Topic de Sashahuri :

J'ai grave mal au coeur depuis ma vaccination

Ca veux dire que tu as beaucoup pédalé :rire:

Pareil que toi, ça fait 8 jours que j'ai fais ma 1ere dose et j'ai unee gêne à la poitrine depuis le 1er jour. Comme une crampe qui va et vient très furtivement. C'est absolument pas douloureux mais ça me fait flipper.

Par contre c'est plutôt côté droit quee gauche, j'ai fais un electrocardiogramme avant hier RAS, là j'ai fais une prise de sang pour voir si il y a une inflammation.

Le 23 juillet 2021 à 17:36:09 :
Repondez serieuseent svp, ce qui se sont fait vax vous avez eu ca? Ca part genre 2-3j apres nan?

Je suis médecin, je me suis fait vacciner, j'ai eu ça, et ce n'est qu'un manifestation de la réaction de ton système immunitaire associée dans ton cas je pense, à un stress massif.
Destresse.

Si vraiment tu as trop mal ou que tu as le sentiment que la douleur est vraiment anormale, appelle le 15

fakenews faite par un antivaxx ne pas feed, faites vous vacciner :ok:
Perso j'ai eu mal au bras pendant assez longtemps, beaucoup plus que 2 3 jours. :)

Les kheys, conseil très sérieux:

Si vous avez la moindre sensation anormale liée à une perte de souffle ou d'énergie, ou une douleur au niveau du thorax: consultez un médecin!

Demandez au médecin qu'il vous fasse un test D-Dimères. C'est une simple prise de sang, pourtant très peu de médecins le demandent. Ce test diagnostic complémentaire vous renseignera sur de potentielles atteintes cardiaques ou respiratoires.

Le 23 juillet 2021 à 18:40:48 :

Repondez serieuseent svp, ce qui se sont fait vax vous avez eu ca? Ca part genre 2-3j apres nan?

Je suis médecin, je me suis fait vacciner, j'ai eu ça, et ce n'est qu'un manifestation de la réaction de ton système immunitaire associée dans ton cas je pense, à un stress massif.
Destresse.

Si vraiment tu as trop mal ou que tu as le sentiment que la douleur est vraiment anormale, appelle le 15