Topic de SimonGoldstein :

Sondage BFM: 76% des Français en faveur du vaccin obligatoire

le peu de vaccinés avec qui j'ai parlé sont contre le vaccin mais ont juste peur de devoir vivre reclus sans pass sanitaire.

Le 24 juillet 2021 à 11:09:30 :
Complètement d'accord, tout mon entourage y est favorable

ton entourage = le monde ? golem

Le 24 juillet 2021 à 11:06:19 :
"pour tous" qui devient "pour les soignants" dans l'article :)

les bot LREM sont si pathétiques...

Pour tous c'est "seulement" 60%.

ils rendent fou avec leurs sondages bidonnés :(
Etonnant parce que le sondage du site du Figaro, dont le lectorat est pourtant composé de gros golems (riches et vieux) indique qu'ils sont à 60% contre :hap:
Je crois plus du tout à ces sondages, plus encore si c'est commandité par bfm :rire:

Moi je suis pour la vaccination obligatoire.

Mais uniquement des + de 70 ans, laisser les jeunes et les gamins tranquille.

Le 24 juillet 2021 à 11:12:41 :
Moi je suis pour la vaccination obligatoire.

Mais uniquement des + de 70 ans, laisser les jeunes et les gamins tranquille.

mais bordel laisse les 70+ choisir pour eux même :(
c'est inhumain de forcer l'euthanasie des vieux

Ca me rappelle le sondage d'hier ou d'avant hier fait sur un panel de 500 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 24 juillet 2021 à 11:12:29 :
Etonnant parce que le sondage du site du Figaro, dont le lectorat est pourtant composé de gros golems (riches et vieux) indique qu'ils sont à 60% contre :hap:
Je crois plus du tout à ces sondages, plus encore si c'est commandité par bfm :rire:

Ce n'est pas un sondage sur le Figaro, une consultation direct n'a rien de représentatif.

Échantillon pris sur 40journalistes de BFM :)

Ils ne ont pas commandé le sondage à une société indépendante type Ifop, Harris etc... mais à une société qui s'appelle Elabe et qui est ..surprise..une filiale de BFM.

Normalement ça devrait être interdit. Un peu comme dans l'audit pour les entreprises où tu es obligé de faire appel à des sociétés indépendantes.

Le 24 juillet 2021 à 11:15:38 :

Ce n'est pas un sondage sur le Figaro, une consultation direct n'a rien de représentatif.

Ca s'appelle un sondage en ligne joue pas sur les mots.
Mais c'est ce que je dis : une "consultation directe" si tu veux être pédant des lecteurs du Figaro, qui sont les plus susceptibles d'être pro obligation vaccinale eut égard à leur tranche d'âge (60+) et à leur orientation politique (droite classique / LREM) donne des résultats inverses.

J'ai donc de gros doutes sur le sondage Elabe pour BFM.

Le 24 juillet 2021 à 11:16:51 :

Ils n'ont pas commandé le sondage à une société indépendante type Ifop, Harris etc... mais à une société qui s'appelle Elabe et qui est ..surprise..une filiale de BFM.

Normalement ça devrait être interdit. Un peu comme dans l'audit pour les entreprises où tu es obligé de faire appel à des sociétés indépendantes.

Ah-ha :rire:
Oui voilà effectivement, on voit la désinformation :noel:

L'auteur sélectionné naturellement :)
Ces menteurs, c'est l'inverse 76% sont contre, BFMacron :malade:
Rassurez vous comme vous voulez les complotistes:)

Données du topic

Auteur
SimonGoldstein
Date de création
24 juillet 2021 à 11:05:17
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 343