Moi Ariane. Ce n'est PAS une BLAGUE. Period.
Ptin ce mec
Je me demande s’il vient ici
Le 28 juillet 2021 Ă 12:44:21 :
Le mail sur google translateFrançais Anglais Italien Indonésien Chinois traditionnel Français
C'est Arian, je vais vous expliquer brièvement. Je m'appelle Arnold Tilly. Je suis un YouTubeur français. Je suis désolé que mon anglais soit cassé. Je veux acheter votre annonce de fusée et faire la meilleure vidéo YouTube de tous les temps. limite. Je ne suis ni millionnaire ni millionnaire, mais j'ai la plus grande chaîne YouTube d'exploration spatiale en France et une communauté Internet large et active pour financer ce projet. Je travaille avec des experts en financement participatif, des fabricants, des distributeurs et toute personne pouvant contribuer à la réussite du projet. Ce n'est pas une blague ou une mode. Je suis vraiment sérieux. Maintenant, vous devez savoir comment réserver des places sur Blue Origin et combien il en coûtera pour remettre le financement participatif sur les rails. Jusqu'à présent, les seules informations que j'ai sont des rumeurs. C'est pourquoi je peux vous contacter pour compléter certaines choses. J'ai beaucoup de questions, c'est donc mon premier email de contact. Je ne sais toujours pas combien de fuseaux horaires il y a, alors j'attends votre réponse avec impatience. Je pense avoir reçu beaucoup de nouvelles ces derniers jours, donc ce n'est pas une blague. Arnaud Thiry, également connu sous le nom de Youtube, Astrono Geek, attend votre réponse.
Le 28 juillet 2021 Ă 13:40:20 :
Attention, voilĂ du lourd. Chaque phrase est culte
créole haïtien irlandais swahili birman écossais français« Je suis Ariane
je vais résumer :
Je m'appelle Arnaud Thiry. Je suis un YouTubeur français. Alors pardonnez-moi d'avoir perdu mon anglais.
Vous voulez acheter une chaise sur votre fusée et être le plus faible dans une histoire vidéo YouTube ? Pas un milliardaire, mais même pas un millionnaire. Mais j'ai une chaîne YouTube importante dans l'exploration spatiale, et la communauté web bloque le lancement de cet énorme projet de financement.
Je tiens à remercier tous ceux qui pourront contribuer à la réussite de ce projet. Experts en financement participatif ; Fabricants Nous travaillons avec des distributeurs. C'est une blague. Pas de style je suis vraiment lourd
Maintenant, j'ai besoin de savoir comment appliquer Blue Origin et tout d'abord combien cela coûtera de soutenir cette foule pour la chanson. Gossip est la seule nouvelle que j'ai reçue jusqu'à présent. J'ai donc pu faire des connaissances pour finir mon travail.
Vous avez beaucoup de questions pour vous-même. Ceci est mon premier courriel. Je ne sais pas jusqu'où aller. Alors, j'ai hâte de vous entendre.
Je suis sûr que vous avez reçu une tonne de messages il y a quelques jours. Ce n'est pas vrai.
En attente de votre réponse "
Astronogeek Arnaud THIRD sur Youtube
J'ai rigoler tout le long.
Données du topic
- Auteur
- nihcfhncfzj
- Date de création
- 28 juillet 2021 Ă 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 491