[BLACKPILL] La réussite de votre vie dépend UNIQUEMENT de votre physique
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 12:24:05 :
Le 26 juillet 2021 à 12:22:52 :
Le 26 juillet 2021 à 11:56:01 :
En effet la beauté conditionne toute l'existence, y compris la personnalité, car un enfant a une plasticité cérébrale pour s'adapter à son milieu, le BG aura toujours été encouragé et félicité, il aura confiance en lui. Tandis que l'enfant avec la moindre différence de la norme sera victime de harcèlement scolaire.La fourberie de tout ça c'est que les parents censés protéger leurs enfants ne peuvent pas le faire à l'école. Dans un monde idéal un père déterminé mettrait les choses au point avec les harceleurs, mais ici les profs ne voient rien, n'ont pas le temps d'agir, et les bourreaux s'en donnent à cœur joie.
Chez les filles c'est pareil mais tout les conditionnent à être sociables, il y aura le groupe des 8/10, et des groupes de 3/10, donc elles auront quand même du soutien et pourront réussir dans la vie via leur réseau de potes.
Et toi aussi?
Putain je te jure il y a 2 ans saumon insultait et DDB mes topics, c'était un bluepill frustré. Comme quoi n'importe qui peut prendre la blackpill
Le mec m'a fait perdre des dizaines de comptes mais c'est un camarade à présent
Le 26 juillet 2021 à 12:21:15 :
Le 26 juillet 2021 à 12:19:56 :
Sinon personne ne talk de la taille mais il faut le rappeler hein.- de 1m66 = Tu peux betabuxx ou être ultra riche mais aucune fille ne sera jamais attirée par toi
1m67-1m73 = On frôle la zone de pucellerie, mais c’est rattrapable avec d’autres atouts
1m74-1m80 = T’es dans la moyenne grosso-modo, rien à redire. C’est suffisant pour pécho
1m81-1m85 = Plutôt grand, c’est un bon bonus
1m86-1m90 = Mogger
1m91+ = Mogger des enfers, mais ça peut être gênant parfois d’être ”trop” grand (on est jamais trop grand en soit, Robet Wadlow est le mogger ULTIME)Non, même 1m80 c'est pas fou, je fais 1m82, je me trouvais relativement grand jusqu'à récemment, où j'ai rencontré deux mecs qui font facilement plus d'1m90, j'étais un vulgaire nain comparé a eux
Je fais 1m85 et j'ai pris récemment la plus grosse pill de ma vie. J'ai vécu 3 mois à Berlin, quand j'étais dans le centre ville rempli avec des Allemands de souche je me fais heightmogged par la majorité des FEMMES nofake.
Après quand j'allais dans les quartiers en périphérie, là où j'avais mon appart, avec bcp d'immigrés, je moggais.
Mais vraiment, go locatiomaxx si vous êtes manlet, perso, j'irai jamais vivre dans un endroit où je me fais heightmogged par des meufs de 17 ans
Le 26 juillet 2021 à 12:21:50 :
Le 26 juillet 2021 à 12:19:08 :
L'OP go bone smashing ca te remettra les idées en place et t'auras peut-être une machoire correcte.C'est pas ma jaw le problème, mon gros falio c'est le manque de cheekbones
Je t'ai envoyé le MP l'op
Le 26 juillet 2021 à 12:24:22 :
J’ai mon petit cousin qui est très beau mais qui a une vie de merde.Faut arrêter de croire que le physique fait tout sur ce forum, vous êtes complexés à un point…
" L'oncle du chien de la tasse à ma tante est milliardaire mais il est malheureux "
Le 26 juillet 2021 à 12:22:47 :
Le 26 juillet 2021 à 12:19:56 jsuiqlfigo a écrit :
Sinon personne ne talk de la taille mais il faut le rappeler hein.- de 1m66 = Tu peux betabuxx ou être ultra riche mais aucune fille ne sera jamais attirée par toi
1m67-1m73 = On frôle la zone de pucellerie, mais c’est rattrapable avec d’autres atouts
1m74-1m80 = T’es dans la moyenne grosso-modo, rien à redire. C’est suffisant pour pécho
1m86-1m90 = Mogger
1m91+ = Mogger des enfers, mais ça peut être gênant parfois d’être ”trop” grand (on est jamais trop grand en soit, Robet Wadlow est le mogger ULTIME)ça veut rien dire la taille , suffit d’être plus grand que la meuf et c'est bon.
