Topic de Crowpar :

Attraper le Covid pour éviter le vaccin : bon plan ?

Vous en pensez quoi les quilles ? Sachant que j’ai 20 ans et que je suis en pleine santé, COVID ou vaccin pour pouvoir exercer à l’hôpital ?
Quel intérêt de choper le covid pour ça ?
Tu va devoir te faire enculer le nez, te faire isoler de force pendant 15 jours tout ça pour un PASS sanitaire valables seulement 6 mois
c est plus possible kheyou ya un amendement qui été voté pour éviter de cheater, on est baisé
sinon oui c etait une tres bonne methode :ok:
Impossible de choper le covid. Un an que j'essaie.
Ça durera plus de six mois. Si tu passes entre les mailles cet automne, tu seras harcelé au printemps. La meilleure solution est collective, résister, ne pas plier.
Déjà eu en novembre ya plus de 6 mois aya

Le 26 juillet 2021 à 13:17:25 :
Impossible de choper le covid. Un an que j'essaie.

Tu prend les transports en communs en touchant bien un maximum de barres puis tu te lèches les mains après :ok:

Le 26 juillet 2021 à 13:18:35 :

Le 26 juillet 2021 à 13:17:25 :
Impossible de choper le covid. Un an que j'essaie.

Tu prend les transports en communs en touchant bien un maximum de barres puis tu te lèches les mains après :ok:

Déjà fait :hap:

Le 26 juillet 2021 à 13:18:54 :

Le 26 juillet 2021 à 13:18:35 :

Le 26 juillet 2021 à 13:17:25 :
Impossible de choper le covid. Un an que j'essaie.

Tu prend les transports en communs en touchant bien un maximum de barres puis tu te lèches les mains après :ok:

Déjà fait :hap:

Il faut le faire pendant plusieurs jours
T’as peut être été asymptomatique et tu t’en est pas rendu compte

Pas grave d’être harcelé après c’est déjà 6 mois de gagné, bon bien que la méthode employé me répugne un peu c’est plus les effets secondaires potentiels des vaccins actuels qui me font peur

Peur être que d’ici 6 mois on aura plus de recul sur ce point là

Le 26 juillet 2021 à 13:16:42 :
c est plus possible kheyou ya un amendement qui été voté pour éviter de cheater, on est baisé

C'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Le 26 juillet 2021 à 14:14:11 :
première réa

Les fameux patients de 20 ans en réa

Ça s'attrape pas
T'as plus de chance d'attraper le pokerus que ce rhume
Je fait des test PCR en job d'été, j'ai juste a attendre un mec qui vient avec un antigénique positif et hop
Beaucoup de gens sont immunisé, j'ai traversé deux cluster + 3 fois cas contact et rien
Y a des personnes qui l'attrape a 100 m de distance , va comprendre ce virus :hap:
Vous êtes prêts à fabriquer votre propre sélection naturelle, c'est fascinant

Données du topic

Auteur
Crowpar
Date de création
26 juillet 2021 à 12:53:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 335