Topic de LordHentai_sama :

La Marque de la bête ?

Qui serai sur la main droite et si la personne ne la pas elle pourra ni acheter, ni vendre , en gros ça ne peut etre qu une puce ce genre de truc? :(
C est fou quand meme que la bible a predit cela
On ne peut pas savoir ce que ça va être précisément, on va peût être inventé encore un autre truc d'ici là
Une puce dans la main c est un truc prévu et les gens accepterai facilement si plus pratique
Puce ou tattoo intelligent :( ça sera sur le front et/ou main droite.
Ça pourrait être ton smartphone vu que l'écrasante majorité le tient dans la main droite :)
Pour le front, c est pas elon musk qui voulait des puce au cerveau ? Pour améliorer l intelligence ?

Le 25 juillet 2021 à 21:26:46 :
Pour le front, c est pas elon musk qui voulait des puce au cerveau ? Pour améliorer l intelligence ?

Reconnaissance biométrique du visage sinon

Le 25 juillet 2021 à 21:26:46 :
Pour le front, c est pas elon musk qui voulait des puce au cerveau ? Pour améliorer l intelligence ?

Aucune idée, je reprends juste le passage biblique qui consiste à avoir sur le front et/ou main droite le nom de la bête ou son chiffre 666 :oui:

Le smarphone ?
"Nul ne pourra acheter ou vendre sans la marque de la bête"

Tu peut acheter et vendre sans ton smartphone

et les élus seront ceux dont pas un seul mensonge n'a été vu sur leurs bouches.
perso :d) foutu.

Le 25 juillet 2021 à 21:28:21 :
Le smarphone ?
"Nul ne pourra acheter ou vendre sans la marque de la bête"

Tu peut acheter et vendre sans ton smartphone

Tant que le cash existe

D'ici la fin de la décennie ton identité sera couplée a ton compte bancaire sur ton smartphone et ça sera généralisé :)

La bête de l'événement est la :)

Le 25 juillet 2021 à 21:28:43 :
et les élus seront ceux dont pas un seul mensonge n'a été vu sur leurs bouches.
perso :d) foutu.

Foutu pour eux en effet :)

Vu comment tournent les choses on pourrait penser à la puce sous cutanée qu, « ILS » ont pour projet de nous implanter avant 2030. Le vaccin est à mon une préparation à ça et un test de soumission.
Si c est dit dans la bible, au final ça arrivera et on pourra pas l empecher..
Mais si on refuse la marque, notre ame serai sauver :(

Le 25 juillet 2021 à 21:30:34 :
Si c est dit dans la bible, au final ça arrivera et on pourra pas l empecher..
Mais si on refuse la marque, notre ame serai sauver :(

Notre âme est sauvé dans les deux cas .Les gens trompé ne sont pas damné. Seuls ceux qui ont instigué ce plan de destruction des nations et liberté sont concerné :(

Puis si c'est comme dans la bible la fin n'est pas très bon pour Macron :(

Bas me semble que avant la marque, il ya enlevement par dieu.

Le 25 juillet 2021 à 21:30:18 :
Vu comment tournent les choses on pourrait penser à la puce sous cutanée qu, « ILS » ont pour projet de nous implanter avant 2030. Le vaccin est à mon une préparation à ça et un test de soumission.

Je suis d'accord qu'on soit en test....mais cette marque pour moi c'est après 2050 ou environ 2050.
Donc 30 ans encore.
Faut pas oublier aussi qu'il y aura énormément de grosses catastrophes naturelles qui frapperont TOUS les pays de monde... ça sera généralisé.
Et la décadence n'est pas encore au sommet.

Faut croiser toutes les données :hap:

Le 25 juillet 2021 à 21:33:10 :

Le 25 juillet 2021 à 21:30:34 :
Si c est dit dans la bible, au final ça arrivera et on pourra pas l empecher..
Mais si on refuse la marque, notre ame serai sauver :(

Notre âme est sauvé dans les deux cas je pense. Les gens trompé ne sont pas damné. Seuls ceux qui ont instigué ce plan de destruction des nations et liberté sont concerné :(

Ce n’est pas ce qui est écrit dans l’Apocalypse. Lac de feu et de souffre pour tous ceux qui ont reçu la marque de la bête, je peux te retrouver le passage si tu veux.

Données du topic

Auteur
LordHentai_sama
Date de création
25 juillet 2021 à 21:22:56
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 101