Topic de Kujy0 :

[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627118062-screenshot-20210724-111253-samsung-internet.jpg ce week-end on sera à 40 millions de vaccinés, + 400.000 personnes toutes les 24h.

Il restera bientôt 3 Tuches et 2 bidochons non vaccinés au fond de la Lozère. On pourra supprimer le pass sanitaire.

Le 24 juillet 2021 à 11:15:42 :
<spoil>> Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 :

Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.</spoil>

Ce vdd est vraiment en train de tenter de nous expliquer qu'il suffit de discuter avec des politiciens, (qui sont passés maître dans cette discipline),

Pour que cela résolve le problème et le peuple se fasse entendre ?

Plutôt avec la population.

Le 24 juillet 2021 à 11:16:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627118062-screenshot-20210724-111253-samsung-internet.jpg ce week-end on sera à 40 millions de vaccinés, + 400.000 personnes toutes les 24h.

Il restera bientôt 3 Tuches et 2 bidochons non vaccinés au fond de la Lozère. On pourra supprimer le pass sanitaire.

Vacciné =/= pro-pass.

Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

Le 24 juillet 2021 à 11:16:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627118062-screenshot-20210724-111253-samsung-internet.jpg ce week-end on sera à 40 millions de vaccinés, + 400.000 personnes toutes les 24h.

Il restera bientôt 3 Tuches et 2 bidochons non vaccinés au fond de la Lozère. On pourra supprimer le pass sanitaire.

L’amendement a été refusé par ton gouvernement le toutou
Tes copains du Discord ne te l’on pas dit ? :hap:

Le 24 juillet 2021 à 11:07:14 :

Le 24 juillet 2021 à 11:06:22 :
1500 personnes en France la semaine dernière et 500 cette semaine ?

https://streamable.com/ynddgd
:)

C'est bien ce que je me disais.

Il y'a bien 1500, j'ai compté

Le 24 juillet 2021 à 11:17:05 :
Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

Bah non, toi t'es vacciné tu risques rien :ok:

Le 24 juillet 2021 à 11:17:05 :
Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

Ahi, le gouvernement aura ça comme prétexte pour nous reconfiner et imposer des mesures totalitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png
Bien fait pour le peuple français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png
Moi je m’en fous j’habite dans la campagne profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

Salut les rouya de la pampa ENT:hap:

Qui va a la manif? :noel:

Si oui vous allez où et y allez vous équiper ? :hap:

Vous pouvez me mp pour me transmettre s vos infos

Plus on est solidaire plus on vaincra

Issou la choncla

Le 24 juillet 2021 à 11:17:05 :
Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

Le mythe des clusters en extérieur existe toujours ? :rire:
Preuve de clusters liés aux plusieurs centaines de miliers de manifestants non masqués de la semaine dernière ?
Par contre des clusters il y'en a dans des boites de nuit avec pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 24 juillet 2021 à 11:16:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627118062-screenshot-20210724-111253-samsung-internet.jpg ce week-end on sera à 40 millions de vaccinés, + 400.000 personnes toutes les 24h.

Il restera bientôt 3 Tuches et 2 bidochons non vaccinés au fond de la Lozère. On pourra supprimer le pass sanitaire.

On pourra aller se confiner aussi :ok:

[11:17:05] <SaumonArcEnCiel>
Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

Comme le cluster blm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 juillet 2021 à 11:16:58 :

Le 24 juillet 2021 à 11:15:42 :
<spoil>> Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 :

Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.</spoil>

Ce vdd est vraiment en train de tenter de nous expliquer qu'il suffit de discuter avec des politiciens, (qui sont passés maître dans cette discipline),

Pour que cela résolve le problème et le peuple se fasse entendre ?

Plutôt avec la population.

Non moi ce que je crois c'est que les Élites ne comprennent qu'un seul langage : celui de la violence.

Et attention par violence, je ne parle pas de casses, mais d'une opposition virulente et non contrôlée.

Aussi longtemps que tu restes pacifique, ils te considéreront comme une opposition contrôlée.

Ils seront même prêts à t'inviter sur des plateaux TV, (les leurs), pour que tu puisses étayer ta plaidoirie, mais en retour prépareront la contre-attaque,

Histoire de bien t'humilier publiquement, et en faire les gros titres dans la presse : vous voyez ! On avait raison !

Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 Fberger33-12 a écrit :
Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement c'est pas avec Bigard et Lalanne qui sont érigés en symbole que les choses vont s'arranger et du coup vu qu'une fois de plus c'est un mouvement qui va finir sans doute par déraper, ça va être l'escalade comme avec les GJ. De toute façon, la presse a rapidement décidée de faire du bashing sur ce mouvement pour les faire passer pour des complotistes, des antivax et comme étant une sorte de résurrection des GJ.

Donc tant qu'il n'y aura pas quelqu'un pour vouloir qu'il y ait des revendications claires et justifiées, qu'il y ait des réflexions faites là dessus, des débats ou je ne sais quoi, oui c'est un mouvement qui ne fera pas long feu

Alors à 14h, les Tuches vous suivez Lalanne et Wonner.
Les Bidochons, vous suivez Kim Glow et Philippot.

Tout le monde se retrouve à 17h pour la nasse puis le McDo.
Bonne manif antisémite !

Que vous êtes chiants avec vos manifestations à la cons pour vous sentir exister alors que la plupart sont quand même des branleurs qui sortent pas de chez eux.

Le 24 juillet 2021 à 11:22:29 :

Le 24 juillet 2021 à 11:16:58 :

Le 24 juillet 2021 à 11:15:42 :
<spoil>> Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 :

Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.</spoil>

Ce vdd est vraiment en train de tenter de nous expliquer qu'il suffit de discuter avec des politiciens, (qui sont passés maître dans cette discipline),

Pour que cela résolve le problème et le peuple se fasse entendre ?

Plutôt avec la population.

Non moi ce que je crois c'est que les Élites ne comprennent qu'un seul langage : celui de la violence.

Et attention par violence, je ne parle pas de casses, mais d'une opposition virulente et non contrôlée.

Aussi longtemps que tu restes pacifique, ils te considéreront comme une opposition contrôlée.

Ils seront même prêts à t'inviter sur des plateaux TV, (les leurs), pour que tu puisses étayer ta plaidoirie, mais en retour prépareront la contre-attaque,

Histoire de bien t'humilier publiquement, et en faire les gros titres dans la presse : vous voyez ! On avait raison !

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

Les frouzes rien dans la pantalon

Le 24 juillet 2021 à 11:23:54 KrakinouHmmm a écrit :
Que vous êtes chiants avec vos manifestations à la cons pour vous sentir exister alors que la plupart sont quand même des branleurs qui sortent pas de chez eux.

Tu m'expliqueras quel est l'intérêt de faire une ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés :)

T'inquiètes, j'ai reçu ma 1ere dose mais je m'insurge quand même sur le fait que ça passe OKLM maintenant que si tu n'es pas vaccinés, tu deviendras un marginal de la société jusqu'à ce que tu craques

Le 24 juillet 2021 à 11:17:05 :
Au final non seulement manifester n'aura servi à RIEN.
Mais en plus ça peut constituer des clusters au covid...

On n'est pas sorti de l'auberge [[sticker:p/1lmk]]

source ?

Données du topic

Auteur
Kujy0
Date de création
24 juillet 2021 à 10:23:29
Nb. messages archivés
6646
Nb. messages JVC
6269
En ligne sur JvArchive 266