Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
SuppriméMais objectivement je pense que Brad le mog même si ça me fait chier de l'admettre
Le 24 juillet 2021 à 15:50:22 Akytf a écrit :
« Nous ne sommes pas de la même génération. Nous n'avons pas les mêmes attentes. Alain Delon fait partie de ces rares individus dont leur beauté est intergénérationnelle. Si je suis plus beau que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Bordel si même Brad s'avoue vaincu
Fausse modestie
Le 24 juillet 2021 à 15:53:34 :
Poche sous les yeux, mâchoire rondelette et peu tracé, ligne d'implantation capillaire déséquilibré, sourcils broussailleux, grande cicatrice au menton, sourire niaisPas de concurrence avec Brad Pitt
Car il n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à Brad Pitt. Vous croyez que si Brad pitt ressemble à ça à 60 pige, c'est uniquement grâce à la génétique ?
Delon>DiCaprio>Pitt>Cavill
Par contre en longévité Pitt surpasse tout le monde
Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaire
Le 31 janvier 2023 à 11:10:07 :
Delon>DiCaprio>Pitt>CavillPar contre en longévité Pitt surpasse tout le monde
Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaire
Quels défauts ? Il a le visage parfait comme si c'était fait en laboratoire
Le 24 juillet 2021 à 15:51:16 :
Il veut juste faire le mec humble
Il n'y a rien de pire que la fausse modestie
Et le jeune Depp les mog tous à part Delon.
Le seul qui atteint le parfait équilibre entre androgynéité raffiné et virilité sauvage.
Le 31 janvier 2023 à 11:11:17 :
Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaireQuels défauts ? Il a le visage parfait comme si c'était fait en laboratoire
Sur des critères antropomorphiques di caprio et pitt le baisent grâce à la mâchoire (Delon a une machoire définie mais pas une machoire réellement carée, ça lui donne un très léger côté féminin qui inspire la grâce)
Le 24 juillet 2021 à 15:55:29 :
Deux mecs surcotés
En tant qu'acteurs, c'est une évidence.
Le 31 janvier 2023 à 11:12:06 :
Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaireEt le jeune Depp les mog tous à part Delon.
Le seul qui atteint le parfait équilibre entre androgynéité raffiné et virilité sauvage.
J'oublais Depp et oui jeune je le met juste avant Delon également, avec des yeux bleus perçants il aurait été au même niveau
Données du topic
- Auteur
- Akytf
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:50:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC