Topic de TheNewBorder :

Il y a d'énormes tarés sur ce forum, c'est incroyable

Supprimé

Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 -Arsher- a écrit :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Après peut-être aussi que les pires dégénérés n'ont pas les couilles pour se pointer à un rdv.

Le 21 juillet 2021 à 14:10:55 :
la blackpill est réel, mais t'es dans le déni

Un délire d'Incels frustrés qui interprètent mal des études sur les relations homme-femme et sans jamais citer les biais.

Le 21 juillet 2021 à 14:07:16 :
Bah déjà on sort très peu et irl on va pas dire qu'on tourne au médoc et qu on est des déchets. Et pas besoin d'être taré pour aller en hp hein je connais beaucoup de gens tout à fait normal qui y sont allés

+1

Un ami à moi qui est sûrement une des personnes les plus saines d'esprit que je connaisse y est déjà allé :oui:

Le 21 juillet 2021 à 14:12:07 -Arsher- a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 14:10:55 :
la blackpill est réel, mais t'es dans le déni

Un délire d'Incels frustrés qui interprètent mal des études sur les relations homme-femme et sans jamais citer les biais.

Elle est difficile je le conçois, ça prend un peu de temps

Le 21 juillet 2021 à 14:12:07 :

Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 -Arsher- a écrit :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Après peut-être aussi que les pires dégénérés n'ont pas les couilles pour se pointer à un rdv.

J'ai croisé des cas spéciaux quand même, donc je me dis que c'est en fait une minorité mais visible, sachant qu'il y a aussi beaucoup de ghostfags.

C’est clair que des dégénérés ici l’op je te plussoie ! Tu devrais te trouver une alternative au forum plus saine et je parle sérieusement je pense que ça serait mieux pour ta santé mentale !
Exemple moi je me masturbe dans la cave de mon bâtiment tout en suçant des pièces de 5 et 1 centimes tout en m’étant installé au prealable dès coton tiges dans l’anus jusqu’à le post ejac ou je me rend compte que c’est pas bien et je lèche le foutre et l’urine du sol tout en ramassant pour jeter cette résultante dans la poubelle jaune par respect pour mon prochain.
Mais tu me diras on l’a tous déjà fait
Ça a toujours été le cas ici maintenant tu la ferme tu subit et si tu t'enfonces dans une boucle on s'en ball les couilles

Le 21 juillet 2021 à 14:10:36 :

Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Ce forum est un défouloir pour certains.

j’ai jamais vu autant de raciste qu’ici perso, comme quoi ce forum donne des ailes pour certains cas oui

J’ai oublié de préciser qu’avant la fin je m’étrangle avec mon lacet de chaussure tout en m’exclafant « Maman,  mais que m’arrive il » et je poste pas souvent donc prend mon conseil

Le 21 juillet 2021 à 14:12:34 Chrysiridia a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 14:07:16 :
Bah déjà on sort très peu et irl on va pas dire qu'on tourne au médoc et qu on est des déchets. Et pas besoin d'être taré pour aller en hp hein je connais beaucoup de gens tout à fait normal qui y sont allés

+1

Un ami à moi qui est sûrement une des personnes les plus saines d'esprit que je connaisse y est déjà allé :oui:

Oui oui, on se rassure comme on peut. :hap:
El famoso sain d'esprit juste un peu débile et perché sur les bords :hap:

l'auteur est normal attention, il a été vacciné, il fume en soirée, il ne veut condamner personne à mort, ni gracier personne, il croit au progrès et en la science, l'auteur est sein d'esprit

Le 21 juillet 2021 à 14:14:10 fukurodani a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 14:10:36 :

Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Ce forum est un défouloir pour certains.

j’ai jamais vu autant de raciste qu’ici perso, comme quoi ce forum donne des ailes pour certains cas oui

Rien à voir, personne va te dire le fond de sa pensée en public si celle-ci est réprimée par la loi ainsi que socialement. :hap:
Et encore, faut prendre des pincettes vu qu'il n'y a aucune liberté d'expression en France, même sur Internet on en voit la fin approcher. :hap:

Plus sérieusement je dirais qu'il n'y a pas de virilité sans folie, la virilité apparait tellement en décalage dans ce monde féminisé, qu'elle est immédiatement rattachée à la folie. L'hystérie n'est officiellement plus une maladie en revanche, drôle de siècle, le dernier j'espère.

Écoute bien gontrand.

Seul l'élite a le temps de contempler les secrets de ce monde et observer le réel.

La vrai black pill c'est que si t'es pas bon pour l'hp c'est que ton programme d'esclave qu'on a intégré à ton cerveau est parfaitement fonctionnel.

J'ai plus de respect pour un mec qui a traversé des états de compréhension qui détruise tes paramètres de base.

Jailbreak ton cerveau pour être un dieu c'est dangereux.

Pourtant t'es là avec un compte bien complet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584384777-jesus-corona.png

Faut croire que t'aime bien ça au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Données du topic

Auteur
TheNewBorder
Date de création
21 juillet 2021 à 14:03:43
Date de suppression
21 juillet 2021 à 14:27:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 273