Topic de
igor9410
:
Mélancolie délirante?
7 ans de calvaire des solutions? J’ai tout fait sismothérapie même la ketamine(médical) aucun effet positif sans parler de tout les neuroleptiques et AD que j’ai prit un truc à mon conseiller pour le côté dépressif très sévères ??? Comme traitement j’ai commencé du brintellix la
ça se manifeste comment ?
Non mais là c’est chaud ça frôle la dépression morbide je délire tout le temps à cause des symptômes dépressifs tout simplement exacerbé putain
Bah symptôme dépressif fois 1000 apathie ibiniation des émotions sentiment positif
Sauvez moi les khey...traitement à conseillé ??
Fait des balades en forêt khey
Je vais poster sur le 25-35 j’aurais peut être plus de chance...
Je sort avec mes amis mais rien a faire je vais souvent à Paris en terrasse et ect... même le sport ça donne rien
Apprend un instrument sinon. Je pense que le mieux c’est d’avoir une passion qui te prend énormément de temps (après je pense qu’on a déjà du te le dire)
Oui mais merci quand même de t’intéresser à mon cas désespéré khey...
Y’a pas de soucis
Bon courage mon pote je sais même pas quoi te dire c'est une maladie, peut être la pire de toute. Ton entourage est au courant j'espère ? Tu as des gamins ?
tu as eu quoi comme AD?
L axe noradrénergique a t'il été exploré ?
a t'il été envisagé une dépression unipolaire et donc un régulateur d humeur ?
L axe noradrénergique a t'il été exploré ?
a t'il été envisagé une dépression unipolaire et donc un régulateur d humeur ?
Non je n’ai pas d’enfant je suis relativement jeune encore(je vais avoir 22 ans) j’ai cette merde depuis mes 14-15 ans ça gâche ma Life de À à z j’ai perdu un peu mon statut d’ancien yeslife...mais j’ai toujours des potes quelqu’uns mieux que rien j’imagine mais le problème c’est la maladie pas ma situation social amoureuse ou scolaire
J’ai déjà prit des régulateur d’humeur mais rien de ce côté ci
Données du topic
- Auteur
- igor9410
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 18:04:53
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 277