ayaaaaa cette SECTE SATANIQUE voue un CULTE au SHEYTAN
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 16:07:18 :
Le diable ne souhaite pas être vénérée ils n’ont pas compris le principe du satanisme.
Sauf que si tu connaissais un peu leur culte , Lucifer pour eux n'est pas le diable trisotin
Le 31 juillet 2021 à 16:08:17 :
Le 31 juillet 2021 à 16:07:18 :
Le diable ne souhaite pas être vénérée ils n’ont pas compris le principe du satanisme.Sauf que si tu connaissais un peu leur culte , Lucifer pour eux n'est pas le diable trisotin
Lucifer c’est satan , lucifer se rebelle contre Dieu et souhaite élevé l’homme le libérer de ses chaines il apporte la lumiére sur l’homme.
EDIT : Et c'est d'ailleurs ce reportage qui a inspiré le sketche des inconnus sur les secte
Le 31 juillet 2021 à 16:11:06 :
Le 31 juillet 2021 à 16:08:17 :
Le 31 juillet 2021 à 16:07:18 :
Le diable ne souhaite pas être vénérée ils n’ont pas compris le principe du satanisme.Sauf que si tu connaissais un peu leur culte , Lucifer pour eux n'est pas le diable trisotin
Lucifer c’est satan , lucifer se rebelle contre Dieu et souhaite élevé l’homme le libérer de ses chaines il apporte la lumiére sur l’homme.
Pas le même Satan que pour les croyants pour eux il est bon
Le 31 juillet 2021 à 16:06:41 :
Le 31 juillet 2021 à 16:05:28 :
Le 31 juillet 2021 à 16:03:45 :
Le 31 juillet 2021 à 16:02:55 :
Le 31 juillet 2021 à 15:59:33 :
Le 31 juillet 2021 à 15:57:53 :
Le 31 juillet 2021 à 15:53:58 :
Et alors l'op t'es qui pour juger la religion des autres , quand on critique vos culte monothéistes vous chialerPerso si on nous critique ou notre foi je m'en fiche.
Pour les sectes anti abrahamiques ou soi-disant abrahamique, celles pas trop malfaisantes ne me gêne pas.
Celles tro malfaisante par contre c'est de la merde.Y a aucune religion malfaisante ou bienfaisante le fanatique
c'est comme les êtres humains on est tous exactement pareil, bin voyons
C'est toi qui raconte de la merde et tu n'as aucun argument en plus.
Bien sûr que toutes les religions ou sectes ne sont pas au même niveau de malfaisance idem pour les milieux non religieuxMais toi tu vois tout sous le prisme du catholicisme espèce de dégénéré
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là je ne suis même pas catholique l'abruti dégénéré
Le 31 juillet 2021 à 16:07:21 :
Dailleurs Vincentfreman7, tu peux résumé tes pavé 3n page 1 stp
Les religions ou sectes modernes sont très souvent sous l'emprise des sombres élites donc du mal absolu de Babylone.
Sans doute une grosse majorité voir 95 %.
Dans cette grosse majorité pas toute au même niveau bien sûr.
Certaines comme les Témoins de Jéhovah sont totalement maléfiques.
Le 28 juillet 2021 à 18:09:31 :
Alors YouTube me demande ma carte d'identité ou carte de crédit pour accéder à la vidéo. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.Donc j'ai pas vu la vidéo par contre bien ta grotte l'auteur, ce genre de secte existent depuis la nuit des temps. Et depuis quelques temps même à visage découvert certaines d'entre elles, pas toutes loin de là.
Je conseillerais la prudence sur ce genre de secte Anti abrahamique
Mais également sur un nombre important de religion moderne, qu'elles soient considéré par la société par la plupart des gens comme des sectes, ou comme des religions respectables.
Certaines d'entre elles sont très malfaisantes et glorifie le mal souvent inconsciemment de la part des membres, et pensent glorifier le bien.
Après s'il n'était pas totalement corrompu et débiles, ils sauraient mais bon.
Parmi les pires secte on peut parler des Témoins de Jéhovah.
