J'ai fait un malaise au centre de vaccination
Le 22 juillet 2021 à 10:56:57 :
No fake.
J'ai été me faire mettre la première dose de Pfizer ce matin.Et peu après le vaccin ils me gardent 15min en observation, je commence à me sentir pas bien, je demande à m'allonger.
Il y a une sorte de siège allongé à côté, je me pose et je commence petit à petit à perdre connaissance.Je voyais tout blanc, les infirmières à côté qui me parlent "Madame, vous allez bien ?"
Puis je commençais à ne plus rien entendre, jusqu'à que je sente du vomi monter, j'en ai mis partout partoutPuis après je me réveille en PLS sur une sorte de lit dans une petite pièce.
Photo pour le no fake.
(je met en balise spoil pour les sensible)
Ça y est : "je me souviens de vous, vous aviez fait un malaise, venez on va vous allonger"
Dans 1min y aura 5 infirmières autour de moi je sens. À cause de ça je stresse
Maintenant j'ai du stress. Alors que j'y allais chill.
Obligée je vais refaire un malaise.
Si ça c'était passé direct, je serai déjà dehors à marcher vers chez moi sans problème
Bon courage pour la deuxième nonobstant
Étrangement on demande une photo et y a pas de réponse
Les dalleux qui pensent que l op est une fille
Ayaa si ça commence comme ça avec la première dose dans 2-3 jours c'est la thrombose
Fais gaffe si tu a ma au crâne ou que t'as une pointe au coeur consulté tout de suite
externe en médecine je suis en stage en vaccinodrome on a 1 voir 2 malaises par jour.
je dirais 75% de femmes pour 25% d'hommes.
jamais eu de décès / ou de personnes avec pronostic vital engagé ça passe au bout de qq heures.
Je pense très sincèrement que c'est l'anxiété de la piqûre et non le vaccin on a déjà vu ça pour plusieurs campagnes de vaccination massives.
Le 19 août 2021 à 09:53:10 :
https://ibb.co/KXPXBmx
Les 15 prochaines minutes vont être décisives
Données du topic
- Auteur
- Peronche
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 10:56:57
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 240