Nan y’avait une etude montrant qu’un homme en moyenne veut +7cm que sa femme, mais que la meuf elle veut un mec qui la dépasse genre de 15cm ou une connerie comme ça(c’était ptete 20 je sais plus)
C’est vrmnt n’importe quoi srx la logique des femmes mais bon, seleccion es natural
Le 26 juillet 2021 à 12:25:21 :
pour les renois les critères de chad sont les mêmes ? j'ai l'impression ils sont avantagés car BF plus bas que les européens ce qui fait qu'il ont un visage moins " gras" et machoire plus apparente, ils ont aussi les lèvres charnues ce qui est un avantage non négligeable ton avis l'opax ?
osef du looks pour les noirs, ils go muscu et ils existent
Le 26 juillet 2021 à 12:26:18 :
pour les renois les critères de chad sont les mêmes ? j'ai l'impression ils sont avantagés car BF plus bas que les européens ce qui fait qu'il ont un visage moins " gras" et machoire plus apparente, ils ont aussi les lèvres charnues ce qui est un avantage non négligeable ton avis l'opax ?osef du looks pour les noirs, ils go muscu et ils existent
Le 26 juillet 2021 à 12:26:14 :
1m86-1m90 = Mogger
1m91+ = Mogger des enfers, mais ça peut être gênant parfois d’être ”trop” grand (on est jamais trop grand en soit, Robet Wadlow est le mogger ULTIME)ça veut rien dire la taille , suffit d’être plus grand que la meuf et c'est bon.
Nan y’avait une etude montrant qu’un homme en moyenne veut +7cm que sa femme, mais que la meuf elle veut un mec qui la dépasse genre de 15cm ou une connerie comme ça(c’était ptete 20 je sais plus)
C’est vrmnt n’importe quoi srx la logique des femmes mais bon, seleccion es natural
J'ai posté une étude à ce sujet les femmes s'accordent sur 1m93 comme taille parfaite pour les hommes
Le 26 juillet 2021 à 12:24:12 :
[12:08:52] <JesusPatriot02>
D'ailleurs vous remarquerez bien que tout ceux qui te disent "gneugneu mais non la génétique ça compte pas, ce qui compte c'est la confiance en toi" sont toujours des 7/10 minimum qui remplissent au moins une bonne partie des critères génétiques du chadJamais on verra un Célestin 3/10 pécho à la chaine et te sortir ça par dessus la marché
Sors de chez toi. Y'a pleins de mecs 5/10 qui ont confiance en eux parce qu'ils font des trucs de leur vie. Si t'es une larve, que t'es pas intéressant et que t'as rien a faire de ta vie logique que t'aies aucune raison d'avoir confiance en toi.
Mon meilleur pote est un chad 8/10 qui a toutes les meufs a ses pieds
Mon petit frère est un chad go musco 8/10 aussi qui a toutes les meufs a ses pieds
C'est les seuls deux réels bg de mon groupe d'ami, et étrangement c'est les seuls qui enchainent les filles en soirée
Les autres sont lambda/moches comme moi, et devine quoi, ils ne baisent pas non plus
Au mieux on est "le bon pote" le mec a qui ont dit "j'aimerai trop un copain comme toi, mais pas toi car toi t'es mon ami"
Le 26 juillet 2021 à 12:26:55 :
Le 26 juillet 2021 à 12:26:14 :
1m86-1m90 = Mogger
J'ai posté une étude à ce sujet les femmes s'accordent sur 1m93 comme taille parfaite pour les hommes
1m93 ça me paraît vraiment grand
Déjà que beaucoup sont subjugué quand tu leur dit que tu fais 1m85
Le 26 juillet 2021 à 12:25:07 :
1m86-1m90 = Mogger
1m91+ = Mogger des enfers, mais ça peut être gênant parfois d’être ”trop” grand (on est jamais trop grand en soit, Robet Wadlow est le mogger ULTIME)Non, même 1m80 c'est pas fou, je fais 1m82, je me trouvais relativement grand jusqu'à récemment, où j'ai rencontré deux mecs qui font facilement plus d'1m90, j'étais un vulgaire nain comparé a eux
Je fais 1m85 et j'ai pris récemment la plus grosse pill de ma vie. J'ai vécu 3 mois à Berlin, quand j'étais dans le centre ville rempli avec des Allemands de souche je me fais heightmogged par la majorité des FEMMES nofake.
Après quand j'allais dans les quartiers en périphérie, là où j'avais mon appart, avec bcp d'immigrés, je moggais.
Mais vraiment, go locatiomaxx si vous êtes manlet, perso, j'irai jamais vivre dans un endroit où je me fais heightmogged par des meufs de 17 ans
Oui enfin se faire mogged par des meufs avec des talons de 20cm ca compte pas (pas dans l’esprit d’une meuf. certes). À ce compte là Passe-Partout il mog Olivier Giroud en étant sur des échasses
Le 26 juillet 2021 à 12:25:07 :
1m86-1m90 = Mogger
13. Allemagne — 172,87 cm
21. France — 172,31 cm
ahii les Allemands = Français
Sérieux pour la majorité vous êtes en plein dans votre vingtaine et vous êtes là à chialer de la génétique et du physique
Bande de victime, cette boucle sérieux
putain mais l'OP tu pourrais pas :
- t'exprimer normalement
- montrer ta bouille ?
pour les renois les critères de chad sont les mêmes ? j'ai l'impression ils sont avantagés car BF plus bas que les européens ce qui fait qu'il ont un visage moins " gras" et machoire plus apparente, ils ont aussi les lèvres charnues ce qui est un avantage non négligeable ton avis l'opax ?
Les stats montrent que blanc > all. Mais un BG renoi > un lambda blanc. Sinon oui c’est assez similaire meme si les renois ont souvent des bones structures differentes des blancs
Données du topic
- Auteur
- Middlepack
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 10:59:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 13:20:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC