ayaaaaa cette SECTE SATANIQUE voue un CULTE au SHEYTAN
SuppriméAlors YouTube me demande ma carte d'identité ou carte de crédit pour accéder à la vidéo. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.
Donc j'ai pas vu la vidéo par contre bien ta grotte l'auteur, ce genre de secte existent depuis la nuit des temps. Et depuis quelques temps même à visage découvert certaines d'entre elles, pas toutes loin de là.
Je conseillerais la prudence sur ce genre de secte Anti abrahamique
Mais également sur un nombre important de religion moderne, qu'elles soient considéré par la société par la plupart des gens comme des sectes, ou comme des religions respectables.
Certaines d'entre elles sont très malfaisantes et glorifie le mal souvent inconsciemment de la part des membres, et pensent glorifier le bien.
Après s'il n'était pas totalement corrompu et débiles, ils sauraient mais bon.
Parmi les pires secte on peut parler des Témoins de Jéhovah.
Il y en a évidemment d'autres comme pas mal de secte évangéliques, les mormons probablement aussi, et d'autres même de religion renommer comme respectables.
Alors quand je dis parmi les pires sectes, j'ai oublié de préciser mais évidemment là je ne parle que dans ce qui est censé être chrétien.
Il y en a des sectes diaboliques qui prétendent être abrahamiques dans des religions assumer revendiquer non chrétiennes bien évidemment.
Mais étant profondément chrétien moi-même, cela n'est pas mon problème.
Et bien sûr je ne parle pas de toutes les églises évangéliques mais d'une partie d'entre elles. Est-ce que dans le monde c'est 10 % des église évangélique, ou 95 %. Aucune idée honnêtement mais celle que j'ai vu en France ça ne donne pas du tout envie d'y croire.
Pour les mormons c'est probable vu tout le mal qu ils m ont envoyé et jamais aucun bien, malgré le fait que j'ai toujours eu et que j'ai encore les meilleures intentions comme très peu malheureusement en ont dans cette époque.
Les moins pires sont des fils de put sans âme, et la plupart sont encore énormément pire que ça.
El famoso seul vrai Église de Dieu, le problème c'est que " car c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez"......
Quand les gens n aiment que le monde et le mal et glorifie cela, ou pour les moins pire n'aime que les choses de ce monde.
Bien sûr que si il n'y a pas de saints ou même de gens ayant un petit peu de bien ça ne peut être la vraie Église. Et en plus il y a beaucoup de pourri c'est encore moins crédible...
Après s'il valent beaucoup mieux que cela ils n'ont qu'à le montrer, et elle surtout...
Les Témoins de Jéhovah là c'est sûr à 100 % c'est une des pires secte diabolique qui se prétende Abrahamique.
Sur plusieurs niveaux de malfaisances très graves...
Après ce vécu la, et de façon urgente vu mon contexte depuis 2 ans et surtout 6 mois, sans elle tout le reste serait au mieux fake ou pire.
Religion ou pas d'ailleurs, mais encore largement plus dans la foi.
J'avais oublié certaines secte catholique peuvent être très diabolique et démoniaque aussi.
Comme le l'association pie x par exemple, je ne l'affirme pas mais juste que j'en ai vu c'est possible.
Peut-être aussi certains milieux orthodoxes voir l'église orthodoxe officiel.
Possiblement même l'Église catholique romaine classique Vatican 2, tout à fait possible notamment en voyant le pape comment il se comporte donc à larbin des sombres élites...
En fait chrétien ou pas beaucoup de religion modernes sont aux ordres du système de Babylone donc plus ou moins démoniaque.
Certaines beaucoup plus que d'autres certes.
Dans les soi-disant chrétiens, les plus suspect et de loin sont les Témoins de Jéhovah...
Cela dit d'autre sont probablement du même niveau, même si je ne peux pas l'affirmer avec autant de certitude car pour les témoins c'est du vécu IRL plus ce qu'on prouver beaucoup d'enquête journalistique à travers le monde....
Donc malfaisance très grave à différent niveaux, en plus de leur délire sectaires.
Mais je le redis soit disant chrétien ou autre religion ce n'est pas les seuls à être totalement pourri. mais c'est vraiment une des pires la plupart sont moins ou beaucoup moins pourrie.
Certaines choses que je dit on était totalement prouver d'ailleurs, même si c'est totalement passer sous silence par les médias, comme pour d'autres secte ou d'autres religions passer sous silence ou minimiser très fortement leur malfaisances... cette secte et d'autres religions ou sectes sont donc lié au système et au mal absolu donc.
Donc l'attitude de certaines sectes est très suspecte, constater IRL.
Mais les seuls qui ont été assez stupide pour le montrer de façon pas discrète même si hypocrite et
ils pensaient que je ne le verrai pas. Ce sont les Témoins de Jéhovah. Dans les non chrétiens, certains musulmans ont été très malfaisant, mais à ma connaissance pas autant que les Témoins de Jéhovah. Cela dit c'est tout à fait possible que les pires musulmans sont aussi pourri et démoniaque que les Témoins de Jéhovah.
Mais je n'en ai pas la certitude totale donc je ne peux pas l'affirmer sur à 100 %. Je ne parle donc là pas de terrorisme, je parle de malfaisances tres grave et très hypocrite caché donc dans la vie tous les jours....
Mais d'autres religions soi-disant du Christ ou pas, sont probablement du même niveau que les Témoins de Jéhovah.
Mais moins stupides qu eux, en sachant que l'autre en face est peut-être gentil mais pas débile....
Bref ils font totalement l'oeuvre du système de Babylone et ce que veulent les élites donc sont du même niveau qu eux, religieux ou pas d'ailleurs c'est pas mal d athée moderne et ne valent pas mieux.
Et bien sûr tu les religieux ne sont pas au même niveau, tous ne sont pas totalement pourri lâche de ce genre-là.
Mais malheureusement les gens de bien reste trop rare pour qu'une religion ou soi-disant spiritualité puisse être vrai ou même un minimum dans la vérité.
Si une religion a au moins un petit peu de bien de beauté lumière en elle, qu elle et elle le montre enfin...
Je doute cela dit qu'une en soit capable parmi beaucoup ayant entendu parler de moi, car religieux ou pas soit disant croyants ou pas, les milieux ayant au moins minimum de bien sincère sont très rare dans cette époque.
Et également le cas individuellement bien sûr.
Tous les gens réaliste savent très bien que beaucoup de religions modernes sont totalement ou fortement contrôler et dirigé par les sombres 'élites, Babylone...
Uniquement celle se prétendant du Christ mais les autres également.
Je ne peux pas l'affirmer car j'en ai connu peu mais il semble que les bouddhistes le soit largement moins que les autre si on fait une moyenne. les gens biens semblent très rares aussi chez eux, mais plus de gens corrects ou potable chez eux que dans les autres religions, voir beaucoup plus que dans pas mal de religions.
Je le redis si une église est capable de bien parmi toutes celles qui ont entendu parler de moi.
Que ma femme éternel se manifeste alors.
J'en doute cela dit car les vrais églises même un minimum sont très rare de nos jours, et chrétien ou pas comme comme le milieu de bien ayant au moins un strict minimum de beauté de lumière dans cette époque.
Les individus qui considèrent qu àvoir un vécu tres destructeur et adoré la lumière et donc des failles très humaine et normal pour un homme de bien vu le vécu et l'époque.
Que c'est être un chien ou autre animal un taré menteur incohérent contradictoire noir ou laid de cœur, vide orgueilleux négatif profiteur fainéant ou je ne sais quoi encore, sont au mieux des merdes modernes.
Faire comme si les gens avaient eu leur petit chanceux et comme si on devait tous détester la lumière comme c'est sous merde, ils verront dans l'autre monde....
Ce sont juste des petites merdes prétentieuse et narcissique, montre ils n'ont même pas le milliardième de mon humanité et beauté d ame.
Même les gens un peu potables qui sont très tres loin d'être un minimum des gens bien ça va bien que je suis juste un homme bien qui a besoin d'elle et que c'est normal celle que je demande et après un tel vécu et dans un tel présent ,mes faille très humaine tant que je ne serai pas avec elle.
