Topic de ShakaDelVirgo :

Les kheys seuls en appart, retournez chez vos parents si vous en avez l'occasion.

Le 22 juillet 2021 à 10:40:15 :

Le 22 juillet 2021 à 10:39:03 :
Dans l'armée c'est PFIZERISED obligatoire car OPEX.

BMG? tout les militaires se font vacciner?

Oui t'es obligé si tu pars en OPEX

Et comme quasiment tous sont projetables ben..... poison dans tes veines

Le 22 juillet 2021 à 10:46:08 :

Le 22 juillet 2021 à 10:39:43 ShakaDelVirgo a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.

Le 22 juillet 2021 à 10:35:43 :

Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 billybob13 a écrit :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Non non, ça se voit pas du tout que c'est ton secondaire :)

Khey tu t'es fais plier sur le topic, prends ta PLS et va prendre un peu l'air ça te fera du bien.

Parce qu'il y a deux pseudos qui s'opposent a ton opinion, ce sont forcement la même personne ? T'es matrixé mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

+ croire qu'en tant que Lyonnais je foutrais un p*tain de 13 dans mon pseudo :rire: :malade:

Pourquoi tu me racontes ta vie khey?
"je suis lyonnais donc c'est pas moi" :rire:

T'es typiquement le forumeur insupportable qui vient rager sur chaque topic, t'es absolument dans l'opposition mais dans l'aigreur. et c'est pas en rajoutant des stickers que ton post deviendra pertinent.

Le 22 juillet 2021 à 10:51:06 ShakaDelVirgo a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Khey tu t'es fais plier sur le topic, prends ta PLS et va prendre un peu l'air ça te fera du bien.

Parce qu'il y a deux pseudos qui s'opposent a ton opinion, ce sont forcement la même personne ? T'es matrixé mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

+ croire qu'en tant que Lyonnais je foutrais un p*tain de 13 dans mon pseudo :rire: :malade:

T'es typiquement le forumeur insupportable qui vient rager sur chaque topic, t'es absolument dans l'opposition mais dans l'aigreur. et c'est pas en rajoutant des stickers que ton post deviendra pertinent.

AYYYA c'est moi qui suis dans l'aigreur et dans l'opposition, regarde tes posts première page le génie, tu fais que ça de vivre dans l'opposition des autres :rire:

Ce culot :rire:

Le 22 juillet 2021 à 10:50:14 :

Le 22 juillet 2021 à 10:38:32 :

Le 22 juillet 2021 à 10:37:37 :
Retourner chez les parents volontairement, cad hors accident de la vie ... inconcevable pour moi.

Ah ouais pourquoi?

- J'habite à 800 km d'eux, mon cercle social est ici
- Faudrait que j'y aille avec ma femme et ça c'est clairement impossible pour elle
- Ce sentiment de retour en arrière ... dans ta chambre d'ado ...

Accident de la vie à part, franchement je vois vraiment pas comment on peut avoir envie de retourner chez ses vieux.

évidement que si t'es marié la question ne se pose pas, je m'adresse aux kheys solo :ok:

Le 22 juillet 2021 à 10:47:12 :
Ça dépend des familles. Pour moi c'est peu envisageable car mes cercles sociaux ne sont pas dans la ville de mes parents, donc j'me fais chier concrètement : (
Mais surtout y a souvent des tensions familiales pour un tout et rien, donc je pense préférer une réelle tranquillité chez moi

Ok je vois, c'est compréhensible, mais je trouve que c'est une erreur de concentrer ses cercles d'amis dans une ville de passage, j'ai des potes en IDF, bah je retournerai les voir de temps en temps c'est pas un soucis.

Le 22 juillet 2021 à 10:47:59 :

Le 22 juillet 2021 à 10:45:42 ShakaDelVirgo a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 10:43:00 :
Je suis le secondaire de personne Célestin regarde depuis quand mon compte est créé et le nombre de messages.
Allez rage bien

J'en ai rien à foutre de ton compte contrairement à toi qui guette mon topic depuis une demi heure en attendant que l'autre poste pour le sucer comme une pucelle.

"Regarde mon compte" il m'a dit :rire:

Et c'est "Allé" pas "Allez" le desco.

Aie ça part en insulte, il craque le pauvre, va voir maman elle te fera un bisou :-(

T'as 14 ans, c'est tellement évident.

Le 22 juillet 2021 à 10:52:38 :

Le 22 juillet 2021 à 10:51:06 ShakaDelVirgo a écrit :

AYYYA c'est moi qui suis dans l'aigreur et dans l'opposition, regarde tes posts première page le génie, tu fais que ça de vivre dans l'opposition des autres :rire:

Ce culot :rire:

En tout cas je force pas sur les topics des autres :ok:

Non mais chacun a son avis , et il peut être respecté, seulement, c’est clairement un retour en arrière que de retourner chez ses parents (hors maladies grave) , pour moi c’est catégorique je peux pas.
Après 23-24 ans faut évoluer les gars .

Le 22 juillet 2021 à 10:57:09 :
Non mais chacun a son avis , et il peut être respecté, seulement, c’est clairement un retour en arrière que de retourner chez ses parents (hors maladies grave) , pour moi c’est catégorique je peux pas.

Explique moi en quoi c'est un retour en arrière?

J'aime pas dire ça mais "la société" vous fait croire que c'est un retour en arrière, alors que tu avances bien mieux dans la vie quand t'es chez tes parents, je le répète, je fais du sport, je suis là en cas d'urgences, j'économise et je développe un projet en parallèle, en quoi c'est un retour en arrière?
No troll explique moi?

