Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 18:41:15 :
Le 24 juillet 2021 à 18:39:50 :
Le 24 juillet 2021 à 15:53:34 :
Poche sous les yeux, mâchoire rondelette et peu tracé, ligne d'implantation capillaire déséquilibré, sourcils broussailleux, grande cicatrice au menton, sourire niaisPas de concurrence avec Brad Pitt
Ouais mais AD à 25 ans c'est ça :
Je le trouve large mieux même si j'en conviens il est pas très viril.
Il est viril. Son regard l'est, sa froideur aussi, il était juste jeune et soigné. Mais dans sa voix, son attitude, son charisme, il a une virilité certaine, plus que les undercut bebar muscu d'aujourd'hui
C'est ça que beaucoup ne comprennent pas.
Pour être viril il faudrait la mâchoire ultra carrée et go muscu. Alain Delon de par sa nature dépasse tous les Jean M6 que tu peux rencontrer sur les réseaux, films, séries, IRL.
Le 24 juillet 2021 à 18:56:26 :
putain chaud le nombre de gay sur ce forum
Toi t'es un beau Low QI pour penser qu'on est gay quand on reconnait la beauté d'un homme.
Le 24 juillet 2021 à 18:54:01 :
Le 24 juillet 2021 à 18:51:34 :
Di Caprio dans Romeo & Juliet (il a 20-21 il me semble) je le trouve au sommet en terme de beauté.Du Caprio est clairement en dessous de Brad Pitt et de Delon jeune.
brad pitt a commencé à être connu à partir de ses 30-35 ans
Autant avec Delon j'entends les arguments (même si avec ma sensibilité le di caprio de Romeo & Juliet et Titanic est au-dessus)
Par contre Brad Pitt à 25 ans :
Donc entre 20 et 25 ans Di Caprio pour moi
Entre 25 et 35 Delon (même si Di Caprio est très solide)
Après 35 ans oui il n'y a pas débat Brad Pitt est au-dessus
Le 24 juillet 2021 à 19:07:43 :
Le 24 juillet 2021 à 18:54:01 :
Le 24 juillet 2021 à 18:51:34 :
Di Caprio dans Romeo & Juliet (il a 20-21 il me semble) je le trouve au sommet en terme de beauté.Du Caprio est clairement en dessous de Brad Pitt et de Delon jeune.
brad pitt a commencé à être connu à partir de ses 30-35 ans
Autant avec Delon j'entends les arguments (même si avec ma sensibilité le di caprio de Romeo & Juliet et Titanic est au-dessus)
Par contre Brad Pitt à 25 ans :Donc entre 20 et 25 ans Di Caprio pour moi
Entre 25 et 35 Delon (même si Di Caprio est très solide)
Après 35 ans oui il n'y a pas débat Brad Pitt est au-dessus
J'entends les arguments.
Alain Delon dans Plein Soleil est inégalable et il n'y a même pas de débat.
Brad Pitt a un nez assez bof.
Di caprio le surpassait largement étant jeune
Pour ceux qui disent que Brad Pitt a une hygiène de santé de malade et c'est grâce a ca qu'il vieillit mieux:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=brad+pitt+fumeur
Énormément de star hollywoodienne sont fumeurs mais c'est très mal vu de s'afficher en fumant, ce sont souvent des photos volés si on les vois fumer, jamais en interview ou autre comme l'ancienne génération.
edit: J’ai passé la majeure partie des années 90 à me cacher et à fumer des joints
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Brad-Pitt-J-ai-passe-mon-temps-a-me-cacher-a-fumer-des-joints-3828557 Le mec fumé plus de joints que LIM
Comment ça sous estime Delon ici
Delon jeune c'est un truc de malade hein. Mais oui après il a mal vieillit mais jeune c'est du niveau extrêmement haut.
Données du topic
- Auteur
- Akytf
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:50:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC