MA Soeur a ENCORE ramené son MEC à la maison
Petite question pour savoir si vous aussi vos sœurs se tournent vers dautres hommes? Genre vous savez qui ...
Moi ça me frustre énormément surtout que il est déjà venu à la maison. Et moi le pucellard de 25 ans qui entend sa petite sœur de 19 ans se faire démonter. :. je vous raconte pas.
Ils sont ensemble depuis 6 mois et même pendant le confinement il vient la baiser ça me fout la haine et mes parents sen FOUTENT 😡
Vous aussi? Jimpression que les 2000 sont totalement comme ça
Le 26 juillet 2021 à 09:02:11 :
Pourquoi t’es un pucellard de 25 ans aussi ? Ramène des meufs toi
donne des conseils moi jy connais rien
Et non, tout les 2000 sont pas comme ça. T'es un candaule et tes parents l'ont éduqué de manière à servir de poubelle à foutre. Tu peux peut-être faire en sorte qu'elle le fasse pas à quelques mètres de toi, au mieux
Le 26 juillet 2021 à 09:03:03 :
Pourquoi t’es un pucellard de 25 ans aussi ? Ramène des meufs toidonne des conseils moi jy connais rien
arrête de rager sur ta sœur parce qu'elle a une vie sexuelle, laisse la vivre sa vie tant que son mec est un mec bien, et ça ira déjà mieux
Le 26 juillet 2021 à 09:00:39 :
Petite question pour savoir si vous aussi vos sœurs se tournent vers dautres hommes? Genre vous savez qui ...Moi ça me frustre énormément surtout que il est déjà venu à la maison. Et moi le pucellard de 25 ans qui entend sa petite sœur de 19 ans se faire démonter. :. je vous raconte pas.
Ils sont ensemble depuis 6 mois et même pendant le confinement il vient la baiser ça me fout la haine et mes parents sen FOUTENT 😡
Vous aussi? Jimpression que les 2000 sont totalement comme ça
t'es jaloux de ta soeur, c'est chaud quand meme
Le 26 juillet 2021 à 09:03:21 :
Le 26 juillet 2021 à 09:03:03 :
Pourquoi t’es un pucellard de 25 ans aussi ? Ramène des meufs toidonne des conseils moi jy connais rien
arrête de rager sur ta sœur parce qu'elle a une vie sexuelle, laisse la vivre sa vie tant que son mec est un mec bien, et ça ira déjà mieux
JE SUIS FRUSTRÉ TU COMPRENDS CA ?
Données du topic
- Auteur
- uthgrbjfd76
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 09:00:39
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87