[ALARME] PASS SANITAIRE DANS LES FACS ET UNIVERSITÉS AYYAAAA
Le 21 juillet 2021 à 15:18:26 :
Le 21 juillet 2021 à 15:15:53 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"Bordel je rentre en L1 l'année pro, concrètement c'est impossible de se faire des potes si on est pas en présentiel non ?
Je commence à faiblir les kheys, la vaccination devient inévitable
Depuis que je suis piqué, je bande comme un taureau, khey.
Surtout depuis la deuxième dose.
Erection plus ferme et meilleur angle (je bande + vers le haut).
Franchement fais toi vacciner, rien que pour ça, ça vaut le coup
Le 21 juillet 2021 à 15:25:09 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"Bordel je rentre en L1 l'année pro, concrètement c'est impossible de se faire des potes si on est pas en présentiel non ?
Erection plus ferme et meilleur angle (je bande + vers le haut).Franchement fais toi vacciner, rien que pour ça, ça vaut le coup
Les bots LREM qui adaptent leur argumentation pour séduire les kheys du forum
Le 21 juillet 2021 à 15:16:51 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"3 mails du CROUS qui m'incite très fortement à me faire vacciner perso
Et n'oublions pas que les étudiants ont pleuré pour du présentiel, ils se rueront sur le vaccin pour aller en présence pour un nombre non-négligeable d'entre eux.
Le 21 juillet 2021 à 15:23:07 :
Le 21 juillet 2021 à 15:20:21 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"Le futur est sombre. J'hésite presque à ne pas finaliser mes candidatures à la fac.
go forêt mon khey
Vive la Résistance ! Finalement je veux être un pariah
Rappelez-vous les films de Science-fiction et ses contestataires comme on en voit souvent, on peut devenir comme eux
C'est quand même effrayant, la France fait pire que la Chine sur certains points.
En Chine, si tu lèches le cul du parti tu as de bons points, ça t'offre de petits avantages.
En France, un fervent partisant de LREM, vacciné de surcroit, peut quand même être ostracisé et mis de côté parce qu'il est contre le pass.
En France, y'a pas de bons points, y'a que des mauvais points.
La séparation vaccinés/non-vaccinés s'établit les golems
Les vaccinés auront des cours de qualitay en présentiel tandis que les non-vaccinés auront du distanciel
Choquant, même
Rappelez-vous que dire que l'on est contre le pass et que l'on ira pas / démissionnera etc... si le vaccin devient obligatoire, c'est de la propagande
edit : https://twitter.com/LCP/status/1417470986857877508/video/1
Le 21 juillet 2021 à 15:25:09 sdreded a écrit :
Erection plus ferme et meilleur angle (je bande + vers le haut).Franchement fais toi vacciner, rien que pour ça, ça vaut le coup
Premier (ou pas) arrêt cardiaque
Ils pourraient m'obliger à me vax, je le ferais (vu que j'ai surtout refusé par éthique scientifique personnelle que par crainte des effets secondaires), il n'empêche que je verserais quand même pas le moindre centime dans un service soumis au passe sanitaire
Il est temps que ces guignols reprennent un mur de réalité dans la face.
Le 21 juillet 2021 à 15:27:15 :
Le 21 juillet 2021 à 15:16:51 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"3 mails du CROUS qui m'incite très fortement à me faire vacciner perso
Et n'oublions pas que les étudiants ont pleuré pour du présentiel, ils se rueront sur le vaccin pour aller en présence pour un nombre non-négligeable d'entre eux.
Perso j'ai bien été content de quitter pendant 6 mois ma prison carcérale au CROUS
Le 21 juillet 2021 à 15:31:11 :
La séparation vaccinés/non-vaccinés s'établit les golemsLes vaccinés auront des cours de qualitay en présentiel tandis que les non-vaccinés auront du distanciel
Choquant, même
Quelle horreur de ne pas prendre une cellule au crous ou prendre son train tous les jours pour assister à un CM
Données du topic
- Auteur
- AntiVax-11
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 15:13:18
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51