Je l'aime mais il me voit comme son plan cul
Renverse la tendance et tu verras qu'il va ramper comme un bon toutou.
Ne lui donne pas tout ce qu'il veut aussi simplement
Le 24 juillet 2021 à 11:19:29 :
Tu acceptes d'être une vide couille de service et après tu oses t'en plaindre ? Cocasse
J'ai juste joué le jeu pour savoir la vérité là, je sais pas ce que je vais faire
Le 24 juillet 2021 à 11:22:56 :
Il joue simplement avec toi,il te raconte des mythos ce qui lui donne une domination sur toi
Renverse la tendance et tu verras qu'il va ramper comme un bon toutou.
Ne lui donne pas tout ce qu'il veut aussi simplement
Putain c'est vrai qu'au début il rampait oui, mais c'est pour le sexe qu'il rampe. Même si je domine il va pas m'aimer pour autant
Le 24 juillet 2021 à 11:23:27 :
Le 24 juillet 2021 à 11:19:29 :
Tu acceptes d'être une vide couille de service et après tu oses t'en plaindre ? CocasseJ'ai juste joué le jeu pour savoir la vérité là, je sais pas ce que je vais faire
surement continuer
Le 24 juillet 2021 à 11:23:05 :
Relation malsaine et malfaisant, courage autrice
Merci ouais je sais pas quoi penser, jamais eu ça jusqu'à présent
De rien
Le 24 juillet 2021 à 11:16:30 :
Et en plus il a des amies...
Quand je lui demande si c'est amie amitié ou amie flirt il me répond : ami normale je baise pas tout le monde
Vous en pensez quoi?
Il sait très bien que j'ai des sentiments moi.
G PA LU
+ tu t'es donnée a lui pour avoir son amour, c'est pas dans cet ordre que ca marche. Maintenant paie ton manque d'intelligence en silence
Tu peux disposax
Le 24 juillet 2021 à 11:25:32 :
Tu lui as avoué tes sentiments ? Il a réagi comment ?
Ça fait longtemps qu'il sait que je baise pas pour baiser...
Le 24 juillet 2021 à 11:26:16 :
Je vais t'éclaircir les choses : il veut baiser tout ce qu'il a à sa porté. Et s'il trouve rien, au pire il t'a toi.Fui , tu vas juste souffrir Le 24 juillet 2021 à 11:26:33 :
L'amitié homme femme n'existe pas, il fait tout pour essayer de les baiser et il ne te le dira pas car il aura quand même envie de continuer à te baiser toi.
De rien
C'est ce dont j'ai peur oui mais je me dis que je suis peut-être juste jalouse et parano
il se fout de ta gueule
ton chad baise d autres meufs a coté
Données du topic
- Auteur
- Hatchimal
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:16:30
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 128