Moi Ariane. Ce n'est PAS une BLAGUE. Period.
I Veran
I think that Pfizer Vaccine is good and I want to unbunk the fake new who comes from complotist websites like the 18-25
I want to replace Salomon as the director general of service of cheers. This is not a joke
I have experience in Youtubing and a strong community of mugus who gives me money
I am perfect for this post because I know the difficulties you had for vaccination of people
Le 28 juillet 2021 à 22:47:20 :
I forom planet,This is up, I'm perfectly serious.
I Ariane,
Houston, we have a period
The topic is not talled by forom planet
Send help please, i'm youtuberman, it's very serious
I repeat, the topic go down, it's NOT A JOKE
.
.
français écossais russe latin vietnamien gallois français
"Je suis de l'argent
J'étais petit;
Arnaud Thiri Je m'appelle YouTuber français, et pardonnez-moi beaucoup d'anglais.
Je veux acheter un siège sur une fusée et tourner la vidéo YouTube la plus incroyable jamais filmée. Je n'étais pas millionnaire ni même milliardaire à l'époque, mais le pire était consacré à l'exploration de l'espace de la chaîne YouTube de Gaulois, d'Internet et de la ville dynamique et incroyable où le financement participatif est la rampe de lancement de ce projet.
J'ai besoin d'experts, d'écrivains, de distributeurs de financement participatif qui peuvent aider n'importe qui à réussir dans ce projet. Ce n'est pas une blague ou un caprice d'oppression, je suis un mauvais homme.
Il faut maintenant savoir comment commander sur Blue Origin et surtout combien ça coûte de faire du crowdfunding. Je suis peut-être la seule personne dans la mesure où j'ai reçu des rapports à votre sujet, vous pouvez contacter pour expliquer cela, à partir d'informations sur le problème.
J'ai des dizaines de questions à vous poser, et c'est le premier contact. Nous ne savons pas combien de temps sapien, comme vous vous en doutez.
Je suis sûr que vous les gars talentueux avez reçu le message ces derniers jours, et encore une fois, c'est une blague.
En attendant votre réponse. ''
Amo THIRD alias Astronogeek air
français gallois malasien coréen indonésien mongol français
"Di Ariana
juste:
Je m'appelle Arno Tiri. Je suis un YouTubeur français. Donc je suis désolé pour mon anglais grossier.
Je veux acheter une batterie de votre fusée et faire la vidéo la plus incroyable que j'ai faite sur YouTube. A cette époque, je n'étais ni millionnaire ni millionnaire. Mais j'ai la plus grande chaîne spatiale de France, YouTube, et une grande communauté Internet active est en train de se mettre en place sur le premier bloc pour lever des fonds pour le projet.
Je travaille avec des professionnels des finances publiques, des industriels, des distributeurs et tous ceux qui peuvent contribuer à la réussite de ce projet. Ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un désir, c'est la vérité.
Maintenant que vous savez comment réserver un siège Blue Origin, vous devez d'abord savoir combien il en coûtera pour mettre de l'argent public sur le chemin de fer. La seule information que j'ai pour le moment est une rumeur, je peux donc vous contacter pour la corriger.
J'ai des dizaines de questions à vous poser, c'est donc mon premier message de contact. Nous ne savons pas encore dans quel fuseau horaire nous vivons, nous avons donc hâte de vous entendre.
Je suis sûr que vous avez reçu beaucoup de SMS ces deux derniers jours. Ne joue pas.
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. "
TROISIÈME Arnaud ou Astronohek sur YouTube
Le 29 juillet 2021 à 10:56:36 :
français gallois malasien coréen indonésien mongol français"Di Ariana
juste:
Je m'appelle Arno Tiri. Je suis un YouTubeur français. Donc je suis désolé pour mon anglais grossier.
Je veux acheter une batterie de votre fusée et faire la vidéo la plus incroyable que j'ai faite sur YouTube. A cette époque, je n'étais ni millionnaire ni millionnaire. Mais j'ai la plus grande chaîne spatiale de France, YouTube, et une grande communauté Internet active est en train de se mettre en place sur le premier bloc pour lever des fonds pour le projet.
Je travaille avec des professionnels des finances publiques, des industriels, des distributeurs et tous ceux qui peuvent contribuer à la réussite de ce projet. Ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un désir, c'est la vérité.
Maintenant que vous savez comment réserver un siège Blue Origin, vous devez d'abord savoir combien il en coûtera pour mettre de l'argent public sur le chemin de fer. La seule information que j'ai pour le moment est une rumeur, je peux donc vous contacter pour la corriger.
J'ai des dizaines de questions à vous poser, c'est donc mon premier message de contact. Nous ne savons pas encore dans quel fuseau horaire nous vivons, nous avons donc hâte de vous entendre.
Je suis sûr que vous avez reçu beaucoup de SMS ces deux derniers jours. Ne joue pas.
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. "
TROISIÈME Arnaud ou Astronohek sur YouTube
Données du topic
- Auteur
- nihcfhncfzj
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 491