[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
[13:40:41] <YatangakiSp>
Le 24 juillet 2021 à 13:38:02 :
Le 24 juillet 2021 à 13:37:15 :
Le 24 juillet 2021 à 13:32:11 :
Je suis à la manifestation à Bordeaux et on est une centaine, gros bideT'es vers où khey ? Moi je suis posé sur un banc pas loin de place de la bourse
C'est un bot qui invente n'importe quoi.
La nouvelle consigne sur le discord c'est de dire "jy suis et ya personne".Comme pour jour de colère
Les bots disait « y a personne+preuve » avec des photo de rue vide prise la veille
C est après qu un khey a peter une boite au lettre de bot et leurs à voler un bulletin de salaire
Ils étaient payer par l Union européenne via une boîte de com appartenant à un proche de Hollande
Sources en mp stp
Unité de mesure du manifestant/complotiste de base : « moi j’ai vu que »
« Moi j’ai vu que les salles étaient vides »
« Moi j’ai vu que la rue était pleine donc ça veut dire qu’il y a eu 1 023 373 manifestants en France »
« Moi dans mon entourage personne est vacciné donc les chiffres sont faux »
Vous avez vraiment aucun respect pour vous-même, vous montrez que vous vous êtes arrêtés au Bac à chacun de vos messages.
Le 24 juillet 2021 à 13:41:10 :
Le 24 juillet 2021 à 13:38:45 :
Le 24 juillet 2021 à 13:37:21 :
Le 24 juillet 2021 à 13:33:07 :
Je suis un anti-pass convaincu, j’etait a la manif la semaine dernière pensant que les gens allait bougé, la semaine dernière c’etait un BIDE ( comparaison avec les GJ) mais aujourd’hui ca en deviens ridicule, suffit de voir les lives, y’a moins de monde que la semaine dernière.Bot typique de LREM, très fort dans la manipulation
"très fort"
Les mecs c'est des COTOREP réveille toi, on les voit arriver à 10 bornes avec leurs gros sabots.
Toi peut-être mais ce n'est pas le cas de toute le monde
C'est de l'astroturfing de base se faire "passer" pour des partisans avant de détruire le mouvement pour décourager les autres, c'est ridicule faut être demeuré pour pas le voir.
https://mobile.twitter.com/LLichandre/status/1418674036226285570
Je suis officier en retraite, chevalier ONM, trois médailles pour actes de courage et de dévouement, j'irai demain manifester pour la 1ere fois de ma vie à Bordeaux. Mon pays est en train de basculer dans la dictature. Je n'ai pas peur, je suis contre la tyrannie. Liberté !
Le 24 juillet 2021 à 13:41:26 :
Zephy tu penses que ta vie va changer d’ici ce soir ?
Pendant les gilets jaunes aussi t’as cru qu’il y allait avoir une remise à 0 de la société et que t’aurais une seconde chance ?
Les gilets jaunes ont obtenu ce qu'ils voulaient :
Le retrait de la Taxe carbone.
Le reste était que du bonus.
Le 24 juillet 2021 à 13:41:55 MrCorporation9 a écrit :
y'aura un multiplex ?
Le 24 juillet 2021 à 13:42:24 :
Unité de mesure du manifestant/complotiste de base : « moi j’ai vu que »« Moi j’ai vu que les salles étaient vides »
« Moi j’ai vu que la rue était pleine donc ça veut dire qu’il y a eu 1 023 373 manifestants en France »
« Moi dans mon entourage personne est vacciné donc les chiffres sont faux »Vous avez vraiment aucun respect pour vous-même, vous montrez que vous vous êtes arrêtés au Bac à chacun de vos messages.
Le 24 juillet 2021 à 13:39:56 :
On est clairement sur une REUSSITE, samedi dernier les gens se sont mobilisés car c’etait la première manif post-pass il se sont rendu compte que c’était utile, aujourd’hui y’a clairement + de monde que la semaine dernière, fait se rendre a l’évidence.
Et la semaine prochaine encore plus
[13:42:14] <FocusAFond>
Bon je suis rentré chez moi , on était une centaines max et ça commençait à mettre du Aznavour (Bordeaux)
Gros bide malheureusement, game over je pense
Bordel j'y suis encore et maintenant on danse sur du Sardou...
Le malaise... Je vais me barrer
Le 24 juillet 2021 à 13:26:33 :
Les gens vont me regarder et me juger si j’y vais tout seul?Le 24 juillet 2021 à 13:26:33 :
Les gens vont me regarder et me juger si j’y vais tout seul?
Non mercredi je suis allé à une manif tout seul, j'ai discuté avec pleins de gens super sympa.
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269