[ALARME] PASS SANITAIRE DANS LES FACS ET UNIVERSITÉS AYYAAAA
Castex cet après midi :
Le Haut conseil de la santé publique a recommandé dans un avis daté du 13 juillet l'extension du pass aux milieux scolaires et universitaires.
Et finalement aux entreprises.
Et la fin du game
Le 21 juillet 2021 à 15:15:53 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"
3 mails du CROUS qui m'incite très fortement à me faire vacciner perso
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"
Bordel je rentre en L1 l'année pro, concrètement c'est impossible de se faire des potes si on est pas en présentiel non ?
Je commence à faiblir les kheys, la vaccination devient inévitable
Le futur est sombre. J'hésite presque à ne pas finaliser mes candidatures à la fac.
Le 21 juillet 2021 à 15:20:21 :
J'ai déjà eu un mail de mon école qui nous incite à nous vacciner pour une rentrée en présentiel Ils obligeront pas, mais ils feront venir en présentiel les vax, et les autres seront à distance. Or, le public étudiant étant ce qu'il est, il y aura plus de monde en présentiel qu'en distanciel. Le résultat c'est des cours dégradés à distance, voir même certains profs qui ne feront pas ces cours à distance au prétexte de "Ils n'avaient qu'à se faire vacciner"Le futur est sombre. J'hésite presque à ne pas finaliser mes candidatures à la fac.
go forêt mon khey
Arrêtez d'insulter les gens de mongols. On dit "mongolien", pas "mongol"
Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé
Mongol = les gens venant de la Mongolie
Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.
Golems: president diff
Données du topic
- Auteur
- AntiVax-11
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 15:13:18
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51