Topic de StohessNON :

Même le JDG a abandonné STAR CITIZEN

bordel lui qui était un fanboy plein d'espoirs, en un an il a sorti qu'une vidéo dessus où il fait que dire que c'est de la merde :(
Il s'est enfin rendu compte que ce jeu est une arnaque :)
a un moment faut enlever les œillères le jeu ne sortira jamais

je me rappelle du fanboy d'ici là pat59200 son pseudo je crois :rire:

en 2014 par là il disait "le jeu sortira fin 2015 arrêtez de rager les haters" etc :rire:

il est toujours la je crois tu va le faire venir :hap:
en 2ans d'essaie je n'ai vu aucune amélioration a part de nouveau vaisseau tous bugé .

pas de vidéo sur Star Citizen = plus aimé Star Citizen ?

j'adore la connerie de votre logique.

dans ce cas je déteste aussi Star Citizen vu que j'ai fait qu'une vidéo dessus.

mais continuer de rêver les lows, c'est bien, même si c'est inutile.

Le 27 juillet 2021 à 20:35:30 :
je me rappelle du fanboy d'ici là pat59200 son pseudo je crois :rire:

en 2014 par là il disait "le jeu sortira fin 2015 arrêtez de rager les haters" etc :rire:

rappel que Star Citizen devait être plus arcade que élite dangerous à cette époque.

mais bon je vais pas trop parler de élite ça va vous faire chialer vu qu'il est en train d'être abandonné par tout ses joueurs qui vont sur Star Citizen.

Le 28 juillet 2021 à 06:36:45 :
pas de vidéo sur Star Citizen = plus aimé Star Citizen ?

j'adore la connerie de votre logique.

dans ce cas je déteste aussi Star Citizen vu que j'ai fait qu'une vidéo dessus.

mais continuer de rêver les lows, c'est bien, même si c'est inutile.

Dans sa vidéo sur Duke Nukem, il parle du troisième opus qui ne sort jamais à cause de l'ambition du propriétaire de vouloir en faire le meilleur jeu de l'histoire. La date est toujours repoussée. Il faut reprendre le développement à zéro etc et 14 ans après il sort et c'est un jeu quelconque.

Suite à ça Sébastien dit "Ah tiens ça fait penser à Star Citizen". Certes une blague mais le fait de l'intégrer dans cette vidéo ça peut signifier que le JDG commence à douter sur ce jeu

Après normal. Je l'ai relancé y a pas longtemps pour voir. J'ai même l'impression que ça lag encore plus que y a 3ans quand j'ai commencé

Le 28 juillet 2021 à 07:15:15 :
Lien?

https://youtu.be/-or4WhpXx_k?t=318

J'ai mis quelques secondes plus tôt

Le 28 juillet 2021 à 07:12:23 :

Le 28 juillet 2021 à 06:36:45 :
pas de vidéo sur Star Citizen = plus aimé Star Citizen ?

j'adore la connerie de votre logique.

dans ce cas je déteste aussi Star Citizen vu que j'ai fait qu'une vidéo dessus.

mais continuer de rêver les lows, c'est bien, même si c'est inutile.

Dans sa vidéo sur Duke Nukem, il parle du troisième opus qui ne sort jamais à cause de l'ambition du propriétaire de vouloir en faire le meilleur jeu de l'histoire. La date est toujours repoussée. Il faut reprendre le développement à zéro etc et 14 ans après il sort et c'est un jeu quelconque.