Peu importe que des sous-merde moderne sans âme totalement dans l inversion des valeurs et des rôles ne le comprennent pas.
Dieu le diable dans Genèse 2.18 et 2.24, qu'on croit en la Bible ou pas personne ayant un atome d'humilité de sentiments et d'humanité ou de spiritualité comprends que cela est vrai et donc que ce que je dis est vrai.
Après pour des sous-merde moderne trop gâté qui se prennent pour des dieux, ça sera impossible à comprendre pour eux mais peu importe...
De toute façon ce qui est dur dans cette vie dans cette époque, ce n'est certainement pas ce genre de merde que ce soit les pires de ce genre là ou pas les pires.
Ce n'est même pas les moins pire de la masse les gens correcte très misérable et décevant qui est dur à vivre. Non à la limite peu importe.
C'est clairement et extrêmement plus que tout le reste si on ne parle que des rapports humains, l'extrême rareté des gens de bien capable d'eau moins une petite part minimum de lumière de beauté d'ame.
Après les réseaux de l'horreur reste encore pire, mais cela ne concerne pas les rapports humains.
Aussi le fait que la spiritualité poids quasiment disparu et également très grave, mais bon forcément si les gens bien on quasiment disparu la spiritualité les idéaux l'humanité les sentiments tu seras disparu tout ce qu'il y a de beau de noble pure élevée lumineux.
Bref je suis parti bye.
Le 31 juillet 2021 à 08:06:23 :
Complètement ravagés les types ...
Comme tous ceux qui dégueule le bien l'amour la lumière soi-disant abrahamique ou pas...
Bref là je suis parti pour de bon
Le 31 juillet 2021 à 08:14:40 :
Le 31 juillet 2021 à 08:13:27 :
Le 31 juillet 2021 à 08:06:23 :
Complètement ravagés les types ...Comme tous ceux qui dégueule le bien l'amour la lumière soi-disant abrahamique ou pas...
Bref là je suis parti pour de bon
Non j'étais parti.
si je dis que je pars c'est que je pars, sauf peu souvent genre 5 % des fois où je dis que je pars mais où je reste encore un petit peu.
Mais a au moins 95 % des fois où je le dis je suis parti très rapidement où tout de suite.
Et ce n'est pas littérale Freeman, c'est juste le nom du personnage principal de mon film préféré
Le 31 juillet 2021 à 08:16:11 :
Ils ont raison , gloire à satan
Non certainement pas, gloire au seul vrai Dieu de bien total, et à sa lumière et beauté d ame absolu infini et éternel.
Et dans une moindre mesure à son fils unique Jésus le Christ.
J'ajoute que je conseille aux Témoins de Jéhovah et a d'autres notamment probablement une secte dégénérer anti abrahamique.
d'arrêter leurs malfaisances très graves et très lâches et hypocrites. sinon je serai obligé de m'en défendre un jour........
Jamais je ne ferai le moindre mal à des gens même un tout petit peu innocent
Par contre si un jour je n'ai plus rien à perdre plus d'espoir je veux dire absolument aucun, je préfère ne pas dire ce que je ferai à un ou deux individu adulte beaucoup trop malfaisants qui l auront bien chercher, self-defense totalement mérité pour moi et pour d'autres de vos future victimes, et vous montrez que vous n'êtes pas impuni de vos malfaisances extrêmement graves lâches iniques...
Seul les pires ordures criminels et meurtriers tenteront d'inverser les rôles....
Foutez-moi la paix et arrêter d'être des ordures beaucoup trop malfaisantes, où sinon chiasses de démon je me défendrai un jour si je ne trouve pas ma femme éternel sur cette terre.
Le 31 juillet 2021 à 12:13:56 :
C'est la bonne ambiance
Tient venant d'un sataniste ou autre délire dans le genre, ta signature ne me surprend pas du tout....
Tenter de faire passer un homme bien pour un cassos ou autre chose négative, typique de vos méthodes.
Et encore que là on est hyper loin dans le pire de ce que vous faites.
Surtout si c'est bien vous les réseaux de l'horreur absolue, et c'est fortement probable.
Données du topic
- Auteur
- FamiIyStrokes
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 13:53:58
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 17:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC