Le CHOUFFIN Dream :ouch:
C'est juste que j'ai pas trouvé plus motivant
Le 25 juillet 2021 à 15:35:51 :
Je fais rien de tout ca à part la playlist power metal/ost, je suis un chouffin ?
C'est juste que j'ai pas trouvé plus motivant
Non, mais il y a encore de l'espoir, ton goût pour le métal pourrait être un premier pas dans le long parcours initiatique vers la chouffinerie
Le 25 juillet 2021 à 15:35:49 :
Le 25 juillet 2021 à 15:34:50 :
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bien
J’aime pas le métal, ni les JV, ni le médiéval fantastique, rien qu’avec ces trois critères je suis exclu d’office de la confrérie
Le 25 juillet 2021 à 15:38:13 :
Le 25 juillet 2021 à 15:35:49 :
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bienJ’aime pas le métal, ni les JV, ni le médiéval fantastique, rien qu’avec ces trois critères je suis exclu d’office de la confrérie
Tu peux peut-être te rattraper avec l'informatique, tout n'est pas perdu
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bien
Si tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais délires, ils sont à la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontané, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacités motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquée gênante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la différence entre déconner et le sérieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Le 25 juillet 2021 à 15:11:17 :
Le 25 juillet 2021 à 15:09:05 :
En gros selon la définition du forum maintenant un chouffin c'est plus un facho, c'est juste un blanc geek basique...Le chouffin est de gauche, il a jamais été un facho
Va au meltdown de Nantes tu trouveras que ça
Loul c'est vrai que les chouffin de jvc et avenoel sont de gauche
Le 25 juillet 2021 à 15:37:29 :
Le 25 juillet 2021 à 15:35:51 :
Je fais rien de tout ca à part la playlist power metal/ost, je suis un chouffin ?
C'est juste que j'ai pas trouvé plus motivantNon, mais il y a encore de l'espoir, ton goût pour le métal pourrait être un premier pas dans le long parcours initiatique vers la chouffinerie
Osef du metal en vrai je connais aucun groupe je tape juste "epic music power metal instrumental" sur YouTube
Y'a rien de mieux pour la salle
Le 25 juillet 2021 à 15:39:18 :
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais délires, ils sont à la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontané, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacités motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquée gênante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la différence entre déconner et le sérieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Mais nous au moins on sait coder en assembleur, contrairement à vous autres pauvres mortels
Le 25 juillet 2021 à 14:39:55 :
Le 25 juillet 2021 à 14:36:35 :
Le 25 juillet 2021 à 14:33:55 :
Ayaaa, l'un des seuls délire que j'aime sur le fofo, parce que le pire c'est que c'est assez proche de la réalité, voir tropCe n'est pas un délire, nous et notre armée d'ornithorynques asthmatique dominerons bientôt le monde
MouahahahahaPtn le malaise, pire que les KJ de sexe féminin
L'apparition du jean-sasuké à 0:48 me fera toujours autant rire
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais délires, ils sont à la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontané, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacités motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquée gênante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la différence entre déconner et le sérieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
N'importe quoi on dirait que tu parle d'une espèce différente
Ils sont bien plus heureux et accomplit dans leur vie que certains d'ici
M'enfin le délire reste marrant
Données du topic
- Auteur
- Necrophago
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 14:25:59
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 472