Suite à ça Sébastien dit "Ah tiens ça fait penser à Star Citizen". Certes une blague mais le fait de l'intégrer dans cette vidéo ça peut signifier que le JDG commence à douter sur ce jeu

ça signifie rien du tout
il a toujours eu ce ton ironique et dérisoire quand il parle de star citizen, il vanne toujours sur la longueur du projet
mais bon de toute façon je comprends pas l'engouement autour perso, je trouve le truc affreusement en retard technologiquement

Ça me rappelle quand il s'est fait vanner dessus par Bob et qu'il a répondu "eugneugeneugg Ftar Fitizen" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Même ses potes se moquent de lui ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 juillet 2021 à 07:12:23 :

Le 28 juillet 2021 à 06:36:45 :
pas de vidéo sur Star Citizen = plus aimé Star Citizen ?

j'adore la connerie de votre logique.

dans ce cas je déteste aussi Star Citizen vu que j'ai fait qu'une vidéo dessus.

mais continuer de rêver les lows, c'est bien, même si c'est inutile.

Dans sa vidéo sur Duke Nukem, il parle du troisième opus qui ne sort jamais à cause de l'ambition du propriétaire de vouloir en faire le meilleur jeu de l'histoire. La date est toujours repoussée. Il faut reprendre le développement à zéro etc et 14 ans après il sort et c'est un jeu quelconque.

Suite à ça Sébastien dit "Ah tiens ça fait penser à Star Citizen". Certes une blague mais le fait de l'intégrer dans cette vidéo ça peut signifier que le JDG commence à douter sur ce jeu

si ils en font une blague c'est clairement qu'ils ne le pense pas.

chose que les anti Star Citizen ne comprennent jamais.
pour eux, tu fais une blague sur Star Citizen = tu n'aimes pas Star Citizen.

sérieux les lows j'ai moi même fait un même qui troll Star Citizen.
je vous le mettrai quand je rentre de vacances, il est pas sur mon phone

Le 28 juillet 2021 à 17:07:32 :

Le 28 juillet 2021 à 07:12:23 :

Le 28 juillet 2021 à 06:36:45 :
pas de vidéo sur Star Citizen = plus aimé Star Citizen ?

j'adore la connerie de votre logique.

dans ce cas je déteste aussi Star Citizen vu que j'ai fait qu'une vidéo dessus.

mais continuer de rêver les lows, c'est bien, même si c'est inutile.

Dans sa vidéo sur Duke Nukem, il parle du troisième opus qui ne sort jamais à cause de l'ambition du propriétaire de vouloir en faire le meilleur jeu de l'histoire. La date est toujours repoussée. Il faut reprendre le développement à zéro etc et 14 ans après il sort et c'est un jeu quelconque.

Suite à ça Sébastien dit "Ah tiens ça fait penser à Star Citizen". Certes une blague mais le fait de l'intégrer dans cette vidéo ça peut signifier que le JDG commence à douter sur ce jeu

si ils en font une blague c'est clairement qu'ils ne le pense pas.

chose que les anti Star Citizen ne comprennent jamais.
pour eux, tu fais une blague sur Star Citizen = tu n'aimes pas Star Citizen.

sérieux les lows j'ai moi même fait un même qui troll Star Citizen.
je vous le mettrai quand je rentre de vacances, il est pas sur mon phone

non merci

Bah, d'un coté, Star Citizen il pue la merde oui.

Y a des gens qui y croient?

Sur le papier, le jeu avait tout pour plaire.

Aujourd'hui, c'est devenu un énorme gloubiboulga d'idées de game design incohérentes et de galères techniques délirantes parce qu'ils ont préférés se concentrer sur des trucs complètement superflus.

La raison pour laquelle le jeu ne sort pas et ne s'améliore pas au fil des années, c'est ça.

Le jeu est impressionnant visuellement, et t'as quelques bonnes idées par ci par là.
Mais quand tu mets tout bout à bout et que tu regardes le grand tableau, tu te rends compte que ça ne ressemble à rien.

Et je parle même pas du viol à l'équilibrage qu'ils ont fait en vendant des vaisseaux et des parcelles de terrain.

Je rappelle quand même: début du projet : 2012
Bientôt 10 ans que ça dure ce bordel.
le jeu sur PC c'est mort. Tué par playstation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Données du topic

Auteur
StohessNON
Date de création
27 juillet 2021 à 20:32:55
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 761