La Marque de la bête ?
Le 25 juillet 2021 à 21:34:59 :
Le 25 juillet 2021 à 21:33:10 :
Le 25 juillet 2021 à 21:30:34 :
Si c est dit dans la bible, au final ça arrivera et on pourra pas l empecher..
Mais si on refuse la marque, notre ame serai sauverNotre âme est sauvé dans les deux cas je pense. Les gens trompé ne sont pas damné. Seuls ceux qui ont instigué ce plan de destruction des nations et liberté sont concerné
Ce n’est pas ce qui est écrit dans l’Apocalypse. Lac de feu et de souffre pour tous ceux qui ont reçu la marque de la bête, je peux te retrouver le passage si tu veux.
D'abord ulcère malin.
Parlant de catastrophe ça commence a en avoir beaucoup
Les feu en amerique, les inndations (belgique, chine..)
Les tsunami et tremblement de terre
Le 25 juillet 2021 à 21:34:59 :
Le 25 juillet 2021 à 21:33:10 :
Le 25 juillet 2021 à 21:30:34 :
Si c est dit dans la bible, au final ça arrivera et on pourra pas l empecher..
Mais si on refuse la marque, notre ame serai sauverNotre âme est sauvé dans les deux cas je pense. Les gens trompé ne sont pas damné. Seuls ceux qui ont instigué ce plan de destruction des nations et liberté sont concerné
Ce n’est pas ce qui est écrit dans l’Apocalypse. Lac de feu et de souffre pour tous ceux qui ont reçu la marque de la bête, je peux te retrouver le passage si tu veux.
Le 25 juillet 2021 à 21:36:00 :
Parlant de catastrophe ça commence a en avoir beaucoupLes feu en amerique, les inndations (belgique, chine..)
Les tsunami et tremblement de terre
Oui mais pas encore au niveau biblique clé, la c'est petit et pas encore assez fréquent.
Les tornades et tsunamis épargnent encore la majorité des pays.
Par contre si tout est predit dans la religion et que ça arrive, pourquoi les gens ouvre pas les yeux ?
On a tellement niquer la religion en occident
Le 25 juillet 2021 à 21:34:41 :
Le 25 juillet 2021 à 21:30:18 :
Vu comment tournent les choses on pourrait penser à la puce sous cutanée qu, « ILS » ont pour projet de nous implanter avant 2030. Le vaccin est à mon une préparation à ça et un test de soumission.Je suis d'accord qu'on soit en test....mais cette marque pour moi c'est après 2050 ou environ 2050.
Donc 30 ans encore.
Faut pas oublier aussi qu'il y aura énormément de grosses catastrophes naturelles qui frapperont TOUS les pays de monde... ça sera généralisé.
Et la décadence n'est pas encore au sommet.Faut croiser toutes les données
Oui il reste encore beaucoup de cataclysmes à venir. Par contre (ça ne tient qu’à moi), je pense que nous entrons justement dans les 7 sceaux. En ayant analysé longuement les textes, je dirais que les 4 cavaliers de l’apocalypse sont en chemin. D’autant plus, qu’ « ILS » projettent de nous envoyer la famine.
Enfin, voir la couverture de the économist avec les 4 cavaliers de l’apocalypse
Le 25 juillet 2021 à 21:38:56 :
Le 25 juillet 2021 à 21:34:41 :
Le 25 juillet 2021 à 21:30:18 :
Vu comment tournent les choses on pourrait penser à la puce sous cutanée qu, « ILS » ont pour projet de nous implanter avant 2030. Le vaccin est à mon une préparation à ça et un test de soumission.Je suis d'accord qu'on soit en test....mais cette marque pour moi c'est après 2050 ou environ 2050.
Donc 30 ans encore.
Faut pas oublier aussi qu'il y aura énormément de grosses catastrophes naturelles qui frapperont TOUS les pays de monde... ça sera généralisé.
Et la décadence n'est pas encore au sommet.Faut croiser toutes les données
Oui il reste encore beaucoup de cataclysmes à venir. Par contre (ça ne tient qu’à moi), je pense que nous entrons justement dans les 7 sceaux. En ayant analysé longuement les textes, je dirais que les 4 cavaliers de l’apocalypse sont en chemin. D’autant plus, qu’ « ILS » projettent de nous envoyer la famine.
Enfin, voir la couverture de the économist avec les 4 cavaliers de l’apocalypse
Après c'est possible, les choses peuvent s'accélérer et oui on vit une époque où tout change vite
Rien que le numérique ces 20 dernières années y a eu une forte avancée.
Le 25 juillet 2021 à 21:43:09 :
C'est la monnaie la marque de la bête les zinzolins
Non.
C’est la suite du pass sanitaire no fake
Sauf qu’il y a tout dedans pas seulement ton carnet de vaccination
Et que c’est tatoué ou planté dans ta peau
Le 25 juillet 2021 à 21:43:38 :
C'est la monnaie la marque de la bête les zinzolinsNon.
Si
Le 25 juillet 2021 à 21:47:41 :
Le 25 juillet 2021 à 21:43:38 :
C'est la monnaie la marque de la bête les zinzolinsNon.
Si
Non
Données du topic
- Auteur
- LordHentai_sama
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 21:22:56
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53