Les kheys seuls en appart, retournez chez vos parents si vous en avez l'occasion.
Le 22 juillet 2021 à 10:24:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:22:17 :
On est un adulecent et on se rassure en demandant aux autres de faire pareil.
Non merci le descoça sert à rien de sortir les secondaires khey
El famoso secondaire qui post a une seconde après mon dernier message, on tient un sacré génie ici pas étonnant qu'il se retrouve solo a 26 ans
Le 22 juillet 2021 à 10:27:51 :
Je suis toujours chez ma mère , je coffre 1000 à 1500 balles par mois, je donne 300€/mois à ma mèrePour les filles , soit je vais chez elle soit je prends une nuit Airbnb / hôtel
On s’entend très bien avec ma mère
Oui mais visiblement selon ce forum t'es un adulescent khey
Parce que pouvoir aider sa mère à porter un truc lourd, porter les courses, faire du petit bricolage au lieu d'appeler un pro qui va lui coûter un bras et partager les frais pour que tout le monde puisse économiser un peu plus c'est être un adulescent.
Par contre galérer à payer des charges, être loin de ses parents en cas d'urgence et privilégier les potentielles meufs à la famille c'est être un adulte responsable et indépendant
Pa
Le 22 juillet 2021 à 10:30:32 :
Armée c'est jusqu'a 29 ans attend pas trop
Oui mais ça dépend des métiers non? je verrais bien de toutes façons, et en plus je vais pouvoir m'entrainer un peu plus ça tombe bien
Le 22 juillet 2021 à 10:29:57 :
Je n'ai plus de famille
J'ai l'intention de quitter l'IDF le mois prochain mais ça s'annonce compliqué vu les nouvelles restrictions (je suis no vax); j'ai plus de travail dans deux semaines et plus de logement je suis un 0 tout sans amis, ni permis
Force à toi khey, j'étais en IDF aussi et je suis bien content de retrouver la province, en espèrent que tout se passe bien pour toi
Le 22 juillet 2021 à 10:37:37 :
Retourner chez les parents volontairement, cad hors accident de la vie ... inconcevable pour moi.
Ah ouais pourquoi?
Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.Le 22 juillet 2021 à 10:35:43 :
Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 billybob13 a écrit :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.
Non non, ça se voit pas du tout que c'est ton secondaire
Khey tu t'es fais plier sur le topic, prends ta PLS et va prendre un peu l'air ça te fera du bien.
Le 22 juillet 2021 à 10:39:03 :
Dans l'armée c'est PFIZERISED obligatoire car OPEX.
BMG? tout les militaires se font vacciner?
Allez rage bien
Le 22 juillet 2021 à 10:22:21 :
Le 22 juillet 2021 à 10:19:48 :
Aére ta chambre surtout celestinApprends à écrire.
Sa phrase est juste le déchet
Le 22 juillet 2021 à 10:43:00 :
Je suis le secondaire de personne Célestin regarde depuis quand mon compte est créé et le nombre de messages.
Allez rage bien
J'en ai rien à foutre de ton compte contrairement à toi qui guette mon topic depuis une demi heure en attendant que l'autre poste pour le sucer comme une pucelle.
"Regarde mon compte" il m'a dit
Et c'est "Allé" pas "Allez" le desco.
Le 22 juillet 2021 à 10:39:43 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.Le 22 juillet 2021 à 10:35:43 :
Le 22 juillet 2021 à 10:35:21 billybob13 a écrit :
Aider ses parents c'est louable mais arrête de t inventer une vie tu retourne chez eux parce que t'es solo pas de meufs pas de potes et que tu pourras coffrer comme tu dis.Non non, ça se voit pas du tout que c'est ton secondaire
Khey tu t'es fais plier sur le topic, prends ta PLS et va prendre un peu l'air ça te fera du bien.
Parce qu'il y a deux pseudos qui s'opposent a ton opinion, ce sont forcement la même personne ? T'es matrixé mon pauvre
+ croire qu'en tant que Lyonnais je foutrais un p*tain de 13 dans mon pseudo
Mais surtout y a souvent des tensions familiales pour un tout et rien, donc je pense préférer une réelle tranquillité chez moi
Le 22 juillet 2021 à 10:45:42 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:43:00 :
Je suis le secondaire de personne Célestin regarde depuis quand mon compte est créé et le nombre de messages.
Allez rage bienJ'en ai rien à foutre de ton compte contrairement à toi qui guette mon topic depuis une demi heure en attendant que l'autre poste pour le sucer comme une pucelle.
"Regarde mon compte" il m'a dit
Et c'est "Allé" pas "Allez" le desco.
Aie ça part en insulte, il craque le pauvre, va voir maman elle te fera un bisou
Le 22 juillet 2021 à 10:14:41 :
l'envie des femmes > confort enfantin
Je te blackpill. Te masturber avec des catalyseurs de sérotonine / dopamine = plus haut plaisir sexuel x20 comparé à sobre.
Une fois que t'es habitué. Le sexe sobre ne vaut plus rien
Je me suis déjà fait des branlettes sur le papier qui m'ont apportés plus d'euphorie que des baises avec une fille que j'aimais
La réalité m'a bien plus black pill que vous les Golems
L'amour ça n'existe pas. Dans le futur une injection de molécules sera plus intéressante.
Et ça reviens moins chère et pas de stress. Et c'est sur commande.
Le 22 juillet 2021 à 10:38:32 :
Le 22 juillet 2021 à 10:37:37 :
Retourner chez les parents volontairement, cad hors accident de la vie ... inconcevable pour moi.Ah ouais pourquoi?
- J'habite à 800 km d'eux, mon cercle social est ici
- Faudrait que j'y aille avec ma femme et ça c'est clairement impossible pour elle
- Ce sentiment de retour en arrière ... dans ta chambre d'ado ...
Accident de la vie à part, franchement je vois vraiment pas comment on peut avoir envie de retourner chez ses vieux.
Données du topic
- Auteur
- ShakaDelVirgo
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 10:10:47
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61