Topic de Sashahuri :

J'ai grave mal au coeur depuis ma vaccination

Ca veux dire que tu as beaucoup pédalé :rire:

Pareil que toi, ça fait 8 jours que j'ai fais ma 1ere dose et j'ai unee gêne à la poitrine depuis le 1er jour. Comme une crampe qui va et vient très furtivement. C'est absolument pas douloureux mais ça me fait flipper.

Par contre c'est plutôt côté droit quee gauche, j'ai fais un electrocardiogramme avant hier RAS, là j'ai fais une prise de sang pour voir si il y a une inflammation.

Le 23 juillet 2021 à 17:36:09 :
Repondez serieuseent svp, ce qui se sont fait vax vous avez eu ca? Ca part genre 2-3j apres nan?

Je suis médecin, je me suis fait vacciner, j'ai eu ça, et ce n'est qu'un manifestation de la réaction de ton système immunitaire associée dans ton cas je pense, à un stress massif.
Destresse.

Si vraiment tu as trop mal ou que tu as le sentiment que la douleur est vraiment anormale, appelle le 15

fakenews faite par un antivaxx ne pas feed, faites vous vacciner :ok:
Perso j'ai eu mal au bras pendant assez longtemps, beaucoup plus que 2 3 jours. :)

Les kheys, conseil très sérieux:

Si vous avez la moindre sensation anormale liée à une perte de souffle ou d'énergie, ou une douleur au niveau du thorax: consultez un médecin!

Demandez au médecin qu'il vous fasse un test D-Dimères. C'est une simple prise de sang, pourtant très peu de médecins le demandent. Ce test diagnostic complémentaire vous renseignera sur de potentielles atteintes cardiaques ou respiratoires.

Le 23 juillet 2021 à 18:40:48 :

Repondez serieuseent svp, ce qui se sont fait vax vous avez eu ca? Ca part genre 2-3j apres nan?

Je suis médecin, je me suis fait vacciner, j'ai eu ça, et ce n'est qu'un manifestation de la réaction de ton système immunitaire associée dans ton cas je pense, à un stress massif.
Destresse.

Si vraiment tu as trop mal ou que tu as le sentiment que la douleur est vraiment anormale, appelle le 15

ALERTE on a des medecins qui trainent dans le 18-25 qui y croit :o))

Le 23 juillet 2021 à 18:40:48 :

Je suis medecin, je me suis fait vacciner, j'ai eu ça, et ce n'est qu'un manifestation de la réaction de ton système immunitaire associé dans ton cas je pense, à un stress massif.
Destresse.

Ma soeur est médecin aussi et elle me dit pareille. Elle m'a dit éventuellement des douleurs intercostales dues au stress, mais peu de chance que ce soit une myocardite si ta respiration est bonne et si pas de symptomes grippaux.

Une pote a les même symptôme depuis 2 mois

Bonne mort

J'ai eu ma deuxième vaccination ce matin, je me suis mis une cuite cet aprem, j'ai mal à la tête ce soir , paz

l'OP qui fait des crises de panique a force de lire les attardés mentaux du forum :)

Tu n'as rien, comme 99.99% des gens vaccinés :)

Il y a pléthore de personnes jeunes et en bonne santé qui décèdent après ces injections.
Si tu veux avoir les portraits de ces victimes, je te conseille ces deux sites de lanceurs d alerte de medecins americains:
https://thecovidblog.com/
https://healthimpactnews.com/2021/covid-19-bioweapon-shots-destroy-young-lives-what-percentage-of-the-american-public-is-now-complicit-with-murder/

Le nombre de décès explose suite à ces vaccinations. Il faut impérativement que tu te renseignes sur internet. Jamais les médias classiques le feront.

Naturelle est fut et sera la selection pour les argileux

Ça veut dire que le vaccin fonctionne

Bonne chance à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

la sélécioné naturalé

c'est la protéine spike qui est en train de niquer ton coeur et tes vaisseaux

tu es en train de mourir

Données du topic

Auteur
Sashahuri
Date de création
23 juillet 2021 à 17:28:10
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
131