Il y a d'énormes tarés sur ce forum, c'est incroyable
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 14:05:02 :
Oui c'est un zoo, il faut le voir ainsi pour nous les forumeurs yeslife oldfag que nous sommes
Autant j'essaye de prendre de la distance avec tout ça, autant j'ai vraiment parfois du mal et c'est sans doute pour ça que j'ai un coup de déprime en ce moment, on devrait clairement s'imposer des périodes de déconnexion de ce forum toxique.
Le 21 juillet 2021 à 14:06:21 TheNewBorder a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 14:05:02 :
Oui c'est un zoo, il faut le voir ainsi pour nous les forumeurs yeslife oldfag que nous sommesAutant j'essaye de prendre de la distance avec tout ça, autant j'ai vraiment parfois du mal et c'est sans doute pour ça que j'ai un coup de déprime en ce moment, on devrait clairement s'imposer des périodes de déconnexion de ce forum toxique.
on t empeche pas de partir l ahuri
Le 21 juillet 2021 à 14:07:16 :
Bah déjà on sort très peu et irl on va pas dire qu'on tourne au médoc et qu on est des déchets. Et pas besoin d'être taré pour aller en hp hein je connais beaucoup de gens tout à fait normal qui y sont allés
Je pense que ce forum certains types de personnalité oui, les gens aigris sans vie sociale.
Bon faut dire que les cas d'ici n'ont pas les couilles pour venir IRL
Issi on es tousse des desko an mem ten
On na pa hein gren nivo
Le 21 juillet 2021 à 14:09:41 :
L'immense majorité des gens que j'ai rencontré ici étaient sympas et assez normaux en réalité (plus de 25 personnes), y a juste eu quelques marginaux dans le lot mais beaucoup forcent dans le délire déchet alors qu'ils ne le sont pas spécialement de base.
Ce forum est un défouloir pour certains.
Données du topic
- Auteur
- TheNewBorder
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 14:03:43
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 14:27:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC