Topic de Kujy0 :

[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !

Je me demande à quoi ressemble FBerger IRL
Je n'arrive qu'à imaginer un phasme d'une indescriptible laideur tant il est pitoyable

Le 24 juillet 2021 à 11:23:54 :
Que vous êtes chiants avec vos manifestations à la cons pour vous sentir exister alors que la plupart sont quand même des branleurs qui sortent pas de chez eux.

D'accord Krakinou dont le fond est une photo d'un match de foot.

Te reste plus que la photo de profile faites au bar avec Bibou et c'est bon.

y'a des lives ytb ? un lien svp :)

Le 24 juillet 2021 à 11:28:40 :
y'a des lives ytb ? un lien svp :)

Y'en aura

Post avant 12 000 manifestants selon bfm

Le 24 juillet 2021 à 11:22:29 :

Le 24 juillet 2021 à 11:16:58 :

Le 24 juillet 2021 à 11:15:42 :
<spoil>> Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 :

Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.</spoil>

Ce vdd est vraiment en train de tenter de nous expliquer qu'il suffit de discuter avec des politiciens, (qui sont passés maître dans cette discipline),

Pour que cela résolve le problème et le peuple se fasse entendre ?

Plutôt avec la population.

Non moi ce que je crois c'est que les Élites ne comprennent qu'un seul langage : celui de la violence.

Et attention par violence, je ne parle pas de casses, mais d'une opposition virulente et non contrôlée.

Aussi longtemps que tu restes pacifique, ils te considéreront comme une opposition contrôlée.

Ils seront même prêts à t'inviter sur des plateaux TV, (les leurs), pour que tu puisses étayer ta plaidoirie, mais en retour prépareront la contre-attaque,

Histoire de bien t'humilier publiquement, et en faire les gros titres dans la presse : vous voyez ! On avait raison !

Ceci.

Le 24 juillet 2021 à 11:05:19 :

Tu sors pas de ta chambre donc visiblement ça te dérange pas trop qu’on te retire tes libertés sur des prétextes infondés mais ça dérange les autres et il faut accepter ça.

argument qui tient pas debout face à la réalité d'une pandémie et l'existence d'un vaccin.

Crève

Phillipot arrive quand même a créer un petit rapport de force, s'il était resté au RN ou en avait pris le contrôle il aurait une énorme force de frappe....

[11:10:18] <PseudoEN28s__>

Le 24 juillet 2021 à 11:05:54 :
Des kheys de Nice à la manif ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575629947-poureorlingas.png

J'hésite à venir les clés, j'aime pas les GJ.

Le retour des boys LREM putain, tous les week-end le comeback

Le 24 juillet 2021 à 11:35:13 :
Le retour des boys LREM putain, tous les week-end le comeback

Ils sont en alerte sur leur Discord

Le 24 juillet 2021 à 11:22:29 :

Le 24 juillet 2021 à 11:16:58 :

Le 24 juillet 2021 à 11:15:42 :
<spoil>> Le 24 juillet 2021 à 11:10:01 :

Quand vous êtes violents, ça fait fuir la majorité des manifestants et les médias vous crachent dessus.
Quand vous n'êtes pas violents, personne de parle de vous.

:d) comme vous avez un besoin pathologique de faire parler de vous, vous choisirez toujours la voie qui vous condamne à être de plus en plus minoritaires, de plus en plus ridiculisés et de plus en plus rejetés.

Pour sortir de cette boucle il faudrait mener un débat posé, sur le long terme, avec des positions modérées et des arguments objectivés.
C'est impossible pour vous, d'où la boucle de type GJ : excitation sur les RS / manifs / violences et slogans antisémites / opprobre / diminution du nombre de manifestants / fin du mouvement.</spoil>

Ce vdd est vraiment en train de tenter de nous expliquer qu'il suffit de discuter avec des politiciens, (qui sont passés maître dans cette discipline),

Pour que cela résolve le problème et le peuple se fasse entendre ?

Plutôt avec la population.

Non moi ce que je crois c'est que les Élites ne comprennent qu'un seul langage : celui de la violence.

Et attention par violence, je ne parle pas de casses, mais d'une opposition virulente et non contrôlée.

Aussi longtemps que tu restes pacifique, ils te considéreront comme une opposition contrôlée.

Ils seront même prêts à t'inviter sur des plateaux TV, (les leurs), pour que tu puisses étayer ta plaidoirie, mais en retour prépareront la contre-attaque,

Histoire de bien t'humilier publiquement, et en faire les gros titres dans la presse : vous voyez ! On avait raison !

Ta réflexion implique :
- que vous ne seriez pas capables de tenir une conversation et d'argumenter posément sur le fond,
- que vous pourriez imposer vos idées par la violence.

Je pense l'inverse :
- si vous bossiez un peu, vous pourriez développer enfin une pensée vigoureuse mais nuancée et convaincante,
- vous ne gagnerez jamais par la violence car vous êtes trop minoritaires malgré les délires "nous sommes le peuple", et la violence vous amène à vous heurter à la fois à l'Etat et à la société qui sont bien plus forts que vous.

La violence vous sert à soulager rapidement une frustration mais elle vous condamne à l'échec sur le fond.

Si jamais les kheys le discord des bots lrem https://discord.com/invite/aAZwVpf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png faite tourner

Le 24 juillet 2021 à 11:37:51 :
Déja des milliers de Français dans la rue à Pau https://twitter.com/b18_k2/status/1418856318979518465 :ouch:

WTF :ouch:

YAKEKCHOZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

[10:48:46] <RelaxNourax>
Si y avait vraiment 115k la semaine dernière, y a moyen 1 million ajd, les gens sont bien plus mécontent qu'avant

Je dirais qu'il y avait au moins 500k samedi dernier ( rien qu'à Paris yavait au moins 100k https://youtu.be/HAVP7WlIENc )

Données du topic

Auteur
Kujy0
Date de création
24 juillet 2021 à 10:23:29
Nb. messages archivés
6646
Nb. messages JVC
6269
En ligne sur JvArchive 267