Le CHOUFFIN Dream :ouch:
Le 25 juillet 2021 à 15:58:11 :
Le 25 juillet 2021 à 15:56:51 :
ce qui caractérise les chouffins c'est leur condescendance et leur incapacité de se remettre en question
toujours à vouloir avoir le dernier motOuais y'en avait dans ma promo, vraiment des gens détestables qui se croient supérieur à tout le monde, limite je préfère les SJW
Un chouffin metalleux de ma promo devant tout le monde "Faut vraiment être con pour donner son sang sachant qu'on va tous mourir un jour"
Les gens de ma promo commencent à le regarder bizarrement
Le plus drole c'est qu'il disait qu'on est des cons car on voulait pas de lui dans notre groupe
Le 25 juillet 2021 à 16:21:15 :
J'ai pas compris, tu critiques une portion de gens que tu n'apprécies pas , mais quel interêt si ces gens là se sentent bien dans leur vie ? On peut faire la même avec ce forum, avec les yes life, les drogués en rave party.
Discute pendant plus de trente minutes avec un chouffin, tu comprendras.
J'ai pas compris, tu critiques une portion de gens que tu n'apprécies pas , mais quel interêt si ces gens là se sentent bien dans leur vie ? On peut faire la même avec ce forum, avec les yes life, les drogués en rave party.
Bah, oui, c'est exactement le principe. C'est drôle T'as jamais vu un sketch des inconnus ?
Le 25 juillet 2021 à 16:22:34 :
J'ai pas compris, tu critiques une portion de gens que tu n'apprécies pas , mais quel interêt si ces gens là se sentent bien dans leur vie ? On peut faire la même avec ce forum, avec les yes life, les drogués en rave party.Discute pendant plus de trente minutes avec un chouffin, tu comprendras.
Déjà fait, pas mon délire, mais si je dois choisir entre eux et les rageux du forum, le choix est vite fait
Le 25 juillet 2021 à 16:22:38 :
J'ai pas compris, tu critiques une portion de gens que tu n'apprécies pas , mais quel interêt si ces gens là se sentent bien dans leur vie ? On peut faire la même avec ce forum, avec les yes life, les drogués en rave party.Bah, oui, c'est exactement le principe. C'est drôle T'as jamais vu un sketch des inconnus ?
Ca suinte la haine quand ça critique sur ce fofo, et ça accepte pas l'autocritique
On rigole d'eux avec eux, c'est tout. C'est pas parce qu'on se moque qu'on les déteste, perso j'étais un chouffin au collège et ça m'empêche pas d'exploser de rire tellement que c'est vrai
Les chouffins sont pour la plupart des gens détestables, malaisants, et renfermé d'esprit
Rien à voir avec les chouffins qui sont cools et drôles ou les drogués en rave party qui peuvent délirer avec toi
Le 25 juillet 2021 à 16:26:06 :
J'ai pas compris, tu critiques une portion de gens que tu n'apprécies pas , mais quel interêt si ces gens là se sentent bien dans leur vie ? On peut faire la même avec ce forum, avec les yes life, les drogués en rave party.Les chouffins sont pour la plupart des gens détestables, malaisants, et renfermé d'esprit
Rien à voir avec les chouffins qui sont cools et drôles ou les drogués en rave party qui peuvent délirer avec toi
"Les chouffins sont pour la plupart des gens détestables, malaisants, et renfermé d'esprit "
C'est pas la description du forumeur lambda ça ?
Le 25 juillet 2021 à 16:25:50 :
Ça fait peur de voir à quel point la description est réaliste pour une fois
En vrai tant mieux pour eux s'ils s'amusent, si seulement ils n'étaient pas aussi hautains et méprisant envers tout ce qu'ils n'aiment pas
C'est exactement mon problème avec ces énergumènes, le plus triste c'est que ces types pullulent les milieux artistiques et littéraires.
Données du topic
- Auteur
- Necrophago
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 14:25:59
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 472