Topic de Venga671 :

DERMATOLOGUE pour l'acné

ça vaut le coup d'en consulter un ?
Ouient mais tu as quel âge l'auteur bordelent ?

Le 24 juillet 2021 à 19:53:36 :
Ouient mais tu as quel âge l'auteur bordelent ?

20 ans

Tu vas le voir et tu lui demande Roaccutane. Le seul médicament efficace contre l’acné.
Prend une douche bien chaude, explose tes boutons et met ta tête dans un seau d'eau glacé pour resserrer les pores
Évidemment que ça vaut le coup, mais tu vas attendre entre 3 mois et 6 mois
bien sur que ca vaut le coup c'est son domaine
non prends juste du zinc en pharmacie c'est plus efficace que leurs crèmes de merde, en plus ça va t'aider à bander https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Non

Go cure de zinc et t'as plus de bouton

Bonus : Huile de nigelle sur la gueule si ce n'est la douche froide si t'es un bonhomme

Le 24 juillet 2021 à 20:28:37 :
Évidemment que ça vaut le coup, mais tu vas attendre entre 3 mois et 6 mois

J'ai peur de ne pas avoir assez d'acné pour légitimer un rdv avec lui

tiens khey je le teste depuis 15 jours a cause de boutons entre les cuisses, ça fonctionne

https://www.ducray.com/fr-fr/keracnyl/keracnyl-gel-moussant

les crèmes c'est comme les régimes minceur, ça marche quelques mois puis la rechute est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Commence par voir un généraliste et s'il juge ton cas sévère il t'enverra vers un dermato

oui pour avoir un traitement roacutane, par contre il va surement te prescrire des antibiotiques qui vont pas servir à grand chose

edit: prend pas roaccutane si t'as pas une année sévère

Le 24 juillet 2021 à 20:32:32 :

Le 24 juillet 2021 à 20:28:37 :
Évidemment que ça vaut le coup, mais tu vas attendre entre 3 mois et 6 mois

J'ai peur de ne pas avoir assez d'acné pour légitimer un rdv avec lui

bah il s'en fou lui, il y en a qui y vont juste pour faire un check up de leur grain de beauté alors ..

Le 24 juillet 2021 à 20:54:16 :

Le 24 juillet 2021 à 20:53:10 :
Commence par voir un généraliste et s'il juge ton cas sévère il t'enverra vers un dermato

bah c'est du temp perdu, qu'il aille direct chez le dermato déjà qu'il faut près de 3mois pour avoir un rdv ...

Si c'est un cas léger ou modéré pas besoin de Roaccutane

Le 24 juillet 2021 à 20:56:04 :

Le 24 juillet 2021 à 20:54:16 :

Le 24 juillet 2021 à 20:53:10 :
Commence par voir un généraliste et s'il juge ton cas sévère il t'enverra vers un dermato

bah c'est du temp perdu, qu'il aille direct chez le dermato déjà qu'il faut près de 3mois pour avoir un rdv ...

Si c'est un cas léger ou modéré pas besoin de Roaccutane

j'avais pas vu que c'était léger

si t'as une acnée légère suffit de te laver dès que tu transpire et de bien t'alimenter

si le problème est pas hormonal c'est souvent l'alimentation ou l'hygiène

Données du topic

Auteur
Venga671
Date de création
24 juillet 2021 à 19:52:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 99