La même putain, j’ai jamais eu autant de temps pour developer mes projets, j’ai commencé plein de choses.
Être chez ses parents avec un bon état d’esprit tout en gagnant de l’argent > all
Je pense rester encore quelques mois et m’acheter une petite maison histoire d’avoir un pied à terre puis je me casse pour voyager

J’ai 30 ans. Je construis une maison.

J ai eu un grave problème de santé + rupture en début d’année. Je suis chez eux depuis. La maison sera finie l’été prochain. Je compte rester chez eux.

J’ai moyen de mettre 10000€ de côté minimum pendant ce laps de temps. Je vais pas m’en priver, je m’entends bien avec mes parents et je passe la moitié du temps chez une fille.

Je file un peu de thunes à mes darons et ma copine.

Le 22 juillet 2021 à 11:00:35 :

J'aime pas dire ça mais "la société" vous fait croire que c'est un retour en arrière, alors que tu avances bien mieux dans la vie quand t'es chez tes parents, je le répète, je fais du sport, je suis là en cas d'urgences, j'économise et je développe un projet en parallèle, en quoi c'est un retour en arrière?
No troll explique moi?

Chacun est différent, pour c’est complètement le contraire, tant mieux pour toi , mais moi je trouve que peu importe déjà que ça se passe bien ou pas c’est un retour en arrière , évoluer c’est changer d’environnement .
C’est prendre son envol ça fait grandir,ça accorde plus d’assurance gérer des responsabilités etc..
Tu n’est pas adapté à la vie seul go te marier.

Le 22 juillet 2021 à 11:04:48 :

Le 22 juillet 2021 à 11:00:35 :

No troll explique moi?

Chacun est différent, pour c’est complètement le contraire, tant mieux pour toi , mais moi je trouve que peu importe déjà que ça se passe bien ou pas c’est un retour en arrière , évoluer c’est changer d’environnement .
C’est prendre son envol ça fait grandir,ça accorde plus d’assurance gérer des responsabilités etc..
Tu n’est pas adapté à la vie seul go te marier.

D'accord en quoi le fait d'être en famille empêche de gérer des responsabilités? c'est bon j'ai bien grandi t'inquiètes pas pour moi, et justement c'est grandir que d'accepter certaines choses, c'est pas en s'obstinant à vouloir garder un appart pour rien que tu grandis.

Vous voulez juste jouer aux adultes finalement, mais les gars être adulte c'est pas ce que tu défends.

Le 22 juillet 2021 à 11:03:19 :
La même putain, j’ai jamais eu autant de temps pour developer mes projets, j’ai commencé plein de choses.
Être chez ses parents avec un bon état d’esprit tout en gagnant de l’argent > all
Je pense rester encore quelques mois et m’acheter une petite maison histoire d’avoir un pied à terre puis je me casse pour voyager

Visiblement selon ce forum tu dois t'embourber dans des soucis d'appart et de taff jusqu'à avoir la tête complètement sous l'eau pour être un adulte :rire:

Le 22 juillet 2021 à 11:03:21 :
J’ai 30 ans. Je construis une maison.

J ai eu un grave problème de santé + rupture en début d’année. Je suis chez eux depuis. La maison sera finie l’été prochain. Je compte rester chez eux.

J’ai moyen de mettre 10000€ de côté minimum pendant ce laps de temps. Je vais pas m’en priver, je m’entends bien avec mes parents et je passe la moitié du temps chez une fille.

Je file un peu de thunes à mes darons et ma copine.

Force à toi khey j'espère que tes soucis de santé s'arrangeront très vite :ok:

Ton plan est pas bête, tu vas la louer la maison?

Et tu fais comment pour baiser ses chiennes ?
Jaime quand elles crient bien fort donc chez les parents c’est chaud mdr

Le 22 juillet 2021 à 11:11:59 :

:rire: ton post m'a fait hurlé khey :rire:

Bah tout simplement je vais pas axé ma vie autour des meufs khey :(

Le 22 juillet 2021 à 11:15:37 :

Moi si :hap:

Le 22 juillet 2021 à 11:16:29 :

Le 22 juillet 2021 à 11:15:37 :

Moi si :hap:

Chacun sa drogue après tout, là je capte une fille ce week end justement, on va aller chez elle tout simplement :hap:

Ca fait au moins 4 ans que je suis solo. Je préfère être solo que d'avoir des comptes à rendre à mes parents.

Le 22 juillet 2021 à 11:21:50 :
Ca fait au moins 4 ans que je suis solo. Je préfère être solo que d'avoir des comptes à rendre à mes parents.

ça dépend de la relation que t'as, mais y'a pas de comptes à rendre normalement :(

Le 22 juillet 2021 à 11:24:59 ShakaDelVirgo a écrit :

ça dépend de la relation que t'as, mais y'a pas de comptes à rendre normalement :(

bah si : devoir donner de l'argent à ses parents, faire les courses...
Quand t'es solo tu bouffes ce que tu veux, t'es indépendant

Le 22 juillet 2021 à 11:30:19 :

Le 22 juillet 2021 à 11:24:59 ShakaDelVirgo a écrit :

bah si : devoir donner de l'argent à ses parents, faire les courses...
Quand t'es solo tu bouffes ce que tu veux, t'es indépendant

Bah tu payes un loyer, je préfères donner 300 euros à mes parents que 500 ou plus sans compter les autres factures à un organisme de logement :(

Et pour la bouffe rien ne t'empêche de cuisiner hein.

Données du topic

Auteur
ShakaDelVirgo
Date de création
22 juillet 2021 à 10:10:47
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 358