Topic de Sashahuri :

J'ai grave mal au coeur depuis ma vaccination

En quoi je suis un fragile ? J'ai pas consulté depuis mes 15 ans, je tombe jamais malade, je suis sportif, je souleve lourd à la salle, j'ai un bin systeme immunitaire

Le 10 août 2021 à 21:55:24 :
En quoi je suis un fragile ? J'ai pas consulté depuis mes 15 ans, je tombe jamais malade, je suis sportif, je souleve lourd à la salle, j'ai un bin systeme immunitaire

si tu prend des steroides c'est pas conseillé de faire le vaccin

Le 23 juillet 2021 à 18:02:13 :
Pour la salle de muscu + pour l'anniv de ma copine pour sortir

Un test pcr aurait suffit au lieu de te vacciner pour quelque pauvres sorties dans l'année

Y a des glitch dans le dlc Pfizer, en plus là t'as pas eu de bol sur la RNG ça arrive, mais tu peux t'en sortir encore gg hf
la naturelle selection est
da selektion iz natüralen
la selectionada eres naturala

Myocardited

Sélectionned

encore une cacachuete folle
Les philibots qui tentent le tout pour le tout avec leurs fakes face à la déferlante de français pro pass :bave:

va aux urgences clé déconne pas

on t'avait dit de pas le prendre ptin pk t'as pas écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Si c'est vrai pourquoi tu cours à la 2e dose? :rire:

Le 28 juillet 2021 à 15:24:44 :
Vous ne vous fatiguez jamais les antivax ?

C'est marrant, il n'y a que des antivax qui ont des complications ou qui connaissent des gens qui ont des complications liées au vaccin

c est justement parce qu on a des cas autour de nous qu on se mefie debilin

Le 28 juillet 2021 à 20:46:50 :

Le 28 juillet 2021 à 20:38:09 :

Le 28 juillet 2021 à 15:29:58 :

Le 28 juillet 2021 à 15:24:44 :
Vous ne vous fatiguez jamais les antivax ?

C'est marrant, il n'y a que des antivax qui ont des complications ou qui connaissent des gens qui ont des complications liées au vaccin

Pour le coup les risques de myocardite sont documentés

Ouais c'est sur, mais là le troll est pas hyper subtile je trouve, avec ses "c'est sûrement une coïncidence hein ?" toutes les 3 lignes...

JE dis ça car c'est les propos des médecins qui m'ont dit que c'était pas forcément lié et qu'il y'a ps de lien avéré

la plupart sont corrompus

primes qd ils vaccinent et diagnostiquent du cobide

Le 10 août 2021 à 21:49:04 :
Ils m'ont dit que c'est ok pour ma deuxieme dose jeudi

:rire: stop le troll

Données du topic

Auteur
Sashahuri
Date de création
23 juillet 2021 à 17:28:10
Nb. messages archivés
135