Topic de Noatun :

Khey médecins, plaie béante que faire?

go urgences, pourquoi chercher à faire compliqué ?
Tu as vraiment besoin de l'avis d'un médecin pour conclure que tu devrais aller aux urgences à toute vitesse ?

Le 24 juillet 2021 à 23:34:44 :

Le 24 juillet 2021 à 23:34:14 :

Le 24 juillet 2021 à 23:32:15 :
Arrose avec du synthole, ou de l'alcool fort. No fake faut en mettre un paquet vraiment arroser. Risque de gangrène ! Et prend aussi ta température. Si tu en as c'est que tu fais une infection.

J’ai pas de désinfectants, seulement du savon anti bacterien :hap:

meuf, tu vas juste gagné une giga gangréne et une giga cicatrice

J’ai recollé les bouts, je crois, la cicatrice ne peut pas être si grosse, et puis osef c’est pas un endroit qui se voit beaucoup

Photo qu'on puisse aviser
Urgences stop être con svp

Le 24 juillet 2021 à 23:34:59 :

Le 24 juillet 2021 à 23:34:42 :
t'as fait ça comment ?

Là n’est pas la question :hap:

ok, mutilation donc.
va aux urgences, je connais très bien ça, vas-y rapidement ou du moins, appelle les pompiers et décris-leurs ta plaie.
si tu peux avoir des points de suture, la cicatrice sera déjà + refermée...

Le 24 juillet 2021 à 23:35:31 :
Tu as vraiment besoin de l'avis d'un médecin pour conclure que tu devrais aller aux urgences à toute vitesse ?

Ça date d’hier, on ne suture pas après si longtemps, au contraire ça augmenterai le risque d’infection à ce stade

Le 24 juillet 2021 à 23:34:14 :

Le 24 juillet 2021 à 23:32:15 :
Arrose avec du synthole, ou de l'alcool fort. No fake faut en mettre un paquet vraiment arroser. Risque de gangrène ! Et prend aussi ta température. Si tu en as c'est que tu fais une infection.

J’ai pas de désinfectants, seulement du savon anti bacterien :hap:

Bah dans ce cas, au mieux tu vas faire une infection, ta température va monter en flèche durant ton sommeil, tu vas te mettre à délirer et si tu es seule je donne pas cher de ta peau.

Dans le pire des cas, c'est la gangrène,.

Ton savon ne sert à rien.

Le 24 juillet 2021 à 23:36:18 Noatun a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 23:35:31 :

Ça date d’hier, on ne suture pas après si longtemps, au contraire ça augmenterai le risque d’infection à ce stade

les médecins sauront mieux que toi, go sans plus attendre

C'est pas une urgence absolue

Si tu es pas vacciné tu n'as pas le droit d'y aller

Mais putain l'op t'es sérieux ou quoi ? Go urgence immédiatement ou tu perds ton bras bordel. Comment on peut être autant ahuri au point de ne pas aller suturer :ouch:
Bah va aux urgences ptn qu'est ce que tu veux qu'on te dise, t'as besoin d'aide pour respirer aussi peut être ?
Si c'est vrai, va aux urgences, ils vont te prendre en charge sans rechigner pour une plaie béante.
Urgence + Parage Lavage avec suture au bloc si c'est suspect

Le 24 juillet 2021 à 23:36:14 :

t'as fait ça comment ?

ok, mutilation donc.
va aux urgences, je connais très bien ça, vas-y rapidement ou du moins, appelle les pompiers et décris-leurs ta plaie.

Je ne peux pas je suis chez ma famille en ce moment..

le truc c'est qu'ils lui demanderont comment il s'est fait ça, et vu que ça m'a l'air d'être de l'automutilation, l'op doit flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603384106-doute.png

Le 24 juillet 2021 à 23:38:44 :

Le 24 juillet 2021 à 23:36:14 :

t'as fait ça comment ?

ok, mutilation donc.

Je ne peux pas je suis chez ma famille en ce moment..

tu as quel âge ? Ils sont au courant pour tes troubles ?

Données du topic

Auteur
Noatun
Date de création
24 juillet 2021 à 23:28:25
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 146