Moi Ariane. Ce n'est PAS une BLAGUE. Period.
Mongol népalais maori islandais khmer français
"Je m'appelle Arina.
Permettez-moi de résumer :
Je m'appelle Anotiri, je suis français car je suis un aventurier et je m'excuse auprès des anglais.
Je veux acheter une place sur votre fusée et jouer la meilleure vidéo sur YouTube. Je ne suis pas millionnaire même si je suis devenu millionnaire, mais lorsque la plus grande chaîne YouTube et événement sur les réseaux sociaux a été lancé, ma communauté Internet énorme et influente a commencé.
Nous travaillons avec des experts, des fabricants et des développeurs pour nous accompagner dans ce projet. Ce n'est pas une blague, ce n'est pas une coïncidence, j'en suis sûr.
Maintenant, je sais combien ça coûte de demander une place dans le Bluein et de mettre cette somme énorme dans le train. En attendant, les seules informations qui me sont parvenues étaient des informations afin que je puisse vous contacter pour discuter de votre projet.
Je vous ai posé beaucoup de questions, c'est donc ma première suggestion. Nous ne savons pas combien de fuseaux horaires différents, nous devrons donc attendre notre réponse.
Je suis sûr que beaucoup de messages ont été reçus ces derniers jours, donc ce n'est pas une blague.
J'ai hâte de vous entendre. „
Arnaud ÞRÁTTUR pilote l'astronomie sur YouTube
Le 28 juillet 2021 à 13:08:32 :
Period ici Espace le commandant de l'ISS, à vous
Espace I receave you five by five. Periode over
Period vous avez l'autorisation d'approche. Espace terminé.
You are welcome. I start the ascension to your module. Period over
Heu... ici Houston, period approche annulée nous avons un écho radars non identifié à 10°
Period here. The fuk ? Period over
Houston, Period, ici Espace. J'ai un visuel. Espace terminé
Houston à toutes les opérations en orbite. Laissez passer Ariane destination lune colonie soyeuse
Le 28 juillet 2021 à 12:47:54 :
Le 28 juillet 2021 à 12:38:01 :
Le 28 juillet 2021 à 12:35:53 :
Le 28 juillet 2021 à 12:33:22 :
Le 28 juillet 2021 à 12:32:34 :
Vous pensez qu'il voit les topics ?Bah tu sais quoi ? J'espère pas.
C'est un des seuls mecs de YT FR qui fait de la qualité, et vous vous en prenez à lui sur la base de rien du tout. Bravo.
You know what? I hope no.
It is the only guy on youtube french who make quality, and you take him at the base from nothing. Period.
Mais MDDRRRRRR tu viens de te ridiculiser complet mon pauvre gars
T'as vu la gueule de ta phrase en anglais ? Et c'est toi qui te permet de se moquer de lui ? Commence bien par balayer devant ta porte avant de te moquer de l'anglais des autres, car tu vaux pas mieux
Summerfag spotted, you need to quit the forum immediatly. Period. You install a cringe atmosphere into this topic.
I Ariane, the position in the topic by the summerfag is two cringe for my. It is not a laughing
Lay on your bed for 5 minutes, don't do anything else while reading this letter. Yep, let's do like that. Now I'd like you to give me a few minutes of your life because what I'm about to tell you is super important. Period.
Données du topic
- Auteur
- nihcfhncfzj
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 491