[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
https://twitter.com/Thms_rnn/status/1418964740945203207?s=19
Le 24 juillet 2021 à 17:35:32 :
Le 24 juillet 2021 à 17:24:51 :
Le 24 juillet 2021 à 17:17:18 :
Les bots anti-Philippote qui ragent comme des porcs, les mêmes qui se foutaient de sa gueule quand y avait 50 pelos à ses manifs au tout début. Noraj les golemsNon je le soutient parceque il est un des seul politique à avoir porter le message des anti pass mais la il a fait un très mauvais calcul en confondent meeting politique personnel pour son parti et manif national contre le pass
Je pense qu'il a très bien calculé et qu'il en est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux essayer de gratter des sous via dons et adhésions pour son parti en vue de l'élection présidentielle
Il a fait un meeting de campagne aujourd'hui
Exa
Je l'aime bien en plus, mais comme tout le monde, la roublardise n'est jamais loin
Le 24 juillet 2021 à 17:49:08 :
Saint EtienneEn effet c'est fini, les derniers manifestants sont dispersés
Des arrestations pour non port du masque tombent
Je rentre et j'upload tout sur twitter
En résumé : début de manif avec grêle de la taille d'un frelon
Manif se dirige vers le nord en chantant
Arrête à une barricade des FDO
La tension monte mais est vite retombée, demi tourLes manifestants passent devant la mairie puis centre deux, un gros pôle commercial que les fdo protegent
Face à la menace d'une intervention devant centre deux (comme durant les GJ), la manif reprend son chemin vers le sud de la ville et l'autoroute
Les fdo se déploient et à force de barrage, dirigent la manif vers un quartier tranquille labyrinthique
Pris au piège dans une rue, la manif stagne pendant que la tête de cortège tente pacifiquement de percer le cordon
La manif se decompose
20 minutes plus tard, la manif de 5000 participants était entièrement décomposée
Un grand merci à Westley pour la weed et à Youssef pour les discussions sur le pistage par puce (même si c'est bullshit, t'étais très poli et gentil)
Collabo
Sacré bide a paris si on parle de manifestation.
Par contre philipo a fait un jolie meeting. Road to 1%
Le 24 juillet 2021 à 17:41:56 :
Trocadéro : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418946696541786120
les bots qui lachent des pets
Le 24 juillet 2021 à 17:38:48 :
Bordel les images sur twitter, on est loin du bide annoncéSurtout pour un 24 juillet, je crois qu'il y avait jamais eu d'aussi importante manifestation un fin juillet
Un journaleux de BFM vient de le reconnaître la voix tremblante
Le 24 juillet 2021 à 17:40:55 :
Le 24 juillet 2021 à 17:25:59 :
Ainsi qu'a pu en témoigner sur place le journaliste BFM Raphaël Grably, un caméraman a été «roué de coups» aux abords du rassemblement place du Trocadéro. L'agression a été suivie d'une interpellation, a-t-il rapporté.
https://francais.rt.com/france/88969-nouvelle-mobilisation-nationale-contre-pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-covid-19On les connait les fameuses agressions de BFMTV
C'est comme l'histoire de Pierre et le loup.. A force de crier tout le temps à l'agression alors qu'elles existent pas, plus personne y croit
"Les #AntiPassSanitaire ont envahi l'hôtel de ville de Poitiers. Ils ont décroché le portrait de Macron. Terrible image au pays des Lumières". J'ai pas compris le rapport entre le décrochage du tableau et le pays des lumières
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269