(FLASH INFO) Chômage Prolongé par le gouvernement
Pour ceux en fin de droits ça devait s’arrêter en Juin finalement c’est poussé jusqu’à Août
« Les salariés précaires qui enchaînent contrats courts et périodes de chômage, tout particulièrement affectés par les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire, peuvent bénéficier d'une aide exceptionnelle leur garantissant un revenu minimum de 900 € mensuels pour les mois de novembre 2020 à août 2021. Initialement prévue jusqu'en février 2021 puis étendue jusqu'en mai 2021, l'aide est prolongée pour les mois de juin, juillet et août 2021. C'est ce qu'indique un décret paru le 29 mai 2021. Les conditions d'attribution restent identiques.«
Putain de merde, mon pôle emploi continue de me donner 1 jour de droit (manière de dire : tu as le droit à la continuité ARE) ! Je suis employé et j'ai besoin d'un compte sans droit pour avoir ma mutuelle gratuit, bordel
En vrai j'aurais tellement pu rester au chômage, mais c'est pas grave
[12:28:01] <nazmorgul>
Merci à l’état de me subventionner mon été fou
De même putain
[12:32:29] <nazmorgul>
Moi bizarrement ils m’ont enlevé mon dernier jour d’ARE par rapport au prolongement, j’espère être toujours éligible car j’ai pu aucun jours maintenant quand je consulte
Je suis dans le meme cas, "en attente de traitement". De toute façon j'attends pas vraiment après ça, je vois ça comme un bonus
Le 24 juillet 2021 à 12:32:29 :
Moi bizarrement ils m’ont enlevé mon dernier jour d’ARE par rapport au prolongement, j’espère être toujours éligible car j’ai pu aucun jours maintenant quand je consulte
Pareil que toi il me rester 1 jour depuis janvier il l'ont retirer au premier juillet, il vont remettre la prolongation automatiquement ou il va falloir demander?
Le 24 juillet 2021 à 12:38:23 :
Apparement c’est automatique mais il y a rien sur notre espace qui nous dit qu’on a le droit ou pas
Si tu arrive à avoir plus d'info tu pourra up le topic ou me mp s'il te plaît khey ?
J'ai besoin d'un expert pôle emploi ouai
Pourquoi j'ai toujours le 1 jour de droit alors que je suis employé ahi
Je n'en veux pas ! A cause de ça j'ai plus la continuité mutuelle ahii
Et pourquoi nous on a pu 1 jour restants alors que ça nous rassurerait
Besoin d’un chômeur professionnel svp
Données du topic
- Auteur
- nazmorgul
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 12:27:29
- Nb. messages archivés
- 96