Topic de
igor9410
:
Mélancolie délirante?
En tout cas merci de m’aider les khey même si c’est sur internet ça fait plaisir
Definie Mélancolie Délirante
J’ai perdu pas mal de potes plutôt on m’a abandonné...c’est la tu te rend compte qui sont les gens qui sont là pour toi
Bah...Apathie perte d’émotion et sentiment considère comme positif.Perte d’entrain d’intérêt de goût. Les symptômes dépressif classique mais exacerbé(fois 100) je suis une loque quoi je me sent mort à l’intérieur des fois je délire tellement les symptômes sont fort
Tu marches plus d'1 heure par jour ?
Non...ça dépend mais je fait quasi pas d’exercice physique alors que avant tout ça jetait sportif...
J’ai pas cours,pas de travail,la semaine je suis chez moi et le week-end avec mes amis. La vu que c’est les vacances je sort tout les jours sinon juste le week-end
Tu parles à des gens IRL ?
A part ma famille et mon groupe de pote proche non vue que fréquente pas d’université ou de taff
la famille des ISRSna typoe venlafaxine a été essayée ? parles en à un médecin, des fois les dépressions resistantes sont dues à un problème sur les récepteurs noradrénaline et pas seulement sérotonine ça peut etre une piste
Je parle toujours avec les meme pote depuis des années je l’es aime bien mais marre de voir leur tronche h24
et les tricycliques aussi essayés ? certes les effets secondaires sont pénibles mais ils ont parfois un meilleur taux de réussite
J'étais aussi en dépression et grace à mes neuroleptiques je le suis beaucoup moins
C'est quoi les symptômes khey ?
J’ai déjà testé effexor aucun changement notable
Le 24 juillet 2021 à 19:06:27 :
J’ai déjà testé effexor aucun changement notable
ok.
Anafranil 75 essayé ?
Les symptômes c’est Apathie le fait de ne rien ressentir niveaux émotion et sentiments. Les symptômes dépressif classique mais exacerbé fois 100 genre fatigue sommeil de merde envie de rien pas de force pas d’entrain une grosse loque quoi une carcasse
Oui anafranil aussi là je teste brintellix en ce moment c’est efficace?
Le 24 juillet 2021 à 19:09:50 :
Oui anafranil aussi là je teste brintellix en ce moment c’est efficace?
je ne sais pas . Est ce que tu as essayé l'EMDR ?
Ca a l'air bidon sur le papier, ça peut etre d'une efficacité surprenante
Données du topic
- Auteur
- igor9410
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 18:04:53
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 331