[BLACKPILL] La réussite de votre vie dépend UNIQUEMENT de votre physique
SuppriméEt si ce CHAD venait parler à ta meuf alors qu'elle est assise dans un parc pendant sa pause de midi ?
Crois-tu vraiment qu'elle lui dira "Désolé j'ai un mec"
Non, elle va se laisser draguer et prendre son Insta. Et le jour où tu auras le malheur de te disputer avec elle en fin de soirée, elle lui enverra ce terrible message "cc tu fais quoi".
OVER
De vrais beaux gosses
Le 26 juillet 2021 à 11:09:33 :
Ayaaa le mec a gauche on dirait le chat sceptique
C'est le chat sceptique. Quand Je sui tombé sur une de ses vidéos, je me suis senti obligé de screen en raison de sa eye area qui est la plus shit-tiers qu'il m'ait été donné de voir. OVER pour lui.
Le 26 juillet 2021 à 11:10:52 :
C'est le chat sceptique. Quand Je sui tombé sur une de ses vidéos, je me suis senti obligé de screen en raison de sa eye area qui est la plus shit-tiers qu'il m'ait été donné de voir. OVER pour lui.
Ayaaa chaud
Bon pour le moment il réussit quand même plus ou moins sa vie non?
Le 26 juillet 2021 à 11:12:36 :
Le 26 juillet 2021 à 11:10:52 :
Ayaaa chaud
Bon pour le moment il réussit quand même plus ou moins sa vie non?
Et il se fera instant cucked le jour où sa meuf sera sollicitée par un CHAD
Le 26 juillet 2021 à 11:16:17 :
Dites-vous que l'on peut mega morph l'un des mannequins hommes les mieux payés au monde...Imaginez donc à quel point vous êtes loin du compte en termes d'apparence physique. BRUTAL
Dis toi qu’il existe aussi ça https://youtu.be/qBFjGQekES4
Le 26 juillet 2021 à 11:16:17 :
Dites-vous que l'on peut mega morph l'un des mannequins hommes les mieux payés au monde...Imaginez donc à quel point vous êtes loin du compte en termes d'apparence physique. BRUTAL
Les yeux bleus donnent une plus grande profondeur à son visage alors que les yeux verts créent un effet de platitude.
Données du topic
- Auteur
- Middlepack
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 10:59:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 13:20:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC