Topic de Peronche :

J'ai fait un malaise au centre de vaccination

T'auras peut-être mal au bras un certain temps, des maux de tête et une grosse fatigue au réveil, panique pas c'est normal apparemment
Mais putain la photo. :rire:
:malade:
Boh ça va passer kheyette. Par contre la deuxième est pire, et tu devras sans doute en refaire une dans quelques mois. Bonne chance et profite de la vie (en espérant qu'on soit pas reconfinés en septembre), même si j'imagine que c'est pour le taf.

Le 22 juillet 2021 à 12:38:12 :

Le 22 juillet 2021 à 12:37:01 :
T'aurai pu vomir ailleurs que sur ton short quand même :malade:

Quand tu es inconsciente et que d'un coup tu sens juste du vomi monter, tu es incapable de bouger malheureusement.

Mademoiselle,
Vous avez des problèmes de santé ?
Ça vient peut-être de là, une allergie quelconque :hap:

pourquoi vous vous faite vacciner alors que vous avez 12 ans au fait ??
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

Le 22 juillet 2021 à 12:37:01 :
T'aurai pu vomir ailleurs que sur ton short quand même :malade:

ptdr la meuf perd connaissance comment tu veux qu'elle pense a ça ? :rire:

Tu t'es fait Pfizered sorry

Le 22 juillet 2021 à 12:42:08 :
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

le déni de certain pro vax est impressionnant :rire:

Le 22 juillet 2021 à 12:40:58 :
Boh ça va passer kheyette. Par contre la deuxième est pire, et tu devras sans doute en refaire une dans quelques mois. Bonne chance et profite de la vie (en espérant qu'on soit pas reconfinés en septembre), même si j'imagine que c'est pour le taf.

Tout le monde dit que la 2e est pire, mais perso j'ai vraiment absolument rien eu, juste un peu mal au niveau de l'endroit de la piqûre. (Alors que la 1re m'avait donné un gros gros mal de tête sur 2 jours). Mais c'est peut-être juste un coup de chance :(

j'ai pas vomis mais pareil
Avec les deux doses, environs 2 minutes après: grosses sueurs, du mal à respirer, envie de vomir, à deux doigts de m'évanouir (vraiment pas loins)

Ca dure environ 1 min puis je vais parfaitement bien
Ca m'était jamais arrivé, pourtant le vaccin est indolore :(

Le 22 juillet 2021 à 12:42:08 :
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

Personne sait si c'est un "vulgaire vaccin", par contre que ce soit pour la covid ou le vaccin oui faut se détendre parce que l'être humain peut faire simuler des maladies à son organisme, d'où les grossesses nerveuses par exemple, même si c'est très rare. Faut être optimiste et se dire que tout va bien se passer.

Le 22 juillet 2021 à 12:43:05 :

Le 22 juillet 2021 à 12:42:08 :
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

le déni de certain pro vax est impressionnant :rire:

C’est la stricte vérité seul les gens stressés font un malaise, c’est pas le vaccin qui fait stimuler le nerf vague

Le 22 juillet 2021 à 12:43:05 :

Le 22 juillet 2021 à 12:42:08 :
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

le déni de certain pro vax est impressionnant :rire:

Quel déni ?

Un malaise après une piqûre un ami à moi en a déjà fait un avec celui pour la poliomyélite (ou un autre obligatoire je sais plus) y'a 5 ans.

C'est le stress qui fait ça hein, une injection de vaccin ça peut pas avoir des effets secondaires aussi rapidement.

Le 22 juillet 2021 à 12:01:06 :

Le 22 juillet 2021 à 10:59:35 :
Le stress aussi peut-être

le stress magique qui explique les 1000 décès pas couvert par les thromboses ...

Les thrombose c'était avec astrazeneca.

Y'en a pas eu avec le Pfizer :hap:

Le 22 juillet 2021 à 12:48:04 :

Le 22 juillet 2021 à 12:43:05 :

Le 22 juillet 2021 à 12:42:08 :
A force de regarder les complotistes sur internet vous vous mettez a stresser pour un vulgaire vaccin jusqu’à faire un malaise vagale

le déni de certain pro vax est impressionnant :rire:

C’est la stricte vérité seul les gens stressés font un malaise, c’est pas le vaccin qui fait stimuler le nerf vague

aka y a pas de raison de stressé "pour un vulgaire vaccin", les effets secondaires n'existe pas :) .

Perso seconde dose j'ai cru que j'allais crever pendant la nuit mais oklm

Malaise vagal ou pas, tu fais bien un déni des effets secondaires provoqué par le vaccin

7 pages et personne ne demande de photos de FEET :ouch:

Le 22 juillet 2021 à 11:09:34 :
Princesse Vomi, acceptez vous de me prendre en tant que mari ?

:rire:

Si ça rend malade mais que ça permet de retrouver Lavy Davant :hap:

Le 22 juillet 2021 à 12:54:56 :
7 pages et personne ne demande de photos de FEET :ouch:

Je te laisse imaginer qu'en MP j'ai reçu plein de demande. :-(

J'ai fait un malaise aussi 2-3 minutes après l'injection.

Mais tout va bien :)

Données du topic

Auteur
Peronche
Date de création
22 juillet 2021 à 10:56:57
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 352