[ALERTE] les cinémas UGC se plient à la DICTATURE
Le 20 juillet 2021 à 22:04:20 :
Le 20 juillet 2021 à 22:02:24 :
Le 20 juillet 2021 à 21:58:37 :
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont faireJ'ai prévu d'y aller demain avec un screenshot du pass sanitaire de mon père, juste pour faire chier
Si jamais je me fais contrôler mon identité (et ça risque d'arriver du coup), je suis bien curieux de savoir comment ils vont contrôler celle-ci
Car il est hors de question que je me fasse contrôler par n'importe qui
Ce qui est marrant, c'est que cette notion de contrôle d'identité n'est pas prévu avant le 1er aout au niveau des textes de loi.
J'ai hâte de voir comment ils vont faire
Surtout que j'ai ma carte de gilbert avec moi, donc faudra que le mec me sorte la raison et surtout sa fonction pour effectuer un tel contrôle
Ils veulent nous casser les couilles, ça sera des deux côtés alors
Ils verifient ta carte d identité
Je sais merci c'est le principe d'un contrôlé d'identité.
Mais ce que je veux dire, c'est que pour le moment et jusqu'à début aout, c'est illégal. Ils n'ont aucune "autorité" pour contrôler mon identité, rien !
Le 20 juillet 2021 à 22:06:53 :
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont faireJ'ai prévu d'y aller demain avec un screenshot du pass sanitaire de mon père, juste pour faire chier
Si jamais je me fais contrôler mon identité (et ça risque d'arriver du coup), je suis bien curieux de savoir comment ils vont contrôler celle-ci
Ce qui est marrant, c'est que cette notion de contrôle d'identité n'est pas prévu avant le 1er aout au niveau des textes de loi.
Surtout que j'ai ma carte de gilbert avec moi, donc faudra que le mec me sorte la raison et surtout sa fonction pour effectuer un tel contrôle
Mais ce que je veux dire, c'est que pour le moment et jusqu'à début aout, c'est illégal. Ils n'ont aucune "autorité" pour contrôler mon identité, rien !
Réponse demain soir pour moi, j'ai hâte
Je vous jure que je vais y rentrer dans ce putain de cinéma
Le 20 juillet 2021 à 22:09:19 :
Le 20 juillet 2021 à 22:06:53 :
Réponse demain soir pour moi, j'ai hâte
Je vous jure que je vais y rentrer dans ce putain de cinéma
Khey, tiens nous au courrant sur ce topic stp, j'ai une carte Gaumont j'ai aussi envie de les faire chier
Meritax les pigeons.
Go se faire vacciner.
Le 20 juillet 2021 à 22:12:09 :
Il n'ont pas le droit de demander une pièce d'identité mais un justificatif d'identité. En gros pas la CNI ni le permis ni passeport. Par contre carte vitale, carte de bus etc c'est possible. Si pas de justificatif, ils peuvent vous refuser l'accès. Je suis Agent de sécurité, c'est les consignes que l'on a reçu pour demain.
Au niveau juridique, ça reste un contrôle d'identité.
Tu vas vérifier la conformité du pass avec le justificat en question. C'est un contrôle d'identité.
C'est complètement bancal leurs trucs et ils le savent; c'est pour ça qu'ils jouent sur des mots "contrôle...vérifications...justificatifs..." .
Le 20 juillet 2021 à 22:23:39 :
Le 20 juillet 2021 à 21:43:59 :
Je m'en fou des séries. J'allais au cinéma parce que j'aime aller au cinémamais moi je comprends pas, si tu tiens tant que ça à aller au ciné, pourquoi ne pas te faire vacciner ou présenter des PCR ?
ou bien si ça te plait pas tu résilies et puis c'est tout ?
Je suis entrain de résilier. Je ne veux pas payer 50€ la séance de cinéma ou bien me vacciner. Je peux me passer de cinéma
J'étais au ciné UGC Part Dieu là pour voir bloody Milshake, y'avait pas un chat mais vraiment personne, le gars d'la sécu n'a pas voulu me laisser rentrer
J'suis sûr dans la salle doit y'avoir 3 personnes max, mais non pas de pass sanitaire on peut pas rentrer c'est micron qui l'a dit.
J'pensais qu'il y'aurait une petite semaine de rodage où de toute façon ils risquaient rien mais non même pas.
Y'avait un khey qui disait qu'ils allaient réfléchir à laisser rentrer des kheys sans pass mais apparement non.
Projection laser et dolby
Quel plaisir d'avoir quitté strasbourg et son UGC complice
Le 22 juillet 2021 à 00:49:38 :
Je compte arrêter mon abonnement, ce qui ne me dérange pas tellement compte tenu des sorties plus que médiocres qu'on nous propose. Dommage pour les séances "cultes" où l'on pouvait voir des vieux films sympas.
Et le pire dans cette histoire c'est que les cinémas ne bougeront pas, alors qu'ils ont clairement un poids avec des acteurs du milieu qui pèsent lourd et des syndicats ultra fort
Les cinémas ne font pas ça de gaité de coeur.
Ils patissent de la situation et appliquent les consignes pour pas se prendre des amendes monstrueuses voire des femretures administratives.
Données du topic
- Auteur
- veugeN
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 21:28:26
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60