Topic de Crowpar :

Attraper le Covid pour éviter le vaccin : bon plan ?

Autant spammer les antigéniques jusqu'à avoir un faux positif :hap: drbr

Le 26 juillet 2021 à 13:15:58 :
Quel intérêt de choper le covid pour ça ?
Tu va devoir te faire enculer le nez, te faire isoler de force pendant 15 jours tout ça pour un PASS sanitaire valables seulement 6 mois

C'est clair et tout les cas contact isolé pendant 7 jours et aprs test PCR et si eux positif isolé 15 jours etc, ne fait rien du tout pas le vaccin ni forcer car tu auras un pass valide 6 mois seulement

Le 26 juillet 2021 à 18:00:34 [Heelo]] a écrit :

Le 26 juillet 2021 à 13:15:58 :
Quel intérêt de choper le covid pour ça ?
Tu va devoir te faire enculer le nez, te faire isoler de force pendant 15 jours tout ça pour un PASS sanitaire valables seulement 6 mois

C'est clair et tout les cas contact isolé pendant 7 jours et aprs test PCR et si eux positif isolé 15 jours etc, ne fait rien du tout pas le vaccin ni forcer car tu auras un pass valide 6 mois seulement

Ouais mais clé l'hopital c'est pour les études hein, je peux pas ruiner tout ce que j'ai entrepris jusqu'à maintenant
6 mois de gagné c'est déja bien

le covid est moins contagieux que la grippe normale il faut le savoir hein

en plus le variant delta (qui fait peur à tout le monde :rire:) a des symptomes tellement faibles (un rhume quoi) que tu l'as peut-être eu sans t'en rendre compte, mais faut un certificat de rétablissement par ton medecin en prouvant par un test PCR si tu as des antis corps naturels il me semble

si tu arrives à le chopper oui et que tu le prouves par A+B tu es tranquille 6 mois :ok:

Le 26 juillet 2021 à 13:15:58 :
Quel intérêt de choper le covid pour ça ?
Tu va devoir te faire enculer le nez, te faire isoler de force pendant 15 jours tout ça pour un PASS sanitaire valables seulement 6 mois

Ca c'est en principe. Dans les faits personne vient te fliquer si tu as été testé positif.
Au pire, tu reçois régulièrement des messages sur ton téléphone pour te demander de te confiner et te donner quelques conseils à suivre.

Je suis même allé visiter une autre ville en plein "isolement" :rire:

Le 26 juillet 2021 à 18:00:34 :

Le 26 juillet 2021 à 13:15:58 :
Quel intérêt de choper le covid pour ça ?
Tu va devoir te faire enculer le nez, te faire isoler de force pendant 15 jours tout ça pour un PASS sanitaire valables seulement 6 mois

C'est clair et tout les cas contact isolé pendant 7 jours et aprs test PCR et si eux positif isolé 15 jours etc, ne fait rien du tout pas le vaccin ni forcer car tu auras un pass valide 6 mois seulement

Par contre, ça c'est vrai.
En cas de COVID tes proches sont considérés cas contact et ça peut les faire chier pour le travail.

Oui fonces je l'ai eu ya 2 semaines :hap:
juste un petit rhume + fièvre + pas d'odorat une semaine :hap:
Même en désirant l’attraper on n’y arrive plus :rire:
Jusque la ça m'a l'air d'être un bon plan, des clés qui ont eu le COVID et pour qui ça s'est mal passé ?
Ça me parait bien, tu verras le Sanofi d'ici la voir s'il est aussi controversé que les autres

Données du topic

Auteur
Crowpar
Date de création
26 juillet 2021 à 12:53:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 322