Il y en a évidemment d'autres comme pas mal de secte évangéliques, les mormons probablement aussi, et d'autres même de religion renommer comme respectables.
Le 31 juillet 2021 à 16:23:12 :
VincentFreeman il me fait rire, il se pointe sur pas mal de sujet sur l'ésotérisme/métaphysique et il parle toujours de sa persécution Issou
Déjà je n'aime pas le terme persécution, ensuite qu une mafia maléfique me pourrit la vie.
Avec l'aide de toutes les plus grosse merde du peuple moderne tous les plus gros pourris et lâche.
Non ça j'en parle un post sur 10 maximum et sans doute même plus un poste sur 20.
Après à côté de la plaque selon des gens modernes voir les pires ordures mais ça c'est un compliment...
Le 31 juillet 2021 à 16:23:38 :
Le 28 juillet 2021 à 18:09:31 :
Alors YouTube me demande ma carte d'identité ou carte de crédit pour accéder à la vidéo. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.Donc j'ai pas vu la vidéo par contre bien ta grotte l'auteur, ce genre de secte existent depuis la nuit des temps. Et depuis quelques temps même à visage découvert certaines d'entre elles, pas toutes loin de là.
Je conseillerais la prudence sur ce genre de secte Anti abrahamique
Mais également sur un nombre important de religion moderne, qu'elles soient considéré par la société par la plupart des gens comme des sectes, ou comme des religions respectables.
Certaines d'entre elles sont très malfaisantes et glorifie le mal souvent inconsciemment de la part des membres, et pensent glorifier le bien.
Après s'il n'était pas totalement corrompu et débiles, ils sauraient mais bon.
Parmi les pires secte on peut parler des Témoins de Jéhovah.
Il y en a évidemment d'autres comme pas mal de secte évangéliques, les mormons probablement aussi, et d'autres même de religion renommer comme respectables.
Je l'ai déjà fait google m'a dit qu'il devait la vérifier et me donner une réponse d'ici 3 jours
Le 31 juillet 2021 à 16:26:09 :
VincentFreeman il me fait rire, il se pointe sur pas mal de sujet sur l'ésotérisme/métaphysique et il parle toujours de sa persécution IssouDéjà je n'aime pas le terme persécution, ensuite qu une mafia maléfique me pourrit la vie.
Avec l'aide de toutes les plus grosse merde du peuple moderne tous les plus gros pourris et lâche.Non ça j'en parle un post sur 10 maximum et sans doute même plus un poste sur 20.
Après à côté de la plaque selon des gens modernes voir les pires ordures mais ça c'est un compliment...
J'ajoute que après un tel passé et vu le niveau de malfaisance qu'ils font très lâchement iniquement et hypocritement depuis 2 ans. Il est totalement humain et normal que j'en parle régulièrement. et encore au vu de mon passé et mon présent, j'en parle très peu.
Mais bon tu fais probablement partie d'une secte que j'ai évoqué dans un de mes pavés, la vérité blesse
VincentFreeman il me fait rire, il se pointe sur pas mal de sujet sur l'ésotérisme/métaphysique et il parle toujours de sa persécution IssouDéjà je n'aime pas le terme persécution, ensuite qu une mafia maléfique me pourrit la vie.
Avec l'aide de toutes les plus grosse merde du peuple moderne tous les plus gros pourris et lâche.Non ça j'en parle un post sur 10 maximum et sans doute même plus un poste sur 20.
C'est fou d'avoir aucun background dans les domaines cités et de continuer à boucled dessus depuis 3ans.
Le 31 juillet 2021 à 16:30:31 :
C'est fou d'avoir aucun background dans les domaines cités et de continuer à boucled dessus depuis 3ans.
Si on fait un pourcentage de mes posts sur le 18 25 ça sera même 5 % maximum mais bon contenu dans tes mensonges tu m'amuse plus qu'autre chose
De plus tu m'accuses de ne rien savoir mais sans aucun argument, donc ça ne vaut rien ce que tu racontes
Données du topic
- Auteur
- FamiIyStrokes
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 13:53:58
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 17:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC