[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
Saint Etienne
En effet c'est fini, les derniers manifestants sont dispersés
Des arrestations pour non port du masque tombent
Je rentre et j'upload tout sur twitter
En résumé : début de manif avec grêle de la taille d'un frelon
Manif se dirige vers le nord en chantant
Arrête à une barricade des FDO
La tension monte mais est vite retombée, demi tour
Les manifestants passent devant la mairie puis centre deux, un gros pôle commercial que les fdo protegent
Face à la menace d'une intervention devant centre deux (comme durant les GJ), la manif reprend son chemin vers le sud de la ville et l'autoroute
Les fdo se déploient et à force de barrage, dirigent la manif vers un quartier tranquille labyrinthique
Pris au piège dans une rue, la manif stagne pendant que la tête de cortège tente pacifiquement de percer le cordon
La manif se decompose
20 minutes plus tard, la manif de 5000 participants était entièrement décomposée
Un grand merci à Westley pour la weed et à Youssef pour les discussions sur le pistage par puce (même si c'est bullshit, t'étais très poli et gentil)
Le 24 juillet 2021 à 17:31:59 :
liberté liberté gneu gneu gneu
Oui c'est comme Makron demission juste pour le plaiz de demissionner mais pour mettre qui a la place un autre pantin bien sur. Ca en dit long sur le fait que la majorite du peuple est à la bourre niveau vivacité / jugeote mentale, ils sont encore paisiblement dans l'enclos avec ce genre de slogan mais ne le savent pas.
Oui " Libérté liberté " même principe, c'est très faiblard...mais y'a un début à tout cela dit...
C'est surtout que ça urge. Normalement on devrait lire masse slogans " complotistes " sur chaque pancarte / slogan. Plus le temps de niaiser.
Le senat vote contre le pass sanitaire pour acceder aux terrasses
contre le PS pour les 12-17 ans//
Aya le PS ne va pas durer longtemps à mon avis//
Le 24 juillet 2021 à 16:57:18 :
Le 24 juillet 2021 à 16:54:15 :
Bordel, ce monde !
https://twitter.com/tvyefr/status/1418942479508848641
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29