Topic de Akytf :

Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »

Supprimé
Il a 100% raison sur toute la ligne
Je pense que Delon profite aussi du fait qu'il soit un français des années 60 avec toute l'élégance que ça entraine
Mais objectivement je pense que Brad le mog même si ça me fait chier de l'admettre
Y'a des gens qui disent que je ressemble à Alain Deloin.
Delon a part sa beauté il a rien ni charisme ni talent d'acteur contrairement à Brad Pitt
En plus il a l'outrecuidance d'inspirer la sympathie cet enfoiré de Brad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Le Brad mogue Delon sur la taille mais visage Delon > visage Brad Pitt de très loin

Le 24 juillet 2021 à 15:50:22 Akytf a écrit :

« Nous ne sommes pas de la même génération. Nous n'avons pas les mêmes attentes. Alain Delon fait partie de ces rares individus dont leur beauté est intergénérationnelle. Si je suis plus beau que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »

Bordel si même Brad s'avoue vaincu :ouch:

Fausse modestie :peur:

Le 24 juillet 2021 à 15:53:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531354912-225786fb618c6d0f9fd791842eee2feb.jpg
Poche sous les yeux, mâchoire rondelette et peu tracé, ligne d'implantation capillaire déséquilibré, sourcils broussailleux, grande cicatrice au menton, sourire niais :(

Pas de concurrence avec Brad Pitt

Car il n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à Brad Pitt. Vous croyez que si Brad pitt ressemble à ça à 60 pige, c'est uniquement grâce à la génétique ? :rire:

Le 31 janvier 2023 à 11:06:15 :
je suce les deux no homo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897201-sele-zoom.png

pareil

Delon>DiCaprio>Pitt>Cavill

Par contre en longévité Pitt surpasse tout le monde
Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaire

Le 31 janvier 2023 à 11:10:07 :

Mais Delon jeune c'est vraiment la beauté suprême, il a sur des critères ultra objectif un visage moins harmonieux que Di Caprio et Pitt mais ses petits défauts lui confèrent une beauté supplémentaire

Quels défauts ? Il a le visage parfait comme si c'était fait en laboratoire

Le 24 juillet 2021 à 15:51:16 :
Il veut juste faire le mec humble

Il n'y a rien de pire que la fausse modestie

Et le jeune Depp les mog tous à part Delon.
Le seul qui atteint le parfait équilibre entre androgynéité raffiné et virilité sauvage.

Le 31 janvier 2023 à 11:11:17 :

Quels défauts ? Il a le visage parfait comme si c'était fait en laboratoire

Sur des critères antropomorphiques di caprio et pitt le baisent grâce à la mâchoire (Delon a une machoire définie mais pas une machoire réellement carée, ça lui donne un très léger côté féminin qui inspire la grâce)

Perso je trouve jhonny depp jeune plus beau mais c'est le numéro 2

Le 24 juillet 2021 à 15:55:29 :
Deux mecs surcotés

En tant qu'acteurs, c'est une évidence.

Le 31 janvier 2023 à 11:12:06 :

Et le jeune Depp les mog tous à part Delon.
Le seul qui atteint le parfait équilibre entre androgynéité raffiné et virilité sauvage.

J'oublais Depp et oui jeune je le met juste avant Delon également, avec des yeux bleus perçants il aurait été au même niveau

Données du topic

Auteur
Akytf
Date de création
24 juillet 2021 à 15:50:22
Date de suppression
31 janvier 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC