[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
Tu fais la révolution ???
Oui j'attends 15 heures les samedis
Le 24 juillet 2021 à 13:38:45 :
Le 24 juillet 2021 à 13:37:21 :
Le 24 juillet 2021 à 13:33:07 :
Je suis un anti-pass convaincu, j’etait a la manif la semaine dernière pensant que les gens allait bougé, la semaine dernière c’etait un BIDE ( comparaison avec les GJ) mais aujourd’hui ca en deviens ridicule, suffit de voir les lives, y’a moins de monde que la semaine dernière.Bot typique de LREM, très fort dans la manipulation
"très fort"
Les mecs c'est des COTOREP réveille toi, on les voit arriver à 10 bornes avec leurs gros sabots.
Toi peut-être mais ce n'est pas le cas de toute le monde
Myriam refuse de se faire vacciner. Crie à « la dictature » et à « l’apartheid », et dénonce « le nazipass ». Elle appelle à « dégager Macron », à manifester, même si elle est « consciente qu’ils ont prévu d’envoyer des casseurs dans les manifs » pour les discréditer, elle et « les millions de Français » hostiles à la vaccination. Elle conspue Marine Le Pen, « vendue » et préfère relayer du Asselineau, du Philippot, du Dupont-Aignan. Et la logorrhée de plusieurs têtes de gondoles de la sphère anti-pass sanitaire (et/ou anti-masques, anti-vaccins, etc.). Elle n’aime manifestement pas la 5G non plus. Ni Bill Gates. Elle est « en guerre contre une poignée de milliardaires psychopathes qui ont décidé de contrôler la Terre ». Car son obsession, c’est la vaccination. Selon elle, « on » cache délibérément les effets nocifs des vaccins. Les médias mentent. Alors, elle relaie tous les témoignages, très souvent invérifiables, très souvent rapportés par « un ami », « la copine/mère/oncle (…) d’un ami », « un ami d’enfance », « une connaissance », qu’elle trouve sur les réseaux sociaux
Ca reste un discours plus cohérent que celui des députés LREM en fait
Le 24 juillet 2021 à 13:40:56 cesarjvc11 a écrit :
[13:39:14] <Maraboutwin1>
Les gars vous pensez que ce sera laquelle de manifestation qui sera meilleure ?Malgré ma fierté toulousaine mon honnêteté me pousse à dire sans aucune hésitation : Paris
non, ca sera nantes comme d'hab
Pendant les gilets jaunes aussi t’as cru qu’il y allait avoir une remise à 0 de la société et que t’aurais une seconde chance ?
Le 24 juillet 2021 à 13:40:03 :
Les français ont votés pour Macron et sa politique, les manifestants sont des séparatistes anarchistes
Petit pseudo GAMER
Petite ps5 en photo de profil pour faire genre
Petit profil caché
Le 24 juillet 2021 à 13:36:48 :
Le 24 juillet 2021 à 13:36:19 coolspot255 a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 13:34:00 :
Le 24 juillet 2021 à 13:33:08 coolspot255 a écrit :
Je vois qu'en plus les bot LREM sont de sorti avec leur profil masqué a 0 jours et 6 messagesCa sue du cul et donc on ramene tous les bot du discord jeunesse macroniste
J'ai plus de 300 pseudo en cumulé en terme de jour j'ai le triple du tien. Seulement je me fais ban souvent parce que je suis pas un bot consensuel comme toi et que je dis des vérité qui dérange
Ah bah pas de chance alors, c'est bien dommage ça
Allez dispose tu pues le malaise
Ben forcement avec les fragile du discord en marche comme toi qui font que spam les DDB
Mais je te retourne le compliment et tu peut disposer vu que tu est de l'opinion minoritaire
Le 24 juillet 2021 à 13:39:14 :
Les gars vous pensez que ce sera laquelle de manifestation qui sera meilleure ?
Invalide, troca, republique ?
Le 24 juillet 2021 à 13:40:24 :
Le 24 juillet 2021 à 13:39:51 helicedebois a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 13:39:07 :
Ya un multiplex ?pourquoi tu veut un multiplex ?
pour voir plusieurs live en meme temps
J'en conclus donc qu'il n'y en a pas ?
Gros bide malheureusement, game over je pense
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269