Topic de nazmorgul :

(FLASH INFO) Chômage Prolongé par le gouvernement

preuve?

j'ai eu mon attestation fin de droit début juillet :(

Il me reste 1 jour de droit, ça veut dire que dans mon cas ça se prolonge ? :doute: Première fois que j'entends parler de ce truc ? :(

moi pas de droit en cours :(

on est toujours en urgence sanitaire pourquoi le chômage n'est plus prolongé? :(

Faut qu'on les appelle lundi pour être fixé
Pareil , me rester un jour j'étais prolonger depuis janvier ça c'est arreté le 31 juin et le jour qu'il me rester a disparu, j'espère être éligible encore, au moin pour ce moi ci car je boss en septembre :(
Les kheys est-ce que je peux toucher le chômage et me rinscrire à la fac ?
On va être payé ou pas ?
On sait pas encore je me suis actualisé on aura la réponse demain

"Les demandeurs d'emploi arrivés en fin de droits depuis le 30 octobre 2020 bénéficient d'une prolongation automatique de versement jusqu'au 30 juin 2021."

Il s'agirait d'arrêter de rêver :)

Bordel t'es sérieux khey ?? Je vais encore avoir le chômdu ?? Ça devait s'arrêter en juin mais je l'ai aussi en juillet donc là je l'aurais encore ???

Le 28 juillet 2021 à 12:02:03 :
Bordel t'es sérieux khey ?? Je vais encore avoir le chômdu ?? Ça devait s'arrêter en juin mais je l'ai aussi en juillet donc là je l'aurais encore ???

En Juillet c'est le chômage du mois de Juin que tu as touché, comme tout ceux au chômage
T'aura rien du tout :rire:

Et avant que l'op me dise "gneu gneu c'est un décret apparu en mai"

La date du texte que j'ai cité : Publié le 22 juin 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

:)

Données du topic

Auteur
nazmorgul
Date de création
24 juillet 2021 à 12:27:29
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 173