Sondage BFM: 76% des Français en faveur du vaccin obligatoire
Le 24 juillet 2021 à 11:13:58 :
Le 24 juillet 2021 à 11:12:41 :
Moi je suis pour la vaccination obligatoire.Mais uniquement des + de 70 ans, laisser les jeunes et les gamins tranquille.
mais bordel laisse les 70+ choisir pour eux même
c'est inhumain de forcer l'euthanasie des vieux
Tu ne trompe personne le bot LREM.
Le 24 juillet 2021 à 11:18:23 :
Le 24 juillet 2021 à 11:15:38 :
Le 24 juillet 2021 à 11:12:29 :
Etonnant parce que le sondage du site du Figaro, dont le lectorat est pourtant composé de gros golems (riches et vieux) indique qu'ils sont à 60% contre
Je crois plus du tout à ces sondages, plus encore si c'est commandité par bfmCe n'est pas un sondage sur le Figaro, une consultation direct n'a rien de représentatif.
Ca s'appelle un sondage en ligne joue pas sur les mots.
Mais c'est ce que je dis : une "consultation directe" si tu veux être pédant des lecteurs du Figaro, qui sont les plus susceptibles d'être pro obligation vaccinale eut égard à leur tranche d'âge (60+) et à leur orientation politique (droite classique / LREM) donne des résultats inverses.J'ai donc de gros doutes sur le sondage Elabe pour BFM.
Non ça ne s'appel pas un sondage mais bon, et les "sondages" en ligne sont régulièrement truqué par des groupes de diffusion.
Sondage BFMTV
Fake news
Le 24 juillet 2021 à 11:19:06 :
Le 24 juillet 2021 à 11:16:51 :
Le 24 juillet 2021 à 11:12:29 :
Etonnant parce que le sondage du site du Figaro, dont le lectorat est pourtant composé de gros golems (riches et vieux) indique qu'ils sont à 60% contre
Je crois plus du tout à ces sondages, plus encore si c'est commandité par bfmIls n'ont pas commandé le sondage à une société indépendante type Ifop, Harris etc... mais à une société qui s'appelle Elabe et qui est ..surprise..une filiale de BFM.
Normalement ça devrait être interdit. Un peu comme dans l'audit pour les entreprises où tu es obligé de faire appel à des sociétés indépendantes.
Ah-ha
Oui voilà effectivement, on voit la désinformation
Son PDG Bernard Sananès est un consultant payé par BFM pour y intervenir régulièrement
Le 24 juillet 2021 à 11:22:22 :
Tout le contraire du sondage Figaro avec plus de 140k votants
140k votants sur le Figaro = gros trucage. Ça accuse les instituts de sondage de mentir mais ça prend au serieux des consultations en ligne
Le 24 juillet 2021 à 11:08:39 poubelleworld a écrit :
encore un sondage par bfm sur leurs 142 votants ?
Le plus "drôle" c'est que parmis les employés de BFM quasi aucun n'est pour la vaccination obligatoire et encore - pour le pass sanitaire.
Et ils se sont dit "ça va passer" ces cons.
Alors oui plus c'est gros plus ça passe mais ya des limites à l'acceptable quand même
Le 24 juillet 2021 à 11:05:57 :
Média officiel = fake news
Heureusement que y a Lalanne, Kim Glow et Bigard pour se réinformer
Le 24 juillet 2021 à 11:06:19 :
"pour tous" qui devient "pour les soignants" dans l'articleles bot LREM sont si pathétiques...
sondage internet => aucune valeur.
Le 24 juillet 2021 à 11:06:19 :
"pour tous" qui devient "pour les soignants" dans l'articleles bot LREM sont si pathétiques...
Données du topic
- Auteur
- SimonGoldstein
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:05:17
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105