[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 27 juillet 2021 à 17:05:29 :
Le 27 juillet 2021 à 16:13:02 :
Le 27 juillet 2021 à 16:02:24 :
J'ai repris ce topic depuis le début ( et je me suis fait avoir par le fake )Je vote B, osef de deux Orks, y'a probablement que de la camelote en plus.
C'est déjà mieux niveau syntaxe et tout l'OP, il manque juste une meilleure écriture, y'a trop de phrases qui s'enchaînent, peu de descriptions etc, en rajouter un chouilla ça rendrait le tout vraiment agréable à lireMerci khey, la syntaxe c'est vraiment moins qui fait pas d'effort mobile+ je me relie pas mais ça va changer ensuite pour l'écriture je vais m'améliorer dans le détail vu que le lore a l'air de vous plaire
Et fait gaffe aux fakes
Et t'as pensé à faire une carte, etc.
Un support où tu notes tout pour pas perdre le fil.
Nom des villes, personnages, importants, leurs liens, etc.
Un moment tu parles de la ville où il y a eu la bataille, Valentin parle un peu de son histoire.
ça serait bien que ce genre de détails serve à préparer le terrain pour une petite intrigue plus tard
Ou genre dans le cadre d'un choix, que si les gens se souviennent d'un détail comme tel seigneur n'aime pas tel seigneur, ça puisse éviter une bourde.
Tu me donnes une super idée khey
Je suis en vacance donc je pourrais m'y mettre
+ j'ai une idée pour l'écriture à la place de mettre :
Valentin et Célestin arrivèrent au village
Je met du lore ex:
Les aventuriers se mirent en route
- Célestin tu savais que raconte du lore
-Ah ouais intéressant, attend je crois qu'on est arrivé on parlera de ça plus tard
Alors vous en pensez quoi ?
Le 27 juillet 2021 à 21:01:03 :
Perso je suis preneur, ça évite au moins d'avoir des transitions trop crues comme si les personnages se téléportaient
Ok je note
y'a moyen de faire un truc vraiment stylé si tu détailles à fond le lore
Édit : et en plus il y a un h dans ton pseudo le vdd t'es cramé
Le 27 juillet 2021 à 23:19:01 :
Pas d'inquiétude la sweet arrive les gars j'ai eu un léger contretemps.
Merci de l'avoir dit à ma place sur ceux j'écris
Chapitre 10,choix B
-Nous avoir aidé orcs, pouvez vous nous donner une partie du matériel que vous avoir ?
-Nous donner matériel à valeureux zhommes
Les orcs donnèrent des vivres et des potions à Célestin et Valentin
Chacun reprit sa route
-Si on est à l'est, mais trop au Nord pour être dans leur territoire
-De toute façon le sentier continu vers le sud donc ça me gêne pas
-On est loin dans le Nord il y a de la marche à faire, ensuite on s'arrête au premier village
-Je sais qu'elle est dangereuse, mais je me suis pas trop renseigné dessus
-C'est la mer la plus dangereuse du monde, elle sépare le continent des hommes à celui des dragons, je t'apprend rien encore
-Bref, pratiquement personne n'a réussi à faire l'aller retour vivant à part quelques légendes
-Qu'est ce qui rend la mer si dangereuse ?
-Les creatures marines: les serpents des mers, le kraken ou encore le mythique léviathan
-Et comment elles ont fait ces "légendes"
-Je sais que les chasseurs de dragons y sont allés et un enfant de la fin aussi
-Selon les mythes, c'est un élu qui doit arrêter la fin du monde, mais avant de savoir qui il est il devra atteindre un certain niveau, ils progressent très vite dans chaque domaine qu'ils expérimentent
-La fin du monde aurait pu venir 2 fois donc ?
-Attend je crois qu'on est à la frontière
-Oui, frontière Nord, il y a un grand village pas loin, on va faire une pause là bas
-L'est, c'est le fief de la magie non ?
-Oui fait toi plaisir ici, moi ça m'intéresse
-De là où on vient c'est pas très bien vu
-Je m'en fou, si j'explore le monde c'est pour voir des choses, pas pour rester coincé comme les vieux de notre village, même si je les respecte
-Je pense que t'a raison, mais le problème c'est notre argent, on a plus beaucoup de fond
-On peut vendre ta masse, elle a de la valeur, ou sinon on patiente et on trouve du boulot payé dans le coin, qu'est que t'en dit ?
Choix A : vendre la masse et marchander
Choix B : trouver du travail
A vendre la masse, on est dans un rpg c'est comme ça que ça fonctionne
Célestin doit sauver le monde pas toucher le smic
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC