Topic de TheNewBorder :

Il y a d'énormes tarés sur ce forum, c'est incroyable

Supprimé
IRL j'ai jamais rencontré la moindre personne qui a fait de l'HP. Sur le forum, j'ai l'impression qu'un bon tiers des gens a fait de l'HP. Alors entre ça, les mecs qui pondent des fakes dignes des plus gros pervers du net (genre je viens de voir ça : "la fois ou j'ai ba*sé une rom à Paris" https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1127354633 ), les puceaux de 70 de QI qui passent leur journée à boucler pour t'enfoncer dans le crâne que seul le physique compte, que la seule vérité est la blackpill, ou encore certains topics qui vrillent à coup d'insultes horribles et d'incitations au suicide (j'ai vu un topic où un mec a dit à un autre mec qui touche l'AAH qu'il devrait remercier la société qu'on l'autorise à vivre et qu'on ne l'euthanasie pas), ce forum est clairement une décharge nocive pour votre santé mentale.
Oui, beaucoup de gens bizarres mais par contre, la blackpill c'est vrai.
Oui c'est un zoo, il faut le voir ainsi pour nous les forumeurs yeslife oldfag que nous sommes

Le 21 juillet 2021 à 14:05:02 :
Oui c'est un zoo, il faut le voir ainsi pour nous les forumeurs yeslife oldfag que nous sommes

Autant j'essaye de prendre de la distance avec tout ça, autant j'ai vraiment parfois du mal et c'est sans doute pour ça que j'ai un coup de déprime en ce moment, on devrait clairement s'imposer des périodes de déconnexion de ce forum toxique.

Bah déjà on sort très peu et irl on va pas dire qu'on tourne au médoc et qu on est des déchets. Et pas besoin d'être taré pour aller en hp hein je connais beaucoup de gens tout à fait normal qui y sont allés
Newfag + photo des feets de ta mère ou ddb

Le 21 juillet 2021 à 14:06:21 TheNewBorder a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 14:05:02 :
Oui c'est un zoo, il faut le voir ainsi pour nous les forumeurs yeslife oldfag que nous sommes

Autant j'essaye de prendre de la distance avec tout ça, autant j'ai vraiment parfois du mal et c'est sans doute pour ça que j'ai un coup de déprime en ce moment, on devrait clairement s'imposer des périodes de déconnexion de ce forum toxique.

on t empeche pas de partir l ahuri

Le 21 juillet 2021 à 14:07:16 :
Bah déjà on sort très peu et irl on va pas dire qu'on tourne au médoc et qu on est des déchets. Et pas besoin d'être taré pour aller en hp hein je connais beaucoup de gens tout à fait normal qui y sont allés

Je pense que ce forum certains types de personnalité oui, les gens aigris sans vie sociale.

Aux IRL y'a rien ils sont normaux.
Bon faut dire que les cas d'ici n'ont pas les couilles pour venir IRL :hap:
Moi je pense que les gens de ce forum sont éclairés.
Et concrètement les vrais déchets sont les kheys les plus sympa suffit de voir le forum de nuit en période sco qui est rempli des habitué car 0 tout mais bien plus bienveillant

Issi on es tousse des desko an mem ten

On na pa hein gren nivo

IRL il te dirons jamais la vérité
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité, y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Je suis un nénuphar

TU COMPRENDS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114018-eussou-sel.gif

Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.

Ce forum est un défouloir pour certains.

la blackpill est réel, mais t'es dans le déni
L'op en mode premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png
Seul le physique compte, oui.

Données du topic

Auteur
TheNewBorder
Date de création
21 juillet 2021 à 14:03:43
Date de suppression
21 juillet 2021 à 14:27:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 275