Topic de Venga671 :

DERMATOLOGUE pour l'acné

Des conneries, déjà c'est long en plus de ça il va à peine regarder ta peau te filler une crème à la con inefficace et tu vas reprendre d'autre rdv chez lui pour voir que ça marche pas et donc tester une autre crème + roacutanne jamais tu l'auras si t'es pas un cas sévère et chaque rdv de 5 mins tu raquettes 50 balles non merci
Mes demartho sont les escrocs de la médecine et c'est un des rdv les plus long à avoir merde

Ça dépend de ce que tu as comme acné.

Personnellement j'ai eu de l'acné tardive, jusqu'à mes 22-23 ans je pense j'avais quelques boutons. Certes pas dramatique mais esthétiquement c'était complexant et cela donnait un air d'ado.

Le demartologue m'avait prescrit une crème-recette que le pharmacien à dû faire lui même.. cette crème a eu un effet : plus de boutons
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Au final la solution je l'ai trouvé chez un pharmacien qui a prit le temps de m'expliquer quelle lotion est adaptée à ma peau, comment faire pour traiter un bouton etc etc que dans mon cas avant de songer à un traitement profond il valait mieux repartir sur de bonnes bases de soins avec des produits adaptés au type de peau.

Je suis ressorti de la avec une lotion de nettoyage du visage matin et soir, un genre de peeling une fois par semaine et une crème pour assécher et cicatricer un éventuel bouton.

Niveau résultats en deux semaines c'était réglé..

Données du topic

Auteur
Venga671
Date de création
24 juillet 2021 à 19:52:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 98