Moi Ariane. Ce n'est PAS une BLAGUE. Period.
Le 28 juillet 2021 à 13:17:18 :
J'imagine trop la risific avec un voyage sur la lune qui se passe super mal parce que personne ne se comprend
Go la créer
I Ariane,
No Joke
I have practicing youtube for 6 years now, astrologie in parallel for 7 years, I will be to.
As well as zététing for 4 years, 1m87 for 86 kg, period.
I have crazy sponsors, and tipee identical to the dévotion of my lovers. I just have to wait for him to ask them, love them and give them some good vidéos in his head. I won't let go at the slightest mistake, the rocket is finished. You'll always have virgins around here to think it's impossible. Nothing is impossible with the will already friends, and 2) it is not with your cowardly body that you are going to do anything.
Any minimally trained man can buy a space ship with a good comunity already. With crownfundings it's not necessarily more complicated it just requires technique.
Le 28 juillet 2021 à 13:20:27 :
give me the commands now
Quelqu'un comprend ce que veut ce français ?
I need command and conquer this ship
Faites le s'asseoir les 3 minutes de zéro G sont terminées on va redescendre sur Terre
Activate the ariane propulsor now
Personne pour lui commander de la boucler lui et sa ceinture ???
Tank you in fact I'm the commander now
Where is the gameboy interface ? enter coordonates to the moon
Le 28 juillet 2021 à 13:20:27 Anakinetunwooki a écrit :
give me the commands now
Quelqu'un comprend ce que veut ce français ?
I need command and conquer this ship
Faites le s'asseoir les 3 minutes de zéro G sont terminées on va redescendre sur Terre
Activate the ariane propulsor now
Personne pour lui commander de la boucler lui et sa ceinture ???
Tank you in fact I'm the commander now
Where is the gameboy interface ? enter coordonates to the moon
Toutes les mini-fic et délires que vous faites.
J'ai l'impression de voir des passages de ses épisodes Hermès insupportables. Le truc à clairement plus de budget avec le CNC, mais je les trouve moins bien foutus que ses épisodes sur fond noir tout pourri.
Chaud quand même.
Le 28 juillet 2021 à 13:28:13 :
Toutes les mini-fic et délires que vous faites.
J'ai l'impression de voir des passages de ses épisodes Hermès insupportables. Le truc à clairement plus de budget avec le CNC, mais je les trouve moins bien foutus que ses épisodes sur fond noir tout pourri.Chaud quand même.
The pognon of the CNC is realy give at tire la rigot. Period.
Données du topic
- Auteur
- nihcfhncfzj
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 491