Je l'aime mais il me voit comme son plan cul
Le 24 juillet 2021 à 11:32:58 :
Le 24 juillet 2021 à 11:29:10 :
Le 24 juillet 2021 à 11:26:16 :
Je vais t'éclaircir les choses : il veut baiser tout ce qu'il a à sa porté. Et s'il trouve rien, au pire il t'a toi.Fui , tu vas juste souffrir Le 24 juillet 2021 à 11:26:33 :
L'amitié homme femme n'existe pas, il fait tout pour essayer de les baiser et il ne te le dira pas car il aura quand même envie de continuer à te baiser toi.
De rienC'est ce dont j'ai peur oui mais je me dis que je suis peut-être juste jalouse et parano
La paranoïa n'existe pas pour ces choses là
... peut-être
Le 24 juillet 2021 à 11:31:16 :
Si tu veux renverser la vapeur fais exactement l'inverse. Laisse lui penser que tu vois d'autres gens c'est seulement dans ces moments la que les mecs se rendent compte qu'il veulent la fille pour eux tout seul
Exact
Mais ça peut dépendre des cas, ça se passait pareil que l'op avec mon plan cul, pas d'exclusivité mais on devait se le dire si on couchait ailleurs, au début quand elle ne voyait personne d'autre sentimentalement je commençais à m'attacher à elle et ça m'arrivait de voir plus loin, quand elle m'a annoncé qu'elle avait recouché avec son ex, directement je ne l'ai pas considéré plus qu'une sexfriend et j'ai prit mes distances
Donc chaque cas est particulier
Si tu veux renverser la vapeur fais exactement l'inverse. Laisse lui penser que tu vois d'autres gens c'est seulement dans ces moments la que les mecs se rendent compte qu'il veulent la fille pour eux tout seul
Ok... je vais essayer merci
Le 24 juillet 2021 à 11:33:17 :
Courage kheyette, j'étais aussi amoureux d'un de mes plans culs et ça c'est mal fini, donc laisse le au lieu de te faire du mal pour rien
Je n'y arrive pas sinon ce serait déjà fait
Le 24 juillet 2021 à 11:38:21 :
Si tu veux renverser la vapeur fais exactement l'inverse. Laisse lui penser que tu vois d'autres gens c'est seulement dans ces moments la que les mecs se rendent compte qu'il veulent la fille pour eux tout seulOk... je vais essayer merci
Si tu veux tu peux glisser dans mes mp si t'es bonne, comme ça tu n'auras même pas besoin de faire semblant
Le 24 juillet 2021 à 11:40:19 :
Le 24 juillet 2021 à 11:38:21 :
Si tu veux renverser la vapeur fais exactement l'inverse. Laisse lui penser que tu vois d'autres gens c'est seulement dans ces moments la que les mecs se rendent compte qu'il veulent la fille pour eux tout seulOk... je vais essayer merci
Si tu veux tu peux glisser dans mes mp si t'es bonne, comme ça tu n'auras même pas besoin de faire semblant
ayaaaa il fallait bien le tenter
Le 24 juillet 2021 à 11:17:44 :
Il aurait pas eu de plan Q, tu ne l'aurais pas trouvé attirant
Données du topic
- Auteur
- Hatchimal
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:16:30
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 128