MA Soeur a ENCORE ramené son MEC à la maison
As tu une dignité d'homme ? Comment peut tu toi un homme de 25 ans laisser ta soeur cadette ramener un male a la maison pour qu'elle puisse se faire culbuter ? Tu leur prépare le café en attendant qu'ils finissent ? Le gars te tapote l’épaule et te regarde avec mépris en partant sachant qu'il venait de souiller ta soeur sous ton nez et que tu n'as pas réagi ?
N'as tu aucun respect pour tes ancêtres qui pensaient engendrer des générations d'hommes forts et fières et qui au final ont engendrer un lâche tel que toi ?
Mon ami fais toi respecter , fais respecter ton nom de famille et retrouve ta dignité d'homme . La prochaine fois ce sera quoi ? Elle va arriver le sourire aux lèvres en te disant que tu va être tonton ?
Soit tu es un homme digne ou alors tu es un minable ; si un jour tu as une fille tu va la laisser ramener un mâle a la maison pour qu'il la besogne ? Sers toi de ta rage et ta colère comme catalyseur et deviens un homme .
Le 26 juillet 2021 à 09:22:08 :
Le 26 juillet 2021 à 09:20:55 :
Le 26 juillet 2021 à 09:20:18 :
Le 26 juillet 2021 à 09:19:31 :
Le 26 juillet 2021 à 09:18:44 :
Le 26 juillet 2021 à 09:14:50 :
Le 26 juillet 2021 à 09:14:14 :
Le 26 juillet 2021 à 09:12:27 :
Moi mon frère est gay LGBT, souvent il ramène son mec à la maison, mes parents disent rien car ils sont des bobos progressistes, ils sont même contents et disent « on est heureux pour lui, il vit sa sexualité librement et il fait des rencontres LGBT, c’est bon pour lui »Je vous jure ça dégoûte d’entendre deux mecs gémir dans la chambre de son petit-frère
La prochaine fois a un repas je foutrais le malaise là-dessus
Je suis un catholique deter moi
Dieu voit tout, je vais pas aller en enfer
mdrrr chaud de croire a des histoires de sciences fiction passé 15 ans
Tu dégoûtes
dans quelques années tu comprendras que ces histoires qu'on te racontais quand tu étais petit ne servent strictement à rien à part créer des guerres dans le monde. Ton dieu la seule chose qu'il a faite c'est se faire entretuer des millions d'hommes dans l'histoire
Ouin Ouin crée des guerres, la religion a littéralement crée ton pays hein
Le 26 juillet 2021 à 09:23:45 :
Le 26 juillet 2021 à 09:21:29 :
Le 26 juillet 2021 à 09:19:34 :
Le 26 juillet 2021 à 09:18:34 :
Le 26 juillet 2021 à 09:17:30 :
Le 26 juillet 2021 à 09:15:17 :
Le 26 juillet 2021 à 09:14:45 :
Le 26 juillet 2021 à 09:11:55 :
Le 26 juillet 2021 à 09:10:20 :
[09:09:33] <Yasuosamaa>
Le 26 juillet 2021 à 09:09:11 :
Le 26 juillet 2021 à 09:08:35 :
Le 26 juillet 2021 à 09:07:06 :
Le 26 juillet 2021 à 09:06:21 :
Le 26 juillet 2021 à 09:04:39 :
ça me fait penser quand je vais chez ma meuf, son grand frère me regarde trop méchammentTu trouves ça normal d'aller tringler quelqu'un alors que toute sa famille est présente dans la maison ?
mais c'est ma meuf putain j'ai bien le droit de la baiser non ?
Mais t'es complétement perché
pardon ? faut que je fasse quoi alors ?
Commence par avoir 2/100 ème de pudeur pour commencer
Yaaaayiyayoooo t'as besoin de te vider toi, tu suintes la rage
Non pas du tout mais ma soeur fait ça je lui casse la gueule point barre
Mes parents , je les respectent trop pour laisser passer ça.
Toi t'as pas de principe apparement, bah baise comme un animal sauvage la biset'es un baisé ma gueule on est en 2022 bientot, laisse les gens faire ce qu'ils veulent
2022
Aller liste des sujets
Changez pas, vous dégoûtez
t'es grave au moyen age dans tes dires mais je parie que t'es un gros decadent irl
comme tous les hypocrites
Être contre les délires LGBT, et ne pas vouloir que sa sœur se fasse tringler sous son toit par le premier venu =/= être au moyen-âge
bien sur que si. Etre arrieré c'est pas une chose qui refere au futur
« Tu veux pas que ta sœur baise avec le premier venu sous ton toit ? T’es arriéré »
oui.
t'as aucun droit sur ta soeur quand elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut.
Ok, mais par respect elle le fait pas chez ses parents
Moi mon frère est gay LGBT, souvent il ramène son mec à la maison, mes parents disent rien car ils sont des bobos progressistes, ils sont même contents et disent « on est heureux pour lui, il vit sa sexualité librement et il fait des rencontres LGBT, c’est bon pour lui »Je vous jure ça dégoûte d’entendre deux mecs gémir dans la chambre de son petit-frère
Sincèrement je te plains ; perso avec une famille comme la tienne je me casse dés que je peux et je n'entretiens plus de liens avec eux , ces gens n'ont ni dignité ni honneur contrairement a toi qui te rends compte que c'est abject .
Le 26 juillet 2021 à 09:33:03 :
Sincèrement je te plains ; perso avec une famille comme la tienne je me casse dés que je peux et je n'entretiens plus de liens avec eux , ces gens n'ont ni dignité ni honneur contrairement a toi qui te rends compte que c'est abject .
Je vais bientôt me casser
Le 26 juillet 2021 à 09:33:03 :
Par contre c’est ma famille, je vais pas abandonner ma famille juste parce que mon frère est gay...
Données du topic
- Auteur
- uthgrbjfd76
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 09:00:39
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87