Topic de StohessNON :

Même le JDG a abandonné STAR CITIZEN

c'est marrant de voir des low adulé la série Crysis et souhaité tout les malheurs aux développeurs de Star Citizen, alors que ce sont les même personnes. qui sont derrière.
Fred s'auto troll sur le jeu, il aurait voulu que ça fonctionne mais la réalité l'a rattrapé :hap:

Le 29 juillet 2021 à 20:47:49 :
Fred s'auto troll sur le jeu, il aurait voulu que ça fonctionne mais la réalité l'a rattrapé :hap:

laisse moi deviné, pour toi ça veut immédiatement dire qu'il n'aime pas Star Citizen.

Star Citicuck. :rire:

La blague de Fred n'est pas innocente, elle a une part de vérité et Seb le sait bien.

Le 29 juillet 2021 à 23:08:32 :
Star Citicuck. :rire:

La blague de Fred n'est pas innocente, elle a une part de vérité et Seb le sait bien.

si tu le dis low.

Je pense qu'il y a beaucoup de bonne volonté derrière S.C mais le management doit être atroce.

On chiale au crunch et aux conditions de développement chez les développeurs mais en vrai ça se comprend car sinon un développement prend 10 ans, comme S.C :(

Le 27 juillet 2021 à 20:33:25 :
Il s'est enfin rendu compte que ce jeu est une arnaque :)

Le 02 août 2021 à 01:50:28 :

Le 27 juillet 2021 à 20:33:25 :
Il s'est enfin rendu compte que ce jeu est une arnaque :)

si t'as pas d'argument viens pas uniquement pour cité les autres, low useless.

Le 02 août 2021 à 01:49:24 :
Je pense qu'il y a beaucoup de bonne volonté derrière S.C mais le management doit être atroce.

On chiale au crunch et aux conditions de développement chez les développeurs mais en vrai ça se comprend car sinon un développement prend 10 ans, comme S.C :(

et quand le jeu sort trop vite il se fait défoncer par tout ceux qui voyez arrivé un nouveau Star Citizen Killer.

le retournement de veste des anti Star Citizen envers cyberpunk 2077 était magnifique.

voué les louanges d'un jeu à ce point et changer aussi rapidement d'avis en constatant qu'ils ont eu tort depuis le début, j'espère voir ça encore de nombreuses fois.

Le 02 août 2021 à 12:50:58 :

Le 02 août 2021 à 01:50:28 :

Le 27 juillet 2021 à 20:33:25 :
Il s'est enfin rendu compte que ce jeu est une arnaque :)

oh c'est mignon il supporte pas la vérité.

y a pas de honte à être un low tu sais ?
assume ton ignorance

Le 28 juillet 2021 à 20:31:16 :

Le 28 juillet 2021 à 20:27:44 :
C'est chiant j'aimais bien ces vidéo pour me tenir au courant des mise à jour

Mon vaisseau a 70€ bien stocker au chaud :hap:

il n'a pas arrêté de faire les résumés de mise à jour.

la 3.14 n'est pas encore passée en LIVE, tout simplement.

A merci kheyou, mais ils ont prit énormément de retard la ?

Données du topic

Auteur
StohessNON
Date de création
27 juillet 2021 à 20:32:55
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 358