Khey médecins, plaie béante que faire?
Je me suis ouvert hier le bras, presque en dessous du biceps, jusqu’au gras (qu’on reconnaît car jaune). La plaie laissait une ouverture béante de quelques centimètres. J’aurais dû le faire suturer mais bon. Bref maligne comme je suis, j’ai collé des pansements et sparadraps en travers en tirant pour rapprocher pour que chaque bouts se touchent.
Maintenant, devrais-je retirer les pansements pour nettoyer? Mais j’ai peur que la peau ne se soit pas assez reconstruite et que la plaie se rouvre.
Si je ne le fais pas j’ai peur que cela pourisse..
Merci
Le 24 juillet 2021 à 23:29:31 :
Dedi amputation
Ne me fait pas peur s’il te plaît
Edit: après envoie une photo de ton trou béant
Le 24 juillet 2021 à 23:32:01 :
Tas pas de dissolvant ? Sinon eau chaude
Et donc tu enlèverais les pansements? Ça va pas se rouvrir? Ah et j’aurais pas d’autres pansements, je ne sais pas si je pourrai le recoller aussi bien après
Le 24 juillet 2021 à 23:32:15 :
Arrose avec du synthole, ou de l'alcool fort. No fake faut en mettre un paquet vraiment arroser. Risque de gangrène ! Et prend aussi ta température. Si tu en as c'est que tu fais une infection.
J’ai pas de désinfectants, seulement du savon anti bacterien
Le 24 juillet 2021 à 23:34:12 :
Y’a vraiment des gens qui vont pas à l’hosto pour ce genre de truc ?
J’ai hésité
Le 24 juillet 2021 à 23:34:14 :
Le 24 juillet 2021 à 23:32:15 :
Arrose avec du synthole, ou de l'alcool fort. No fake faut en mettre un paquet vraiment arroser. Risque de gangrène ! Et prend aussi ta température. Si tu en as c'est que tu fais une infection.J’ai pas de désinfectants, seulement du savon anti bacterien
meuf, tu vas juste gagné une giga gangréne et une giga cicatrice
Le 24 juillet 2021 à 23:34:42 :
t'as fait ça comment ?
Là n’est pas la question
Le 24 juillet 2021 à 23:33:15 :
Le 24 juillet 2021 à 23:32:01 :
Tas pas de dissolvant ? Sinon eau chaudeEt donc tu enlèverais les pansements? Ça va pas se rouvrir? Ah et j’aurais pas d’autres pansements, je ne sais pas si je pourrai le recoller aussi bien après
Oui pour vérifier si ça sinfecte ou pas
Mais si tas rien d'autres attend demain
Données du topic
- Auteur
- Noatun
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 23:28:25
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133